Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?
Quelle est l'autre fille à quitter occupation double?
Moi je dirais Marie-eve car elle s,interresse seulement a keaven!
et vous?
Moi je dirais Marie-eve car elle s,interresse seulement a keaven!
et vous?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Re: Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?
Alexe! Tout est tellement prévisible cette année
-
- Immortel du Domaine
Alexe et à cause de ce faux suspense on aura pas de cam jusqu'à mardi..
Dernière modification par apbt le dim. nov. 08, 2009 11:32 pm, modifié 1 fois.
c est platte cette saison on s ait d avance ce qu il va se passer au souper d élimination
c est pas sorcier a trouver
c est pas sorcier a trouver
marie-eve j ai vue des annonces que keaven a parlé avec marie -eve dans la chambre des filles. je ne suis pas certain en cas ses elle.
-
- Stagiaire
Moi je crois que c'est Alex à cause du visage de Jean-Maxime, sa réaction (il avait l'air déçu).
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Je crois que Marie-Ève sera l'autre exclue parce qu'elle ne s'intéresse qu'à Keaven, alors les autres gars n'ont pas vraiment de chance et aussi parce que pour Keaven c'est une bonne occasion de s'en débarasser
J'haïs l'hiver...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Alexe... vraiment évident
- fluoxetine
- Stagiaire
je pense aussi que c'est Alexe. Guillaume voulait défier Jean-Maxime et le forcer a choisir entre Sophie et Alexe- il voulait supposément protéger Noémie et c'est elle qui est partie...Alors forcément Guillaume a viré son capot de bord et gardé Sophie après avoir prouvé son point: donc Jean-Maxime n`avait plus d'intéret a garder Alexe...On le sait qu`il était hypocrite...alors sa punition c`est de lui annoncer lui-meme
-
- Manitou de la Parlotte
cest plαte mes jpense que cest Alexe. mαis jαimerαis que sα sois Mαrie-eve on vα touss voir sα mαrdii 19h30 on mαnque pαααS Sαααα!!
Je crois marie-eve et si c'est elle ben la semaine prochaine keaven part.
D'habitude celui ou celle qui montre la photo n'est pas vraiment proche de l'évincé et comme c'est JM, je dirais plus que c'est MÉ qui part.
Et que les gars finalement ont choisi la fille avec qui ils n'ont aucune chance de gagner, à part Keaven. Ça serait le choix logique.
Et que les gars finalement ont choisi la fille avec qui ils n'ont aucune chance de gagner, à part Keaven. Ça serait le choix logique.
fluoxetine a écrit : je pense aussi que c'est Alexe. Guillaume voulait défier Jean-Maxime et le forcer a choisir entre Sophie et Alexe- il voulait supposément protéger Noémie et c'est elle qui est partie...Alors forcément Guillaume a viré son capot de bord et gardé Sophie après avoir prouvé son point: donc Jean-Maxime n`avait plus d'intéret a garder Alexe...On le sait qu`il était hypocrite...alors sa punition c`est de lui annoncer lui-meme
Ok, c'est vrai qu'il est hypocrite JM, mais l'est-il vraiment plus que Keaven ? Pour moi ils se valent, ce sont deux crosseurs qui se sont reconnus comme tels et s'affrontent pour remporter le pactole. Cela dit, je ne vois pas pourquoi JM serait puni d'être hypocrite et Keaven ne le serait pas d'être tricheur, ce qui à mes yeux est pire (dans le contexte du jeu du moins)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- fluoxetine
- Stagiaire
capella a écrit : D'habitude celui ou celle qui montre la photo n'est pas vraiment proche de l'évincé et comme c'est JM, je dirais plus que c'est MÉ qui part.
ah je souhaite que tu aies raison !!!!!!