Donnez vous des cadeaux de Noel à vos amours

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
chloee30
Illustre Pie

Donnez vous des cadeaux de Noel à vos amours

Message par chloee30 »

Bonsoir à tous,

Je ne sais si ça déjà été un topic sur ce forum, mais je m'intéresse à la question. Je suis un peu gaga de mon amour de chatte Chloée la rousse et je lui achète à Noel toujours un cadeau. Cette année, je vais lui acheter un petit jouet et un beau panier. Je dois avouer que le panier c'est un peu pour moi. Ma Chloée a une boite dans ma chambre où elle adore se prélasser. Il me semble qu'elle serait pas mal plus confortable dans un beau petit panier. Bien entendu, l'endroit favori de ma Chloée est bien entendu les lits de la maison :lol:
Dernière modification par chloee30 le ven. nov. 27, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Re: Donnez vous des cadeaux de Noel à vos amours

Message par Frasie »

Je n'en fais pas à mes quatre minous , leur cadeau c'est de jouer avec le papier d'emballage et les choux :lol: Sans parler que c'est le party time dès que je fais mon sapin de Noël début décembre, me semble que ce sont mes menous qui devraient me faire un cadeau à Noël :o

Ma grosse fille Golden, je lui donne un gros nonosse en cuir mais je pense qu'elle s'en fou car elle en a à l'année longue.

C'est quand que nos animaux vont nous faire des cadeaux (pas des cacas et des vomis là) à Noël, :lol:
Dernière modification par Frasie le dim. nov. 29, 2009 3:34 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
LumiLune
Manitou de la Parlotte

Message par LumiLune »

J'achète tes gogosse à mon chat à chaque noel. :D

:hello:
Image
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Frasie a écrit : Je n'en fais pas à mes quatre minous , leur cadeau c'est de jouer avec le papier d'emballage et les choux :lol: Sans parler que c'est le party time dès que je fais mon sapin de Noël début décembre, me semble que ce sont mes menous qui devraient me faire un cadeau à Noël :o

Ma grosse fille Golden, je lui donne un gros nonosse en cuir mais je pense qu'elle s'en fou car elle en a à l'année longue.

C'est quand que nos animaux vont nous faire des cadeaux (pas des cacas et des vomis là) à Noël, :lol:
C'est vrai que les minous adorent les sapins de Noel et les boules. Lorsque Chloée avait 6 mois, je l'ai retrouvé dans le sapin de Noel couché sur une branche au milieu du sapin. Aujourd'hui, elle a 12 ans et pèse 15 lbs, s'il fallait qu'elle essaye de se coucher dans l'arbre et bien je :cry: :cry:
Encore aujourd'hui, elle va faire son combat de boxe avec des boules non cassables.
Avec plusieurs minous et un pitou, effectivement tu dois en avoir des petits cadeaux :o pipis ect...
J'ai fait mon sapin hier soir et ça n'a pas été long qu'elle est partie faire le cadeau de Noel en dessous de l'arbre :crazy:
Bonne soirée :hello:
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

LumiLune a écrit : J'achète tes gogosse à mon chat à chaque noel. :D

:hello:
Je suppose que c'est ton minou sur ton avatar. Beau minou :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'achète toujours des gâteries à Charlotte, mais comem pour Frasie, je lui en achètes toujours, donc ça ne change pas grand chose.

Par contre, je lui en achètes des spéciales qu'elle ne mange pas durant l'année.

Je les emballe et je laisse des petits morceaux de gâteries lousse dans le papier, comme ça, elle le déballe tout seule.

Elle joue aussi dans les restants de papiers.

Je ne lui achètes pas de jouets, parce que ça fait longtemps qu'elle ne joue plus.
ImageImage

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Comme on ne se fait même pas de cadeaux entre "humains", non, je ne fais pas de cadeaux aux chiens, chats, oiseau de la maisonnée ... Mais ils ont droit à un repas spécial :)

Je pense que leur cadeau, de toute façon, c'est que nous soyons tous à la maison avec eux pour 2 semaines :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

:love: oui...il a son cadeau, un bas de Noël tout enveloppé...il aura aussi des biscuits (ben oui, je lui en fait à l'année) mais seront enveloppés...

