Épisode du 25 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Épisode du 25 novembre 2009
Moi qui adorait Marie-Eve de tout mon coeur, je suis choqué!
La façon dont elle a agit dans l'émission de ce soir, particulièrement le coup du "je t'ai vu mais je te jure sur ma vie que non", m'a EXTRÊMEMENT choqué, mais comme c'est pas possible... Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment trouvé ça immature de sa part de jouer aux amentes jalouses et insistantes. Elle reste tout de même ma préférée parce que je n'aime pas les autres filles, mais elle vient quand même de descendre bas dans mon estime...
La façon dont elle a agit dans l'émission de ce soir, particulièrement le coup du "je t'ai vu mais je te jure sur ma vie que non", m'a EXTRÊMEMENT choqué, mais comme c'est pas possible... Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment trouvé ça immature de sa part de jouer aux amentes jalouses et insistantes. Elle reste tout de même ma préférée parce que je n'aime pas les autres filles, mais elle vient quand même de descendre bas dans mon estime...
Dernière modification par thefreak le mer. nov. 25, 2009 9:05 pm, modifié 4 fois.
-
- Illustre Pie
Re: Je suis choqué par Marie-Eve
Moi aussi, quand elle a avancé elle a vu la porte ouvert du Frigo me semble que c' évident qu'il y a quelqu'un et en plus que tu sorte la chambre des filles et les deux dorment comme des bébés , ben sa peut pas etre autre chose que Guillaume ... maudit qu'elle est en manque ...j'ai hate sa finisse
et pour Sophie, es-tu blonde ( oui la mais encore plus) criss tu dois ben t'en douter qu'ils se sont embrasser.. elle connait pas encore Marie-ève ou quoi
Chapeau à Lydiane, j'ai bien aimé sa facons d'agir et elle savait qu'elle partait
et pour Sophie, es-tu blonde ( oui la mais encore plus) criss tu dois ben t'en douter qu'ils se sont embrasser.. elle connait pas encore Marie-ève ou quoi
Chapeau à Lydiane, j'ai bien aimé sa facons d'agir et elle savait qu'elle partait
j'ai DÉTESTÉ la façon dont tu as regardé Guillaume pendant que Joël montrait les prix MARIE-EVE... Sophie j'ai DÉTESTÉ comment tu as pêtée un cable quand tu as vu les prix... matérialisme quand tu nous y tiens... Guillaume... j'ai DÉTESTÉ comment tu as dit à Sophie que tu es pas branché avec Marie-Eve alors qu'on te voit faire l'amour avec elle dans les previews de l'épisode suivant... OMG J'AI DÉTESTÉ L'ÉPISODE DE CE SOIR...
Dernière modification par thefreak le mer. nov. 25, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Ellle m'énarve en esti cette fille-là. Je m'excuse, mais je trouve vraiment bas et sale sa façon d'agir. Je n'ai aucun respect pour elle. Je ne suis pas capable de la sentir.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous êtes drole franchement elle a rien faite avec guillaume ils ont parlé rien de mal a ca pourquoi elle n'aurais pas eu le droit ses asser évident que Guillaume es plus attiré a M-E que sophie voir sophie embrasser Guillaume comme a la toute fin ca fais tellement pas naturel mais bon c mon opinion
De toute les filles opportunistes qui sont passées a OD je crois que Marie-Eve est la pire. Encore ce soir on commencait a sentir que oups, ca lui plaisait pas que Guillaume partage un moment avec Sophie, le niaisage en plein millieu de la nuit c'était pathétique au possible, quand elle est allée dans la chambre de Guillaume je me suis vraiment dit ''ayoye elle est grave quand meme'' la facon dont elle niaisait a coté du lit en souhaitant qu'il l'invite a le rejoindre c'était lamentable et elle aurait été prete a passer la nuit avec lui nonobstant Sophie c'est dégueulasse de sa part. Je trouve vraiment que c'est la plus sournoise de toutes les éditions.
Re: Épisode du 25 novembre 2009
thefreak a écrit : Moi qui adorait Marie-Eve de tout mon coeur, je suis choqué!
Je n'y ai pas cru non plus qu'elle ne savait pas qu'il était debout.
- kimiwonder
- Illustre Pie
thefreak a écrit : j'ai DÉTESTÉ la façon dont tu as regardé Guillaume pendant que Joël montrait les prix MARIE-EVE... Sophie j'ai DÉTESTÉ comment tu as pêtée un cable quand tu as vu les prix... matérialisme quand tu nous y tiens... Guillaume... j'ai DÉTESTÉ comment tu as dit à Sophie que tu es pas branché avec Marie-Eve alors qu'on te voit faire l'amour avec elle dans les previews de l'épisode suivant... OMG J'AI DÉTESTÉ L'ÉPISODE DE CE SOIR...
C'est avec Sophie qu'il est dans le lit dans la prochaine émission.
En même temps, après avoir vu comment Sophie a réagit après avoir découvert le prix, je préfère que ce soit Marie-Eve qui gagne. C'est évident que Sophie est presque plus attirée par le beau condo que par Guillaume.Nadjal a écrit : De toute les filles opportunistes qui sont passées a OD je crois que Marie-Eve est la pire. Encore ce soir on commencait a sentir que oups, ca lui plaisait pas que Guillaume partage un moment avec Sophie, le niaisage en plein millieu de la nuit c'était pathétique au possible, quand elle est allée dans la chambre de Guillaume je me suis vraiment dit ''ayoye elle est grave quand meme'' la facon dont elle niaisait a coté du lit en souhaitant qu'il l'invite a le rejoindre c'était lamentable et elle aurait été prete a passer la nuit avec lui nonobstant Sophie c'est dégueulasse de sa part. Je trouve vraiment que c'est la plus sournoise de toutes les éditions.
