Avez vous L'anonce pour Mardi?Marie-eve Expulsé???

Modérateur : Elise-Gisèle

kaly
Caïd de la Causette

Avez vous L'anonce pour Mardi?Marie-eve Expulsé???

Message par kaly »

Je viens tout juste de voir l'annonce de l'émmission de damain..Et l'on voit Kaeven parler à Marie-Eve lui disant que «toutes les deux elles ne peuvent pas lui en vouloir» :crazy:

Bon ok ca veut p-e rien dire..ou nous mettre sur une mauvaise piste mais ca laisse croire que M-E quitte.... ;)

(J'ai ouvert un nouveau sujet mais si vous en parlez ailleurs flusher celui-ci et excusez-moi!!!)
Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Avez vous L'anonce pour Mardi?Marie-eve Expulsé???

Message par Karl »

Serait-ce que les faits reprochés à keaven d'avoir écouté l'entrevue de JM a été transmis aux filles ?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je savais que ca serais Marie-eve! je le savais! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C pas M-E regarder bien ils sont meme pas habiller comme au souper au souper Keaven et habiller chemise bleu et m-E robe bleu en satin et la elle porte une robe noir et lui porte une chemise blanche c pas du tout ca
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

nick11f a écrit : Je savais que ca serais Marie-eve! je le savais! :jap:
nick va écouté salut bonjour de ce matin
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Ha ben oui!!!!!J'avais même pas remarqué!!Lollll je prends mes désirs pour une réalitée....Désolé
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je voie pas ce que M-E fais de ci mauvais pour désiré ardament quelle parte ci il en a une de bien vrai cette année c bien elle :/ On voie vraiment rendu ou elle est elle se fou pas mal du jeu elle ses fais prendre disons le par le coup de foudre ci ses bien ca pour elle je le sais pas je suis pas dans ca tete :/ Le faias d'être vrai et avoir de vrai emotion semble derangé beaucoup de monde c bizzAre
Image

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Je sais que ca veut rien dire mais.... mon frère avait fait une demande Facebook a Marie-Ève depuis qu'elle est entré a OD et cette semaine elle l'a ajouter après une coupe de semaines d'attente!! A t-elle une amie qui va sur son compte ou bien c'est elle qui part! Moi je dis que c'est bien elle qui part.... Savez vous quand au juste les émissions du Dimanche sont enregistrer durant la semaine?
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

ME sera la cette semaine c'est Alexe qui est partie
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Si on se fie aux potins de Jasmin ce ne serait pas ME qui quitte mais plus probablement Alexe. Je ne suis pas fan de ME, elle m'énerve solidement, sauf que ca ferait du sens qu'Alexe soit partie, au même titre que j'ai défendu le départ de Philippe, je ne vois pas trop ce qu'elle faisait encore dans l'aventure dans le mesure qu'elle n'est pas un potentiel amoureux pour personne, même pas JM. J'ai trouvé les gars un peu roughs avec JM lors de l'élimination, ce n'était peut-être pas totalement fairplay mais reste que ca n'était pas des plus défendables non plus. Il en a rien à foutre d'Alexe JM, c'est plus qu'évident.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Malike a écrit : Si on se fie aux potins de Jasmin ce ne serait pas ME qui quitte mais plus probablement Alexe. Je ne suis pas fan de ME, elle m'énerve solidement, sauf que ca ferait du sens qu'Alexe soit partie, au même titre que j'ai défendu le départ de Philippe, je ne vois pas trop ce qu'elle faisait encore dans l'aventure dans le mesure qu'elle n'est pas un potentiel amoureux pour personne, même pas JM. J'ai trouvé les gars un peu roughs avec JM lors de l'élimination, ce n'était peut-être pas totalement fairplay mais reste que ca n'était pas des plus défendables non plus. Il en a rien à foutre d'Alexe JM, c'est plus qu'évident.

J'ai trouvé les gars un peu roughs avec JM lors de l'élimination,

Ce que j'ai bien aimé de la part de JM est qu'il a tenu tete aux deux twits devant lui l'autre bord de la table.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : [...]

Ce que j'ai bien aimé de la part de JM est qu'il a tenu tete aux deux twits devant lui l'autre bord de la table.
Mais il a dû concéder quand même si on se fie aux potins. De voir que Keaven s'est servi de son indiscrétion pour le discréditer et que ça contrevenait aux « supposées règles établies » par la production et qu'il (Keaven) s'en sort avec les honneurs me laisse un goût bien amer...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

peppermintpatty a écrit : [...]

C'est vrai qu'il leur a tenu tête avec aplomb. Good for him, il est arrivé sur le tard et mettons que les deux clowns lui ont fait payer, je trouve ca plate pour lui mais en bout de ligne ca va peut-être être payant, j'pense pas que ca fait reluire les deux autres d'agir comme ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Beppo a écrit : [...]

Mais il a dû concéder quand même si on se fie aux potins. De voir que Keaven s'est servi de son indiscrétion pour le discréditer et que ça contrevenait aux « supposées règles établies » par la production et qu'il (Keaven) s'en sort avec les honneurs me laisse un goût bien amer...
Peu importe on sait tous qu'Alexe n'aurait jamais atteint la fin de l'aventure. JM aurait pu la garder mais à quoi bon lutter et lui donné un second souffle quand on rescent rien de plus que du respect et de l'amitié pour elle.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Je souhait ça soit M-E comme ça J-F aurait la chance de peux être se rendre plus loin, même peux être gagner.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : C pas M-E regarder bien ils sont meme pas habiller comme au souper au souper Keaven et habiller chemise bleu et m-E robe bleu en satin et la elle porte une robe noir et lui porte une chemise blanche c pas du tout ca
---

Tu as raison à 20:02 j'ai vu la scène sur la Tribune, mais c'est pas la même que celle que je parlais hier avec Noémie, elle était habillée comme à l'élimination et lui aussi.

J'ai remarqué que sa discussion (Marie-Eve Keaven) a lieu en plein jour (à moins que les "spottes" soit très forts), elle n'a pas sa robe de soirée d'élimination, (imprimés rose, lilas,bleu et blanc)
elle a une robe noire, et Keaven semble lui dire que les deux ne doivent pas lui en vouloir....

Questionnement attention grop coup de tonnerre, est-ce que Keaven aurait eu la bouteille et partirait en voyages avec Sophie !!!!! suites aux judicieux conseils de son ami Guillaume ? Oh que de suspense dans l'air, non seulement une Marie-Eve outrée mais une Lidyanne aussi.

Attention je ne fais qu'une supposition, un petit scénario là là :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

---

Tu as raison à 20:02 j'ai vu la scène sur la Tribune, mais c'est pas la même que celle que je parlais hier avec Noémie, elle était habillée comme à l'élimination et lui aussi.

J'ai remarqué que sa discussion (Marie-Eve Keaven) a lieu en plein jour (à moins que les "spottes" soit très forts), elle n'a pas sa robe de soirée d'élimination, (imprimés rose, lilas,bleu et blanc)
elle a une robe noire, et Keaven semble lui dire que les deux ne doivent pas lui en vouloir....

Questionnement attention grop coup de tonnerre, est-ce que Keaven aurait eu la bouteille et partirait en voyages avec Sophie !!!!! suites aux judicieux conseils de son ami Guillaume ? Oh que de suspense dans l'air, non seulement une Marie-Eve outrée mais une Lidyanne aussi.

Ca serais vraiment HOT ca :lol: :lol:
Image

djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Barbara a écrit : [...]

---

S'il fait ça je croirais volontiers la rumeur qui donne Lyly, So JF et Gui en finale
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Karl a écrit : [...]

Peu importe on sait tous qu'Alexe n'aurait jamais atteint la fin de l'aventure. JM aurait pu la garder mais à quoi bon lutter et lui donné un second souffle quand on rescent rien de plus que du respect et de l'amitié pour elle.
Est-ce que tu crois que les autres ressentent davantage face à leur « flamme » de circonstance?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Ben moi j'hésitais entre Marie Eve et Alexe pour le départ.. Mais hier à Salut Bomjour. Noémie a dit qu'elle voyait Keavin, Lidiane et Marie Eve en finale. Alors, je ne crois pas que Marie soit partie cette semaine....
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »