J-Max demain matin
Modérateur : Elise-Gisèle
J-Max demain matin
D'après ce que vous savez des candidats à date comment pensez-vous que les gars vont accueillir le petit nouveau?
Y a-t-il des filles qui pourraient se dire "ça peut pas être pire que ce que l'on a date" ? ou préfèreront-elles miser sur du connu?
Selon ma fille ça n'existe pas des filles qui n'aiment pas jean-maxime mais... Et selon elle toujours il est un ti peu baveux quand il veut.
Vous voyez ça comment?
Y a-t-il des filles qui pourraient se dire "ça peut pas être pire que ce que l'on a date" ? ou préfèreront-elles miser sur du connu?
Selon ma fille ça n'existe pas des filles qui n'aiment pas jean-maxime mais... Et selon elle toujours il est un ti peu baveux quand il veut.
Vous voyez ça comment?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Re: J-Max demain matin
De ce que j'ai vu des gars à date... ils seront jaloux et seront fâchés je suis à peu près certaine... surtout Éric s'il n'est pas déjà parti.
Les filles auront une meilleure réaction!
Les rôles sont inversés cette année!
Les filles auront une meilleure réaction!
Les rôles sont inversés cette année!
Les participants qui arrivent plus plus tard dans le jeu n'ont pas grand succès d'habitude
-
- Illustre Pie
C'est ce que je me dis aussi...apbt a écrit : Les participants qui arrivent plus plus tard dans le jeu n'ont pas grand succès d'habitude
Si j'étais Jean-Maxime, je ne serais pas très friande à l'idée de faire mon entrée dans OD à ce moment-ci.
Et pourquoi faire entrer un gars qu'elles mettront peut-être dehors dans une couple de semaine???
Les autres gars ont une nette avance sur lui, il a besoin d'être fait fort pour passer au travers.
A compte-là, je dirais de faire entrer une autre fille aussi, le tout serait balancé, non???
Et pourquoi faire entrer un gars qu'elles mettront peut-être dehors dans une couple de semaine???
Les autres gars ont une nette avance sur lui, il a besoin d'être fait fort pour passer au travers.
A compte-là, je dirais de faire entrer une autre fille aussi, le tout serait balancé, non???
Pense bien que J-M fera qu'un brève passage a O D
-
- Stagiaire
Je crois que j'en ai manqué un grand bout cette semaine...?
Je suis allée sur le site de O.D. et j'ai vu la photo de Jean-Maxime, parmi les candidats; il fait quoi là exactement?!
Je suis allée sur le site de O.D. et j'ai vu la photo de Jean-Maxime, parmi les candidats; il fait quoi là exactement?!
j lu a quelque part que son entrée n'a pas du tout plus aux gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Moi j'ai hâte de le voir. Allez voir ses 2 auditions su rle site d'OD..
Perso je l'adore.. les autres à part Philippe.. boff
Perso je l'adore.. les autres à part Philippe.. boff
Moi c'est drôle il me dit tellement rien, il a l'air d'un kid
-
- Illustre Pie
Moi aussi, je lui trouve l'air d'un tit-jeune. Et je crains que son côté entertainer ajoutera à cette impression en plus de me taper sur les nerfs . Disons, que si la cuvée masculine n'était constitué que de ce type de gars, on pourrait mieux comprendre que Joël les appelle les garçons.apbt a écrit : Moi c'est drôle il me dit tellement rien, il a l'air d'un kid
Je suis en train de lire sa fiche et à la question ''pourquoi te considères-tu comme le candidat idéal?''Coquelicot a écrit : [...]
Moi aussi, je lui trouve l'air d'un tit-jeune. Et je crains que son côté entertainer ajoutera à cette impression en plus de me taper sur les nerfs . Disons, que si la cuvée masculine n'était constitué que de ce type de gars, on pourrait mieux comprendre que Joël les appelle les garçons.
Je suis un gars relax, à l’aise avec tout le monde. Je deviens ami avec n’importe qui, je suis sportif, leader, bouffon, émotif, créatif et drôle. J’adore les femmes et je me débrouille bien avec elles. Je suis un gars talentueux et complet. J’aime la vie et ça paraît.
Le mot bouffon me fait craindre le pire mais bon je lui laisse sa chance on l'a même pas encore vu
J'avais complètement oublié qu'il devait entrer!
Yé + que temps là, mais comme d'autres ont dit, je pense qu'il va sortir aussi rapidement qu'il sera entré.
Yé + que temps là, mais comme d'autres ont dit, je pense qu'il va sortir aussi rapidement qu'il sera entré.
-
- Stagiaire
Au premier coup d'oeil, il ne me dit rien du tout...
Les filles regrettaient qu'il ait été en duel avec keaven. D'après moi, il va être une bonne bouchée d'air frais
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne serais pas surprise que Noémie est un coup de coup pour lui.
Je suis d'accord qu'il ne restera peut-être pas longtemps ...mais il aura au moins eu de belles vacances en RD ... la prod s'organise pour qu'ils passent du bon temps ( les exclus et surement la même chose pour JM en attente ) ... donc il aura gagné ça ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. oct. 19, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Stagiaire
Je pense la même chose que toi Merlinette: que Noémie s'entendrait probablement bien avec le genre de gars que semble être Jean-Maxime.
À suivre...
À suivre...
Dernière modification par AmourDuneVie le lun. oct. 19, 2009 9:23 am, modifié 1 fois.