T'es certain ? Parce que moi j'ai vu une fille avec une robe noire et il me semble plus que c'est Marie-Eve qui porte ça.kimiwonder a écrit : [...]
thefreak a écrit : j'ai DÉTESTÉ la façon dont tu as regardé Guillaume pendant que Joël montrait les prix MARIE-EVE... Sophie j'ai DÉTESTÉ comment tu as pêtée un cable quand tu as vu les prix... matérialisme quand tu nous y tiens... Guillaume... j'ai DÉTESTÉ comment tu as dit à Sophie que tu es pas branché avec Marie-Eve alors qu'on te voit faire l'amour avec elle dans les previews de l'épisode suivant... OMG J'AI DÉTESTÉ L'ÉPISODE DE CE SOIR...
Ça parait lolllllll
J'ai aimé la franchise de Guillaume.
Je n'ai pas aimé le regard de Marie Ève, lorsqu'ils ont montré les prix...y avait du matérialiste à deux dans ses yeux.
Tant qu'à Sophie...je pense que c'était une réaction correct.
J'ai aimé la dernière image de Sophie et Guillaume
kimiwonder a écrit : [...]
C'est ce que j'ai vu aussi....je véréfierai sur Illico dans 48 hres
Mon bout préféré ME qui se regarde le luc dans le miroir avant de faire semblant de faire le saut de voir Guillaume dans la cuisine:rofl2:
thefreak a écrit : [...]
En même temps, après avoir vu comment Sophie a réagit après avoir découvert le prix, je préfère que ce soit Marie-Eve qui gagne. C'est évident que Sophie est presque plus attirée par le beau condo que par Guillaume.
Ben tu vois c'est ça: C't'un jeu....pis un jeu ben plate cette année ....pour moi entouka
Je cois que j'ai vu une chevelure blonde dans le lit aussi, donc ca doit etre Sophie qui finalement ce laisse aller , en penssant......au condo
Oufff.... Je suis outrée de comment la production manoeuvre pour que Sophie parte loin derrrière M-E. En ayant ôté la nuit que Guillaume était sensé passé avec elle, Sophie part pour l'Afrique avec beaucoup plus d'insécurité. Et en ayant pratiquement forcé Guillaume a avoué qu'il avait embrassé M-E, à cet instant précis, c'est certain que cela va enlever toute la spontanéité que Sophie aurait eu pour embrasser ce dernier. Maintenant, toute tentative de rapprochement sera perçue différemment par lui.
Et je n'ai pas apprécié le regard de M-E qui voulait signifier à Guillaume que Sophie voulait les prix. Par exemple, c'est vrai que sa réaction était très forte quand elle a vu les prix qu'elle pourrait gagner.
J'ai bien peur que ce soit M-E la grande gagnante car ça part bien mal pour Sophie. Ça va être très difficile de remonter la pente maintenant. C'est clair que la production désirait créer de la bisbille et favoriser M-E.
Et je n'ai pas apprécié le regard de M-E qui voulait signifier à Guillaume que Sophie voulait les prix. Par exemple, c'est vrai que sa réaction était très forte quand elle a vu les prix qu'elle pourrait gagner.
J'ai bien peur que ce soit M-E la grande gagnante car ça part bien mal pour Sophie. Ça va être très difficile de remonter la pente maintenant. C'est clair que la production désirait créer de la bisbille et favoriser M-E.
Bella80 a écrit : Je cois que j'ai vu une chevelure blonde dans le lit aussi, donc ca doit etre Sophie qui finalement ce laisse aller , en penssant......au condo
De toute façon, ça va durer le temps des photos le couple gagnant
Moi j'ai trouvé ça bas en criss... Moi qui adore tant Marie-Eve, je pensais pas qu'elle pouvait faire quelque chose comme ça. Preuve que je l'adorais, j'avais fait ça dans le post "Marie-Eve fan club" :apbt a écrit : Mon bout préféré ME qui se regarde le luc dans le miroir avant de faire semblant de faire le saut de voir Guillaume dans la cuisine:rofl2:
Sauf que là je viens de découvrir ses véritables défauts et même si c'est encore ma candidate préférée, ben je sais avec pertinence qu'elle est loin d'être parfaite...Magnifique et majestueuse, parce que ta sublime beauté n'a d'autre égale que ton charme.
Attentionnée, parce que tu t'occupe de petits enfants à tous les jours de ton quotidien et que tu les adore.
Ricaneuse, parce que tu ris souvent et que quand tu le fais, tu es encore plus belle.
Innovatrice, parce que tu es la PREMIÈRE en 6 saisons d'OD à nous faire vivre une histoire d'amour enflammée à la dernière semaine!!
Emotionnelle, parce que tu vis les émotions à 100% sans pudeur de toi-même.
-
Epoustouflante, parce que tu as une voix merveilleuse qui donne des frissons quand tu chante.
Vivante, parce que tu vis tes émotions et tes ressentiments à 100% sans avoir peur de l'opinion des autres.
Exceptionnelle, parce qu'il n'y a pas assez de lettres dans ton prénom pour décrire toutes les qualités qui font l'incroyable personne que tu es.
ON T'AIME MARIE-EVE !!!!!!!!
Maudite désillusion... l'existence de la princesse ne serait donc qu'un simple rêve ?
Ben moi je pensais que je tripperais avec la dernière saison mais en fin de compte je m'étais trompé, on découvre les vrais défauts des personnes...Gin* a écrit : [...]
Ben tu vois c'est ça: C't'un jeu....pis un jeu ben plate cette année ....pour moi entouka
Ouin ben je suis déçue et encore une fois une finale sans amour, parce que cest très évident la personne qu'il va choisir.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm