salut bonjour jasmin roy

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

salut bonjour jasmin roy

Message par TIGRESS »

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: salut bonjour jasmin roy

Message par apbt »

Bon ils nous disent assez partout que ça va être la meilleure semaine qu'on va commencer à le croire ;)
Guigui qui dit que JM fait de la projection quand il le call stratégique :gla:
Puis une autre semaine en montagnes russes pour M-Ève, que de nouveau :crazy: :lol:`

Je serais déçue que Keaven et JM quittent car ce sont ces deux-là par qui arrive le scandale mais je pense que si il y a des rapprochements entre Keaven et Lydiane peut-être que MÈ s'est enfin ouvert les yeux ;)
Dernière modification par apbt le mar. nov. 10, 2009 11:08 am, modifié 1 fois.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

apbt a écrit : Bon ils nous disent assez partout que ça va être la meilleure semaine qu'on va commencer à le croire ;)
Guigui qui dit que JM fait de la projection quand il le call stratégique :gla:
Puis une autre semaine en montagnes russes pour M-Ève, que de nouveau :crazy: :lol:
A force de faire des montagnes russe on attrape le mal de coeur donc M-E va vomir son Keaven ben tant mieux
mamzel_nat
Stagiaire

Message par mamzel_nat »

Assez évident que c'est Alexe qui est partie avec tout ce qu'ils disent :(
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bye Bye Alex :hello:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Chose certaine, Jasmin dit qu'il faut vérifier Marie-Ève et Lydiane, donc c'est pas ces deux là!

À mon avis, c'est Alexe, mais dites-moi pourquoi Guillaume n'a pas protégé Sophie, il me semble que c'est pas un bon geste de sa part. Est-ce que Sophie partirait à cause de cet excès de confiance de la part de Guillaume. Si j'aurais "callé" son bluff!

Maudit que j'ai hâte à ce soir!!!!!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

merci TIGRESS ...

je ne manquerais cette semaine palpitante pour rien au monde ...
Dernière modification par SuperWhy le mar. nov. 10, 2009 12:56 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
dauphin76
Stagiaire

Message par dauphin76 »

C'était pour piéger Jean-Maxime et ça l'a marché. JM devait être sur que Guillaume mentionnerait Sophie comme personne à ne pas voir quitter. Donc JM n'avait qu'à nommer Alexe. Surprise. Il devait sauver Sophie ou Alexe!

Wise le petit Guillaume! :roi:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Goziaface a écrit : Chose certaine, Jasmin dit qu'il faut vérifier Marie-Ève et Lydiane, donc c'est pas ces deux là!

À mon avis, c'est Alexe, mais dites-moi pourquoi Guillaume n'a pas protégé Sophie, il me semble que c'est pas un bon geste de sa part. Est-ce que Sophie partirait à cause de cet excès de confiance de la part de Guillaume. Si j'avais été Jean-Maxime, j'aurais "callé" son bluff! Et bye bye Sophie!

Maudit que j'ai hâte à ce soir!!!!!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Etk si Guillaume a laissé partir Sophie pour avoir raison sur JM, il encore plus épais que je pensais. Le seul à qui ça rendrait vraiment service c'est au King Keaven.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Capuchino a écrit : Etk si Guillaume a laissé partir Sophie pour avoir raison sur JM, il encore plus épais que je pensais. Le seul à qui ça rendrait vraiment service c'est au King Keaven.
:jap:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Merci Tigress, très apprécié tes liens de salut bonjour , moi qui les cherche toujours. Avec toi, je les ai a chaque fois, remercie de ta générosité :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »