Comme il n'y a pas beaucoup de sujet de discussion, j'ai pensé utiliser mon imagination pour encourager un dialogue.
Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de voyage cette année, il n'y a pas beaucoup de prix non plus. Est-ce que l'idée de faire Occupation Double en République dominicaine est, selon vous, une bonne idée? Est-ce trop cher? Ou bien ça n'a aucune différence!
Bonne idée : Peut-être que ça stimule le romantisme?
Trop cher : C'est un gros investissement, l'équipe doit habiter là bas, le voyagement de tout le monde, etc. Ca veut peut-être dire "moins d'argent pour des activités"?
Aucune différence : Faire ça au Québec, en République dominicaine, au Japon, au Nunavut, pas de différence!
J'espère que vous aimerez mon sujet, bonne discussion!
Occupation Double en République, bonne idée ou trop cher?
Modérateur : Elise-Gisèle
Occupation Double en République, bonne idée ou trop cher?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Re: Occupation Double en République, bonne idée ou trop cher?
Moi j'ai dis que ça ne faisait pas de différence mais dans le sens que ça n'apporte rien au jeu... Les célibataires ne se voient pas plus et ils ne peuvent pas profiter de la plage bcp etc. La seule chose c'est que les candidats sont plus bronzés. Je croyais que le contexte de plage ect aurait fait en sorte que les partipants allaient plus se cotoyer et avoir envie de plus de rapprochements.
Les activités c'est tout en lien avec a plage ou les fonds marins (plongé etc.). Tsé des pic-nique sur le bord de la place, on en a souper, diner puis déjeuner.
Tandis que lorsque l'émission était ici, ils se creusaient les méninges pour faire découvrir des endroits romantiques au Québec et faire plusieurs petites sortie... Quelques petites escapades éclair même. J'ai l'impression que la production a voullu faire un coup d'argent en faisant une émission pas mal plus cheap avec le moins de moyens possibles. Les autres années il y avait des partys avec des costumes et des décor, cette année des robes et chemise rose c'est cheap rare à coté des costume Moulin rouge comme il y avait eu la première saison.
Voilà, je pense que la RD c'est un gros coup de pub qui a pas trop coûter cher et qu'ils s'organisent pour faire les choses avec les moyens du bord et offrir une aventure au candidats de moins belle qualité prétextant que le tout se déroule dans le sud et que c'est hawt.
Les activités c'est tout en lien avec a plage ou les fonds marins (plongé etc.). Tsé des pic-nique sur le bord de la place, on en a souper, diner puis déjeuner.
Tandis que lorsque l'émission était ici, ils se creusaient les méninges pour faire découvrir des endroits romantiques au Québec et faire plusieurs petites sortie... Quelques petites escapades éclair même. J'ai l'impression que la production a voullu faire un coup d'argent en faisant une émission pas mal plus cheap avec le moins de moyens possibles. Les autres années il y avait des partys avec des costumes et des décor, cette année des robes et chemise rose c'est cheap rare à coté des costume Moulin rouge comme il y avait eu la première saison.
Voilà, je pense que la RD c'est un gros coup de pub qui a pas trop coûter cher et qu'ils s'organisent pour faire les choses avec les moyens du bord et offrir une aventure au candidats de moins belle qualité prétextant que le tout se déroule dans le sud et que c'est hawt.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
-
- Magicien des Mots
Pour nous, aucune différence.
Pour les participants, ils sont dans des villas sur le bord de la mer mais la plage leur est interdite.
Une décision de moron de la part de la Prod.
Ca me fait penser dans le temps des soeurs, les garcons d'un coté et les filles de l'autre.
Il y a un danger extreme qu'ils pourraient se cotoyer dans le sable.
Faut surtout pas que ca se produise.
Bravo TVA.
Pour les participants, ils sont dans des villas sur le bord de la mer mais la plage leur est interdite.
Ca me fait penser dans le temps des soeurs, les garcons d'un coté et les filles de l'autre.
Bravo TVA.
Ouais, m'semble que j'en profiterais, c'est l'endroit idéal pour ça!!!!peppermintpatty a écrit : Pour nous, aucune différence.
Bravo TVA.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
C'est vrai que de les laisser se voir 20 minutes par semaine ça ne favorise pas vraiment les rapprochements.
Une grande main d'applaudissements pour TVA!
Une grande main d'applaudissements pour TVA!
l