Montréal @ Nashville, le 14 novembre O9 , 20H

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Stella
Immortel du Domaine

Montréal @ Nashville, le 14 novembre O9 , 20H

Message par Stella »

La patience de Jacques Martin a atteint sa limite. Ainsi, Guillaume Latendresse ne jouera pas ce soir contre les Predators de Nashville. La rencontre est présentée à RDS à 20 heures.

Latendresse n'a marqué que deux buts cette saison en 19 parties et un différentiel de moins quatre.

Gregory Stewart sera aussi laissé de côté alors que Kyle Chipchura, qui n'a pas participé aux quatre derniers matchs, effectuera un retour au jeu.

Le Tricolore renouera avec son ancien défenseur Francis Bouillon, qui s'est entendu avec les Predators après que le Canadien lui eut tourné le dos.

Chaque samedi depuis un mois, Montréal a retrouvé successivement d'anciens joueurs sur sa route. Il y a d'abord eu Chris Higgins avec les Rangers de New York le 24 octobre. Sept jours plus tard Mike Komisarek des Maple Leafs de Toronto renouait avec son ancien public alors que la semaine dernière, Alex Tanguay disputait un premier match contre le Canadien dans l'uniforme du Lightning de Tampa Bay.

En 17 parties cette saison, Bouillon a marqué une fois en plus de récolter une passe. Il se retrouve au sein d'une équipe qui va très bien, ayant remporté sept de ses dix derniers matchs alors que le Canadien est inconstant.

Click here to find out more!
C'est Carey Price qui sera devant le filet du Canadien contre Nashville. Quant au défenseur Jaroslav Spacek, sa présence demeure incertaine.

Après avoir remporté leurs deux premiers matchs de la campagne, les Predators n'ont marqué que six fois au cours des six matchs suivants et ils ont présenté un dossier de 0-5-1 avant de rebondir en marquant trois buts ou plus dans six parties depuis qu'ils ont freiné leur série de défaites.

Les Predators (8-8-1) ont divisé leur séjour de quatre parties sur la route avec un gain de 3-1 jeudi à St.Louis. Jordin Tootoo a profité de la partie pour mettre un terme à sa plus longue léthargie, une disette de 33 parties sans trouver le fond du filet.

"Nous sommes constants pendant 60 minutes et ça rapporte, a dit l'entraîneur Barry Trotz. C'était un bel effort, spécialement sur la route."

Un total de 14 joueurs différents a trouvé le filet sur les 25 buts des Predators au cours de leurs neuf derniers matchs. Shea Weber a été le plus prolifique avec une récolte de quatre. Pour sa part, Jean-Pierre Dumont s'est fait complice sur sept des buts marqués par son club en plus de toucher la cible deux fois. Il domine d'ailleurs son équipe avec une récolte de onze points.

Le Canadien a profité de son dernier match à Phoenix pour relancer son jeu de puissance et freiner une série de deux défaites grâce à un gain de 4-2 sur les Coyotes. Montréal (9-10-0) a compté deux fois en avantage numérique après n'avoir marqué qu'une fois à ses 16 avantages numériques précédents au cours des six dernières rencontres.

Marc-André Bergeron et Glen Metropolit ont marqué en l'espace de 1:02 en troisième période pour aider le Canadien à se sauver avec cette victoire.

source : rds.ca :)

--

À défaut de l'écouter au complet ( je serai à un match des Remparts ) je vais l'écouter via les télés pendant les entractes .

Le match est à 20h :)

Bon match :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Montréal @ Nashville, le 14 novembre O9 , 20H

Message par LeFan »

c'était prévu que guimauve....euh.... Guillaume serait laissé de côté. :lol:

victoire du CH 3-1. :)
Dernière modification par LeFan le sam. nov. 14, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

S'il fallait que Martin laisse dans les estrades tous ceux qui déçoivent, il faudrait annuler la partie. Mais il est bien courageux de laisser un joueur de 800 000 au lieu de 3 millions et ½... Ouan! Bin bin courageux... Assetie!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : S'il fallait que Martin laisse dans les estrades tous ceux qui déçoivent, il faudrait annuler la partie. Mais il est bien courageux de laisser un joueur de 800 000 au lieu de 3 millions et ½... Ouan! Bin bin courageux... Assetie!

le prochain ça doit être Lapierre ? :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Nash 4-2

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Beppo a écrit : S'il fallait que Martin laisse dans les estrades tous ceux qui déçoivent, il faudrait annuler la partie. Mais il est bien courageux de laisser un joueur de 800 000 au lieu de 3 millions et ½... Ouan! Bin bin courageux... Assetie!
:jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Reste que Latendresse mérite pareil de se retrouver là car il est crissement poche! :p
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : [...]

Reste que Latendresse mérite pareil de se retrouver là car il est crissement poche! :p
:jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yautja88 a écrit : [...]

Kostitin n'est guère mieux et n'a pas yâble plus de buts que l'autre. Chipchura, Pacioretty et cie ne font guère mieux non plus. Il y a une gang de poches là-dedans... J'espère qu'ils vont tous monter sur la galerie un après l'autre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : [...]

Kostitin n'est guère mieux et n'a pas yâble plus de buts que l'autre. Chipchura, Pacioretty et cie ne font guère mieux non plus. Il y a une gang de poches là-dedans... J'espère qu'ils vont tous monter sur la galerie un après l'autre.

lorsque Gainey et Timmins seront congédiés, va t-on faire jouer plus souvent les jeunes ?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Me semblait que Latendresse devait pas jouer ?!?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Grosse game du CH à date!! 38-9 les tirs à date! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

42-10 finalement après 2 périodes! :gla: Sérieux là.....je sais même pas quoi dire, ça parle de soi-même! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Carolan a écrit : Me semblait que Latendresse devait pas jouer ?!?

parce que Gionta est blessé.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : 42-10 finalement après 2 périodes! :gla: Sérieux là.....je sais même pas quoi dire, ça parle de soi-même! :lol:
Ça fait assez pitié merci! :sarcastic:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : 42-10 finalement après 2 périodes! :gla: Sérieux là.....je sais même pas quoi dire, ça parle de soi-même! :lol:

C est rendu jles suis juste a radio pis encore ,,,ca l air trop poche :gla: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et le pire c'est que Nashville est la pire équipe offensive de la ligue avec seulement 37 buts (avant le match de ce soir)!!!

Assez incroyable! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

LeFan a écrit : [...]

parce que Gionta est blessé.
Gionta, blessé?!??! :eek: pas gravement j'espère??
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Marque finale, 2-0 Nashville. En tout cas, ce n'est pas de la faute de Price..
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Stella a écrit : [...]

Gionta, blessé?!??! :eek: pas gravement j'espère??

j'espère que non... :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »