vue 3 personnes d' OD, aide svp

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

vue 3 personnes d' OD, aide svp

Message par Syly »

Bonjour
Je suis peut être pas dans la bonne sections, déménagé moi sans problême...désolée pour les inconvénients.. :/ mais je sais pas trop ou faire ma demande.

Ce soir au restaurant Zibo de Brossard j'ai vue 3 personnes d'OD, donc Robin.. en passant il paraissais vraiment très bien avec lui il y avais une fille et les 2 attendais un gars, qui est arriver 1 heures plus tard car le gars pensais que c'étais le Zibo de Laval, quand il ce sont vue, il ce sont sauter dans les bras,,ils avaient l'air vraiment très content de ce revoir..
Bref, a part Robin j'arrive pas a trouver le nom des 2 autres (la fille et le gars en retard) jai chercher partout sur le net, je trouve pas d'archives de candidats, ou de photos..etc..

Bon c'est une simple curiosité, mais sa me fatigue la ...!!!
J'aimerais bien savoir c'étais qui déjà...enteka ce sont des gens qui sont pas rester longtemps, le gars me fesais penser a Samuel, même genre de tête...cheveux court noir ébouriffler..
Bon c'est sa ..donc je vous demande ..si kekun a un site avec les photos, ou les photos d'archives des candidats passé ..et bien faite moi signe

Merci.. :hello:
MiNaLiZa
Nouveau Né du Forum

Re: vue 3 personnes d' OD, aide svp

Message par MiNaLiZa »

http://www.quebecspot.com/tele_realite/ ... uble3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »