Merci à tous les résumeurs et capteurs d'images, vous faites une super de belles jobs.

Modérateur : Elise-Gisèle
Mariklod a écrit : Lili aurait du partir avec Gui gui au guatemala...elle se serait assurer la victoire ainsi
Ça a été cité hier devant Kev à la tribune et il n'a ni confirmé, ni infirmé. Je crois que si ça aurait été faux, il l'aurait dit haut et fort.salsaa a écrit : Ok je lance une question vu qu'on a pas de cam...Ce que Lydi à dit à ME hier par raport au fait que kevin a dit en entrevue qu'il la choisirait en finale plutot que ME est-ce que ça été confirmé?? Je veux dire y a t'il qq un qui a entendu parler de ça??
Je suis d'accord avec toi mais imagine si elle aurait fait cela. Elle aurait passé pour la fille qui veux gagner à tout prix. Elle joue dans le coup de coeur de Sophie et surtout qu'elle est opportuniste.Mariklod a écrit : Lili aurait du partir avec Gui gui au guatemala...elle se serait assurer la victoire ainsi
Maudine de tribune...je suis pas capable de la pognée....c'est la première année que ça me fait ça....fac tu dis que ça serait vrai!!!! Dsl je ne veux pas blesser personne mais je le trouve cave en ****** d'avoir osé dire ça à un autre personne avant de partir.....pauvre ti choux il était tellement certain de finir avec sa belle gueule de frais****** mouahhhh haaaaa tant pis pour lui!!sharlie a écrit : [...]
Ça a été cité hier devant Kev à la tribune et il n'a ni confirmé, ni infirmé. Je crois que si ça aurait été faux, il l'aurait dit haut et fort.
Je ne peux pas t'assurer que c,estvrai mais me semble que si ça aurait été faux, à sa place moi je l'aurais mentionné.salsaa a écrit : [...]
Maudine de tribune...je suis pas capable de la pognée....c'est la première année que ça me fait ça....fac tu dis que ça serait vrai!!!! Dsl je ne veux pas blesser personne mais je le trouve cave en ****** d'avoir osé dire ça à un autre personne avant de partir.....pauvre ti choux il était tellement certain de finir avec sa belle gueule de frais****** mouahhhh haaaaa tant pis pour lui!!
hihi moi aussi!sharlie a écrit : [...]
Je ne peux pas t'assurer que c,estvrai mais me semble que si ça aurait été faux, à sa place moi je l'aurais mentionné.
Hummm c'est loin mais il lui a demandé si elle avait fait ce choix pour lui...que ça le touchait beaucoup et qu'il lui expliquerait tout ça à la sortie de ODsylvie02 a écrit : quelqu un peut il me dire les paroles de Guilaume j ai manqué la fin lors qu il lui a parlé pour la chason