salut bonjour jasmin roy
Modérateur : Elise-Gisèle
salut bonjour jasmin roy
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: salut bonjour jasmin roy
Bon ils nous disent assez partout que ça va être la meilleure semaine qu'on va commencer à le croire
Guigui qui dit que JM fait de la projection quand il le call stratégique
Puis une autre semaine en montagnes russes pour M-Ève, que de nouveau `
Je serais déçue que Keaven et JM quittent car ce sont ces deux-là par qui arrive le scandale mais je pense que si il y a des rapprochements entre Keaven et Lydiane peut-être que MÈ s'est enfin ouvert les yeux
Puis une autre semaine en montagnes russes pour M-Ève, que de nouveau `
Je serais déçue que Keaven et JM quittent car ce sont ces deux-là par qui arrive le scandale mais je pense que si il y a des rapprochements entre Keaven et Lydiane peut-être que MÈ s'est enfin ouvert les yeux
Dernière modification par apbt le mar. nov. 10, 2009 11:08 am, modifié 1 fois.
A force de faire des montagnes russe on attrape le mal de coeur donc M-E va vomir son Keaven ben tant mieuxapbt a écrit : Bon ils nous disent assez partout que ça va être la meilleure semaine qu'on va commencer à le croire
Puis une autre semaine en montagnes russes pour M-Ève, que de nouveau
-
- Stagiaire
Assez évident que c'est Alexe qui est partie avec tout ce qu'ils disent
Bye Bye Alex
Chose certaine, Jasmin dit qu'il faut vérifier Marie-Ève et Lydiane, donc c'est pas ces deux là!
À mon avis, c'est Alexe, mais dites-moi pourquoi Guillaume n'a pas protégé Sophie, il me semble que c'est pas un bon geste de sa part. Est-ce que Sophie partirait à cause de cet excès de confiance de la part de Guillaume. Si j'aurais "callé" son bluff!
Maudit que j'ai hâte à ce soir!!!!!
;o)
À mon avis, c'est Alexe, mais dites-moi pourquoi Guillaume n'a pas protégé Sophie, il me semble que c'est pas un bon geste de sa part. Est-ce que Sophie partirait à cause de cet excès de confiance de la part de Guillaume. Si j'aurais "callé" son bluff!
;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
merci TIGRESS ...
je ne manquerais cette semaine palpitante pour rien au monde ...
je ne manquerais cette semaine palpitante pour rien au monde ...
Dernière modification par SuperWhy le mar. nov. 10, 2009 12:56 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'était pour piéger Jean-Maxime et ça l'a marché. JM devait être sur que Guillaume mentionnerait Sophie comme personne à ne pas voir quitter. Donc JM n'avait qu'à nommer Alexe. Surprise. Il devait sauver Sophie ou Alexe!
Wise le petit Guillaume!
Wise le petit Guillaume!
Goziaface a écrit : Chose certaine, Jasmin dit qu'il faut vérifier Marie-Ève et Lydiane, donc c'est pas ces deux là!
À mon avis, c'est Alexe, mais dites-moi pourquoi Guillaume n'a pas protégé Sophie, il me semble que c'est pas un bon geste de sa part. Est-ce que Sophie partirait à cause de cet excès de confiance de la part de Guillaume. Si j'avais été Jean-Maxime, j'aurais "callé" son bluff! Et bye bye Sophie!
;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Etk si Guillaume a laissé partir Sophie pour avoir raison sur JM, il encore plus épais que je pensais. Le seul à qui ça rendrait vraiment service c'est au King Keaven.
Capuchino a écrit : Etk si Guillaume a laissé partir Sophie pour avoir raison sur JM, il encore plus épais que je pensais. Le seul à qui ça rendrait vraiment service c'est au King Keaven.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- marienicole
- Caïd de la Causette
Merci Tigress, très apprécié tes liens de salut bonjour , moi qui les cherche toujours. Avec toi, je les ai a chaque fois, remercie de ta générosité