Bouvier bernois a donner
Bouvier bernois a donner
Magnifique bouvier bernois de 6 à 7 mois à donné. Recherche une famille très chaleureuse qui saura s'en occupé. C'est un chien très doux mais un jeune chiot qui vit à l'extérieur. Je fais la commission pour ma tante qui l'a eut de son fils qui ne peut s'en occupé. Il s'appelle Toby et ils veulent une bonne famille. Contactez moi en Mp gens du Saguenay. Merci!!!
Re: Bouvier bernois a donner
ah non !!! mais c'est trop trop loin le saguenay ! bonne chance
le hasard n'existe pas
Finalment, ils ont décidés de garder le toutou, d'essayer...Ils ont fait beaucoup de recherche au sujet du Bouvier bernois et mon oncle l'apporte partout. Je trouve triste cependant que mon cousin, qui l'a acheté, ne s'en occupe plus depuis qu'il est revenu à la maison. Dans le fond ses parents, n'ont jamais choisit ce chien ni demandé à en avoir un. Anyway, je crois qu'ils y sont bien attachés maintenant!!!Je leur souhaite la meilleur des chances et veille au grain s'il y a des moments de découragements.
Merci pour la mise à jour, je croise aussi mes doigts pour le toutou...anaisse a écrit : Finalment, ils ont décidés de garder le toutou, d'essayer...Ils ont fait beaucoup de recherche au sujet du Bouvier bernois et mon oncle l'apporte partout. Je trouve triste cependant que mon cousin, qui l'a acheté, ne s'en occupe plus depuis qu'il est revenu à la maison. Dans le fond ses parents, n'ont jamais choisit ce chien ni demandé à en avoir un. Anyway, je crois qu'ils y sont bien attachés maintenant!!!Je leur souhaite la meilleur des chances et veille au grain s'il y a des moments de découragements.
Un peu de nouvelles!!! Ma marraine marche avec tous les jours et mon oncle l'apporte à son chalet ou il a toute la place pour se dégourdir.En plus, ils ont fait des recherches afin de mieux comprendre la race, les comportements...Je crois qu'ils l'aiment bien, ils ne le veulent pas dans la maison mais il a une niche chauffée, et ils parlent de lui mettre un enclos. Si jamais il y a des développements je vous en reparle, parce que mon oncle s'en va a Dubai pour 4 mois p-e que ca va top pour ma marraine. Anyway, je les encouragent parce que c'est un bon chien!!!