meilleure od

Modérateur : Elise-Gisèle

mamiejojo57
Stagiaire

meilleure od

Message par mamiejojo57 »

en fin de semaine j'ai ecouter toute les émission du premier od avec natacha isabelle et compagnie et je peut vous dire que c'était vraiment la meilleure saison pas de criage des filles et
je crois que eux jouait vraiment pour trouver l'amour alors il faudrait vraiment qu'ils changent le concept car maintenant il n'y a plus aucune surprise et les candidats(tes) sont la vraiment pour le prix et je dit aussi que l'animateur y est pour beaucoup je n'aime pas eric salvail mais je trouve que pour animer ce genre d'émission il l'avait plus que joël cest mon opinion et vous la votre
mya276
Stagiaire

Re: meilleure od

Message par mya276 »

tu'avais enregistrer? sinon ou te la tu procurer, jaimerais bien réécouter la premiere saison, je men souviens pu ben ben
mamiejojo57
Stagiaire

Message par mamiejojo57 »

je l'ai enregistrer sur cassette vhs la premiere saison de od loft story et star academie et c'est la meme chose pour toute les télé ralité les premieres sont toujours les meilleures sauf loft story j'ai beau la ré écouté la premiere c'était vraiment comme des animaux en cage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

moi la 2 vraiment addoré les autres boff et la un me souvient pu :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est un peu normal que la 1ère saison soit plus intéressante. On en était au tout début de l'ère des télé-réalités, les gens étaient beaucoup plus spontanés, maintenant ils arrivent tous avec des stratégies qui fonctionnent à moitié. Les premières semaines on voit l'image qu'ils veulent bien que l'on voit et après ça se gâte et ils ont tous l'air d'une gang d'hypocrites. Même avec tout ce qu'on sait maintenant des gens des télé-réalités, ils sont encore des milliers à vouloir y participer. C'est ça que je n'arrive pas à m'expliquer. :sarcastic:
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

La 2 reste pour moi reste la meiileur avec la 3 ieme.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

La 1 vraiment wow!!!! je vois encore la belle Marielle ma préférée dans les filles sur la patinoire à New York avec Eric.
Sans oublier Mickael et Caroline Alexandre woowwwwwww
La 2 me fait penser à Bérangère ah ah ah ma préférée Marie-Eve
La 3 me rappelle Grégoire et le trio magouille, mes préférées Marie-Pier et Frédérique sans oublié pour autant la belle Isabelle et Robin wooooowwww
La 4 cauchemar vote du public.
La 5 cauchemar Samuel a joué dedans, laissant au public un goût amer.
ma belle Claudia wowwwwwwwwww
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 09, 2009 9:04 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'est drôle, c'est le contraire des téléromans, lololll... mais c'est vrai que souvent la première année est la meilleure.
Sylvainx
Illustre Pie

Message par Sylvainx »

Pour ceux qui n'ont pas vue sur l'autre topic, je disais que dans OD1 la caméra semblait les déranger moins. C'est le seul petit bout de la première saison que j'ai retrouvé dans mes affaires, je l'ai récemment placé sur Youtube pour ceux qui aiment visionner des archives d'émissions...

Voilà :)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ey-4NUPWgbo[/youtube]
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sylvainx a écrit : Pour ceux qui n'ont pas vue sur l'autre topic, je disais que dans OD1 la caméra semblait les déranger moins. C'est le seul petit bout de la première saison que j'ai retrouvé dans mes affaires, je l'ai récemment placé sur Youtube pour ceux qui aiment visionner des archives d'émissions...

Voilà :)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ey-4NUPWgbo[/youtube]
Eric :love:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je viens de regarder ton petit vidéo Sylvainx et c'est vrai que c'est impossible qu'on voit ça à OD 2009. :) mais en même temps c'est correct, il y a quelque chose de malsain je trouve à voir 3 filles faire ça pour un gars.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
geraldine
Novice

Message par geraldine »

Aaaaa Yaie, Yaie, quand on regarde ça, c'est vrai que les émissions sont moins bonnes, j'avais oublié à quel point c'était bon OD. Tout!!! l'animation, les idées d'activités, la réalisation, la structure de montage, c'était hot, c'était de la bonne TV. Quand on voit ça c'est impossible que la personne qui est en charge de l'émission soit la même (je pense au réalisateur, producteur de contenu). Cette année on dirait que les émissions sont mal montées que la personne est pas capable de construire l'émission dans son ensemble avec une courbe naturelle d'intérêt (intro, développement, conclu). Je m'explique. Les intros sont souvent un compte rendu de se qu'on sait déjà. La portion développement c'est souvent des petites minutes (du genre packagé pour le web) mis bout à bout sans vraiment formé un lien cohérent entre elles. Un travail de junior! Et les conclusions... que dire, on dirait qui savent pas c'est quoi la différence entre un retour de pause et une conclusion. Vraiment poche la conclusion reportée (attardée), savoir qui est éliminé à la fin de l'émission du dimanche c'est la locomotive même du pourquoi les gens écoutent l'émission. Ça fini pas une émission, de dire la suite mardi prochain,c'est pas une conclusion c'est manqué, amateur, inconséquent. LA PREUVE, ça décontruit tout le reste, les promos en ondes qui suivent, les rumeurs de Jasmins qui deviennent le lead ( C'est la qu'on comprend se qui se passe avant de le voir). En passant Jasmin bravo!!! parce qui sont trop cons. La caméra web qui devient impossible de montrer, et qui doit être suspendu jusqu'au mercredi...
Vraiment un travail de junior!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Pour moi un des meilleurs OD pourrait inclure celui de cette année si

Marie-Eve décidait de faire sortir Keaven à la prochaine élimination et se mettait en équipe avec Sophie pour lui assurer la victoire, admettant ne pas avoir été capable agir comme le requiert une émission du genre OD

ce serait une belle évolution OD, un beau revirement, montrer que même si c'est une "émission" il y a des limites à l'acceptable

Des finales OD Éric/Natacha/Isabelle et Samuel/Claudia/Jessica pour moi c'était à vomir
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Moi mon préféré OD c'est la saison # 1.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Les meilleurs OD sont les saisons 1,2 et 5.
Les saisons 3 et 4 étaient ordinaires...tout comme la 6 présentement! mais la 6 la pire à date!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mes saisons préférées: 1, 2 et 3!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ma saison préférée a été la saison 2 avec mon chouchou Éric Salvail! :love:

*tendres souvenirs*
Dernière modification par bébérequin le mer. nov. 11, 2009 5:11 pm, modifié 1 fois.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

geraldine a écrit : Aaaaa Yaie, Yaie, quand on regarde ça, c'est vrai que les émissions sont moins bonnes, j'avais oublié à quel point c'était bon OD. Tout!!! l'animation, les idées d'activités, la réalisation, la structure de montage, c'était hot, c'était de la bonne TV. Quand on voit ça c'est impossible que la personne qui est en charge de l'émission soit la même (je pense au réalisateur, producteur de contenu). Cette année on dirait que les émissions sont mal montées que la personne est pas capable de construire l'émission dans son ensemble avec une courbe naturelle d'intérêt (intro, développement, conclu). Je m'explique. Les intros sont souvent un compte rendu de se qu'on sait déjà. La portion développement c'est souvent des petites minutes (du genre packagé pour le web) mis bout à bout sans vraiment formé un lien cohérent entre elles. Un travail de junior! Et les conclusions... que dire, on dirait qui savent pas c'est quoi la différence entre un retour de pause et une conclusion. Vraiment poche la conclusion reportée (attardée), savoir qui est éliminé à la fin de l'émission du dimanche c'est la locomotive même du pourquoi les gens écoutent l'émission. Ça fini pas une émission, de dire la suite mardi prochain,c'est pas une conclusion c'est manqué, amateur, inconséquent. LA PREUVE, ça décontruit tout le reste, les promos en ondes qui suivent, les rumeurs de Jasmins qui deviennent le lead ( C'est la qu'on comprend se qui se passe avant de le voir). En passant Jasmin bravo!!! parce qui sont trop cons. La caméra web qui devient impossible de montrer, et qui doit être suspendu jusqu'au mercredi...
Vraiment un travail de junior!!!

https://videotron.taleo.net/careersecti ... tl?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Martinoux a écrit : [...]

https://videotron.taleo.net/careersecti ... tl?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
De kessé ? :??:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Skarhet a écrit : [...]

De kessé ? :??:
Le lien pour envoyer son CV à Vidéotron!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »