2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Modérateur : Elise-Gisèle
2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Selon la nouvelle annonce de ce matin, 2 filles quitteront l'aventure ce dimanche.
Il semble y avoir beaucoup d'action avec Jean-Maxime pour ce souper d'élimination. Donc qui pensez-vous qui va partir???
Moi je penses que Noémie et Alexe partiront
Il semble y avoir beaucoup d'action avec Jean-Maxime pour ce souper d'élimination. Donc qui pensez-vous qui va partir???
Moi je penses que Noémie et Alexe partiront
Re: 2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Je verrais au moins Alexe partir, parce qu'elle n'a pas de chance de toute façon. Ensuite, j'irais avec Noémie. Je garderais Marie-Ève parce qu'elle pourrait nous surprendre.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
même chose pour moi, je vois pas marie-Ève et lydianne partir, ça va être elles qui vont donner le show de la finale avec le beau keaven
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
moi marie-eve et alex
J'aimerais bien que marie-eve decolle mais bon sa serait moins drole a regarder sans elle fack on va la toffer encore un peu. Alex et noemie out
Moi aussi je crois que ça sera Noémie et Alexe.
-
- Novice
Pour moi aussi, c'est Alexe et Noémie qui devraient partir...
Noémie définitivement, je ne vois pas trop où elle peut encore gagner des points. Elle n'est jamais choisie pour aucune activité, ni des gars, ni par la production. Son air en dit long d'ailleurs lorsqu'un fille a une activité, j'pense qu'elle en a plein le luc. A mons qu'il y ait eu un revirement inattentu ... Pour l'autre fille c'est difficile, on pourrait penser qu'Alexe soit une évidence mais quelque chose me dit que non et je pense que ME pourrait autrement être en danger ... à suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi, J'aimerais que ce soit ME et Noémie, mais se sera Noémie et Alex
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Me noemie et alex sa serais encore mieux
mais dapres moi et dapres tout lmonde ce sera alexe et noemie ouééé
mais dapres moi et dapres tout lmonde ce sera alexe et noemie ouééé
- little_miss
- Magicien des Mots
il n'y aura donc pas grande surprise si c'est alexe et noémie...
Je pense que tout dépendra de la façon dont les gars s'y prendront pour éliminer les filles. Par coup de coeur ou par personne qu'ils veulent voir partir. Tout peut arriver à partir de là. Les gars savent bien trop que ME n'en a que pour Kaeven, donc elle pourrait partir. J'ai par contre bien l'impression qu'Alex va partir. Je l'aime bien Alex, mais elle n'a pas sa place dans un jeu de séduction, car je lui donne un gros zéro côté séductrice. Elle me fait bien rire, mais pour la cruise....on repasssera. Jean Maxime va surement essayer de la sauver, mais je ne pense pas qu'il la voit comme amoureuse potentiel.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Alexe ASSURÉMENT.. et Noémie possiblement.
J'aimerais que ce soit plutot Alexe et Marie-Eve par contre!
J'aimerais que ce soit plutot Alexe et Marie-Eve par contre!
J'ai vu le preview et yoel dit bien 2 filles doivent être éliminer
Dernière modification par Karl le jeu. nov. 05, 2009 2:41 pm, modifié 1 fois.
Probablement Noémie et Alex partiront même si j'aurais aimé que M-E quitte pour laisser respirer les autres.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
...y a pas à dire...Alex est une grosse erreur des gens de casting.... rien de personnel contre la fille mais dans ce jeu de séduction...euhhhhhhminuit a écrit : Je pense que tout dépendra de la façon dont les gars s'y prendront pour éliminer les filles. Par coup de coeur ou par personne qu'ils veulent voir partir. Tout peut arriver à partir de là. Les gars savent bien trop que ME n'en a que pour Kaeven, donc elle pourrait partir. J'ai par contre bien l'impression qu'Alex va partir. Je l'aime bien Alex, mais elle n'a pas sa place dans un jeu de séduction, car je lui donne un gros zéro côté séductrice. Elle me fait bien rire, mais pour la cruise....on repasssera. Jean Maxime va surement essayer de la sauver, mais je ne pense pas qu'il la voit comme amoureuse potentiel.
-
- Magicien des Mots
Ce que je souhaite est que Noémie et Lili partent.
Je l'aime bien Alexe moi.
On peut toujours rèver.
Le pire est que nous écrivons ceci aujourd'hui le 5 novembre, mais les 2 filles sont déja partie depuis plus d'une semaine, retenues en République Dominicaine pour encore 4 jours.
Je l'aime bien Alexe moi.
On peut toujours rèver.
Le pire est que nous écrivons ceci aujourd'hui le 5 novembre, mais les 2 filles sont déja partie depuis plus d'une semaine, retenues en République Dominicaine pour encore 4 jours.
- marienicole
- Caïd de la Causette
J'aimerais que Marie-ève quitte. Les trois autres tant qu'a moi je les aimes bien.
J'aimerais que Marie-Ève parte car sinon on s'enligne vers une finale à trois très prévisible (et ennuyeuse) : Keaven, Marie-Ève, Lydianne. Le départ de Marie-Ève pourrait relancer le jeu.
Tant qu'à moi ça serait M-Ève (elle tue le jeu), Noémie (parce qu'elle a changé depuis sa nuit avec Guillaume et ne semble plus autant s'amuser) et Alexe (parce qu'elle ne fite pas dans le jeu).
Resterait seulement mes deux préférées So et Lydiane
Mais malheureusement on va encore se taper M-Ève et c'est Noémie et Alexe qui vont quitter...
Resterait seulement mes deux préférées So et Lydiane
Mais malheureusement on va encore se taper M-Ève et c'est Noémie et Alexe qui vont quitter...