Pour les chats, j'ai pas trouvé encore...sans doute de quoi bouffer, ils ne jouent pas...l'an dernier ce fut les boîtes cartonnées pour y dormir, ils sont fous de ces boîtes...et j'ai un mini château en carton aussi, peuvent dormir dedans ou sur le top ;)
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Même chose ici évidemment :)

Chaque chat a son petit cadeau, souvent un nouvel arbre à chat, petit chateau en carton comme Muska, des gâteries, un nouveau coussin etc .... et les chiens ont chacun un toutou et des "nonoss" emballés (qu'ils déballent avec pur bonheur) ! La bouffe de table est également permise au réveillon, c'est Noel après tout et c'est aussi valable pour les chiens ;)

Chaque année, on se fait des vidéos de la remise des cadeaux, on prend des photos ,,,, et on les envoie aux amis et à la famille ! J'ose même pas imaginer si on avait des enfants :gla: :lol:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Mimosa a écrit : Comme on ne se fait même pas de cadeaux entre "humains", non, je ne fais pas de cadeaux aux chiens, chats, oiseau de la maisonnée ... Mais ils ont droit à un repas spécial :)

Je pense que leur cadeau, de toute façon, c'est que nous soyons tous à la maison avec eux pour 2 semaines :D
Tu as tellement raison :jap:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Frasie a écrit : Je n'en fais pas à mes quatre minous , leur cadeau c'est de jouer avec le papier d'emballage et les choux :lol: Sans parler que c'est le party time dès que je fais mon sapin de Noël début décembre, me semble que ce sont mes menous qui devraient me faire un cadeau à Noël :o

J'en ai un ici (vieux chien) qui ne vivra pas notre Noel 2010 et c'est tout juste si il a réussi à tenir le coup pour celui de cette année ! Te dire que le véritable cadeau, c'est leur présence, tu me crois hein ?

Profitez-en de vos bestioles, à chaque instant ! C'est de l'amour inconditionnel et de la fidélité sur 4 pattes mais malheureusement, ils ne sont pas éternels :hello:
Dernière modification par Ernestine le sam. déc. 12, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Ernestine a écrit : [...]

J'en ai un ici (vieux chien) qui ne vivra pas notre Noel 2010 et c'est tout juste si il a réussi à tenir le coup pour celui de cette année ! Te dire que le véritable cadeau, c'est leur présence, tu me crois hein ?

Profitez-en de vos bestioles, à chaque instant ! C'est de l'amour inconditionnel et de la fidélité sur 4 pattes mais malheureusement, ils ne sont pas éternels :hello:
Tu as tellement raison...ils ne sont pas éternels...

J'ai toujours eu des chats, et là depuis trois ans un chien...et c'est si différent un chien...je dois avouer avoir eu énormément de chagrin et pleurs lors de la mort de chacun de mes chats ...mais mon chien, j'anticipe avec bc d'angoisse parfois sa mort...je ne pourrais m'y faire c'est certain... :/ alors j'en profite chaque jour.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je l'ai déjà fait, mais ça ne leur fait pas grand effet les minous de recevoir des cadeaux!!!

Finalement, leur plus beau cadeau, je pense que c'est d'être choyées autant que des enfants... :love:

En passant, c'est la fête à Mélodie aujourd'hui, 8 ans ma cocotte!!!
Pièces jointes
12 - Décembre 2010.jpg
12 - Décembre 2010.jpg (230.35 Kio) Consulté 343 fois
Dernière modification par Nikki le mar. déc. 15, 2009 8:17 am, modifié 1 fois.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Elle est vraiment très très belle ta Mélodie Nikki :)

Pis je veux un calendrier avec mes bestioles moi aussi ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Je l'ai déjà fait, mais ça ne leur fait pas grand effet les minous de recevoir des cadeaux!!!

Finalement, leur plus beau cadeau, je pense que c'est d'être choyées autant que des enfants... :love:

En passant, c'est la fête à Mélodie aujourd'hui, 8 ans ma cocotte!!!
:love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ernestine a écrit : Elle est vraiment très très belle ta Mélodie Nikki :)

Pis je veux un calendrier avec mes bestioles moi aussi ;)
Merci!!
Si tu veux mon modèle vierge, je peux te l'envoyer... C'est en format publisher et tu insères la photo que tu veux... Je sauvegarde ensuite chaque page en format jpg pour le mettre sur le forum!
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Nikki a écrit : [...]

Merci!!
Si tu veux mon modèle vierge, je peux te l'envoyer... C'est en format publisher et tu insères la photo que tu veux... Je sauvegarde ensuite chaque page en format jpg pour le mettre sur le forum!
Tu serais super gentille oui, uniquement si tu as le temps par contre ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tu serais super gentille oui, uniquement si tu as le temps par contre ;)
Ça va me faire plaisir! :top:
Pour que ce soit beau (pas étiré), les photos doivent être légèrement plus larges que hautes, et tu les ajustes avec ta souris. Je rajoute une 13ème pag pour ma page titre où j'insère deux zones de texte, une en haut et une en bas pour mettre l'année et le nom du sujet...

D'ailleurs, si tu as le goût de voir mes 3 calendriers, ils sont ici
http://www.domainebleu.ca/le-studio-de- ... 87040.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je l'envoie à ton adresse de ton profil?..
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Joyeux anniversaire belle Mélodie :bonnefete: :gateau: :flute:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »