Idées prochains OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Orange-Cannelle
Stagiaire

Idées prochains OD

Message par Orange-Cannelle »

Comme vous le savez tous , OD cette année ça marche pas... Je veux dire il n'y a rien d'étonnant, pas de suspense , de rapprochements. C'est du déjà vu et c'est platte.

Si vous auriez un moyen de communiquer avec la production pour la prochaine saison d'OD, quelles idées leur suggeriez-vous ? Qu'est-ce qui selon vous ferait un bon show ??

Pour ma part, pour ce qui est du choix des gars et des filles sur le tapis rouge voici mon idée qui ferait sans doute peur aux candidats:

Il a un nombre pair de filles sur le tapis rouge. On demande au groupe de filles de se séparer en deux sans leur dévoiler pourquoi. Ensuite, on amene le premier groupe plus loin. Ce groupe la devra seulement choisir les candidats par rapport à leurs photos. L'autre groupe qui est rester sur le tapis rouge se fait bander les yeux et choisit les garçons par rapport à leur discours et non leur apparence.

Et vous quelle est votre idée ?
Nya8
Stagiaire

Re: Idées prochains OD

Message par Nya8 »

J'adore cette idée moi!!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

pas fou comme idée ..et ce n'est jamais des pichous qui sont choisit pour OD çapourrait faire du sens ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Très bon concept!

De mon côté, je trouverais ça intéressant de faire voter le public à l'occasion!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ouen ça aussi c'est pas pire comme idée ... j'aimerais ça voté moi baonnnnnnnnnnnn
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

SuperWhy a écrit : ouen ça aussi c'est pas pire comme idée ... j'aimerais ça voté moi baonnnnnnnnnnnn
Hihihi, parce que nous, le public, on en sait des choses!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

seulement plus d'interaction entre les candidats, déjà là ça ferait une moyenne grosse différence.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi je ferais un OD ALL STARSSSSSSS :D J'veux ma revanche bon !!! :P
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Moi j'ai la meilleure idée: pu de OD.

On a fait le tour.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Andi09 a écrit : Moi j'ai la meilleure idée: pu de OD.

On a fait le tour.
Agreed! Quitte à laisser une pause de 1 an ou 2.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Érika a écrit : Moi je ferais un OD ALL STARSSSSSSS :D J'veux ma revanche bon !!! :P
Tu me fais rire Erika avec ton All Starssssssssssssssssssssss :) :)

Tu viens peut-être de leur donner l'idée pour l'an prochain, qui sait???

Mais sérieusement, je crois que le concept OD est brûlé, faudrait qu'ils revisent leur concept en 1er lieu et peut-être sauter une couple d'années.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je dis, qu'ils réécoutent le 1 et le 2 et de faire pareil.

Mais là je trouve que Joël se force et ça parait, ça commence à s'en venir bon. Mais faut pu qu'ils flush de filles crime!!! Avec Érika et Marie-Jo, on aurait eu plus d'action, c'est certain.
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Moi, j'aimerais qu'on arrive avec deux couples à la fin , et que le public décide quel couple il préfère....
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Érika a écrit : Moi je ferais un OD ALL STARSSSSSSS :D J'veux ma revanche bon !!! :P
C'est une bonne idée.
l
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Ca peut fonctionner avec des émissions comme Loft Story, Survivor, Big Brother, mais lorsque l'objectif est de former un couple, pas sûr que ça fonctionnerait.

Cepedant, je verrais un Loft Story avec des ex OD, ça serait intéressant...du moins pour nous!
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Moi, je crois que ça pourrait fonctionner.

Les candidats auraient déjà appris à se connaître, alors ils seraient plus à l'aise et les rapprochements seraient plus rapides.
l
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

toutes les idées sont bonnes, vous devriez faire partie de la prochaine production :)
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Ce serait bien si la production prenait en compte ce qu'on propose. Un All-Starsssssssssssssssssssssssssssssssss (comme dirait Érika) pourrait remonter les cotes d'écoute et le niveau d'intérêt.
l
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien moi en premier age pas en bas de 24, on vit dans la meme maison le jour mais le soir on se sépare, a chaque jour quelqu un fait la cuisine, plus de voyages pendant od , les voyages seront donnés aux perdants après o.d., pour qu au moins tu aies gagné quelque chose toi aussi,2 couples gagnants t es pas obligé d avoir un condo de 300,000.tu peux en faire tirer 2 de 150,000. car peut etre que le 2ène couple serait plus vrai que le premier ,et pour l élimination pour vraiment mettre du piquant j éliminerais 2 personnes et les deux pourraient venir dire ce qu elles en pensent et présenter leur défense et après une partirait seulement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

JfQC a écrit : Ce serait bien si la production prenait en compte ce qu'on propose. Un All-Starsssssssssssssssssssssssssssssssss (comme dirait Érika) pourrait remonter les cotes d'écoute et le niveau d'intérêt.
Pour ce qui est de cotes d'écoute, tu as sûrement raison, mais je ne vois pas l'utilité d'une émission de "séduction" avec des gens qui se connaissent déjà et qui ont déjà un statut de "vedettes de téléréalité".

C'est pourquoi je verrai plus faire un Loft Story avec cette gang-là!

Je suis d'avis que des gens de la production viennent voir ici, c'est un contrôle de qualité gratuit!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »