MERCI! Et à la prochaine Télé-Réalité!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
MERCI! Et à la prochaine Télé-Réalité!!!
Comme nous le savons tous, OD se termine demain soir!
MERCI! à tous les capteurs d'images, MERCI! à tous ceux et celles qui nous ont fait des reportages de la Webcam, même si c'était pas toujours facile, même si c'était des reportages d'une couple de semaines en arrière, c'était toujours plaisant à lire quand même.
MERCI! également aux modératrices qui ont permis à ce que l'ambiance soit tolérable, y a toujours des gens qui s'emportent plus qu'à l'habituel dans ce genre de Télé-Réalité.
Quoi qu'il en soit, la Télé-Réalité se terminera demain soir, il y aura des gagnants, des perdants, pi bien, cela nous aura permis de jaser en groupe pendant un certain temps de OD, laquelle télé-réalité, cette année, nous laisse peut-être sur notre faim, mais il faut comprendre aussi que ce n'était peut-être pas facile pour les Producteurs de se déplacer en RD; ils ont pensé que ce serait HOT, peut-être pas une bonne décision, mais ce sera à eux d'y voir, si toutefois, ils veulent faire une autre saison de OD. Une revision du concept serait surement envisageable.
Sur ce, à ce soir, pour la finale! BONNE SOIREE! et on se retrouvera ici après l'émission.
P.S. Honte à moi qui a oublié de remercier SylvainX ainsi que ceux et celles qui ont mis des articles de journaux.
A vous aussi, vous méritez un gros MERCI!
MERCI! à tous les capteurs d'images, MERCI! à tous ceux et celles qui nous ont fait des reportages de la Webcam, même si c'était pas toujours facile, même si c'était des reportages d'une couple de semaines en arrière, c'était toujours plaisant à lire quand même.
MERCI! également aux modératrices qui ont permis à ce que l'ambiance soit tolérable, y a toujours des gens qui s'emportent plus qu'à l'habituel dans ce genre de Télé-Réalité.
Quoi qu'il en soit, la Télé-Réalité se terminera demain soir, il y aura des gagnants, des perdants, pi bien, cela nous aura permis de jaser en groupe pendant un certain temps de OD, laquelle télé-réalité, cette année, nous laisse peut-être sur notre faim, mais il faut comprendre aussi que ce n'était peut-être pas facile pour les Producteurs de se déplacer en RD; ils ont pensé que ce serait HOT, peut-être pas une bonne décision, mais ce sera à eux d'y voir, si toutefois, ils veulent faire une autre saison de OD. Une revision du concept serait surement envisageable.
Sur ce, à ce soir, pour la finale! BONNE SOIREE! et on se retrouvera ici après l'émission.
P.S. Honte à moi qui a oublié de remercier SylvainX ainsi que ceux et celles qui ont mis des articles de journaux.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 29, 2009 5:34 pm, modifié 2 fois.
-
- Illustre Pie
Re: MERCI! Et à la prochaine Télé-Réalité!!!
Je renchéris sur les propose de Soleil47. Merci à tout le monde pour ce temps (généralement ) plaisant à confronter nos perceptions, à faire des blagues et à nous bidonner, à y aller d'analyses comportementales fort intéressantes (à mon point de vue). Aussi les captures de la cam et les résumés, j'en ai beaucoup bénéficié et je remercie tous les capteurs et résumeurs qui ont pris cette peine de partager leur temps d'antenne (avec suppléments $$$ parfois).
Ce n'est pas fini encore. Nous aurons le temps de faire un certains sevrage ....
Ce n'est pas fini encore. Nous aurons le temps de faire un certains sevrage ....
Soleil47 a écrit : Comme nous le savons tous, OD se termine demain soir!
Oui, merci vraiment aux modérateurs en effet Hier soir j'ai voulu venir faire un tour... et quand un modérateur n'est pas là, disons que l'ambiance ne donne pas forcément envie de rester Je trouve ça très bien de pouvoir tous dire notre opinion sur OD et les candidats en restant respectueux des autres forumeurs. Personne ne détient la vérité
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je veux dire Merci à tout le monde parce qu aussitot que c est fini moi je décroche jusqu au prochain Yn super Merci pour les modérateurs ,pour leur patience ,je les admire de controler tout ca ,avec des gens des fois incontrolables lolll Merci aux capteurs d images à Nick qui nous met des articles ,quel grand coeur ce Nick Merci et Bravo ;a tous les autres et aux forumeurs qui nous font vivre plein d émotions aussi Merci
Je me joins à vous pour vous dire merci! J'ai arrêté de suivre les résumés il y a quelques semaines déjà (perte d'intérêt sans doute), mais je voulais féliciter tous les résumeurs, capteurs d'images et les modérateurs pour votre super travail!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
moi si moi si (pour une fois ça commence bien un message hihi)
je veux dire merci à tous
modérateurs pour leur patience et leur sens de l'humour
pour tous ceux qui ont fait résumés, images, vidéo et entretien des conversations
merci aussi à tous ceux qui on fait de moi une drogué d'od, en me faisant autant rigoler, vous êtes une sacré bonne gang et je vais m'ennuyer
Il y aura encore quelqu'un ici pour la diffusion du souper de vérité la semaine prochaine? J'espère que oui parce que je ne suis pas sevré moi encore hihihi
je veux dire merci à tous
modérateurs pour leur patience et leur sens de l'humour
pour tous ceux qui ont fait résumés, images, vidéo et entretien des conversations
merci aussi à tous ceux qui on fait de moi une drogué d'od, en me faisant autant rigoler, vous êtes une sacré bonne gang et je vais m'ennuyer
Il y aura encore quelqu'un ici pour la diffusion du souper de vérité la semaine prochaine? J'espère que oui parce que je ne suis pas sevré moi encore hihihi
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Soleil47 a écrit : Comme nous le savons tous, OD se termine demain soir!
Bravo et MERCI
Merci à tous ceux et celles qui résumaient jour après jour et qui me permettaient de tout savoir quand je n'étais pas chez-moi.
Merci pour votre grande générosité
Merci pour votre grande générosité
-
- Manitou de la Parlotte
Merci a tlm Ainsi quau DB tout les jours je venais faire mon tours on avais toujours les nouvelles a lheure !!!!!! un gros mERCIIIIIIIII!
Dernière modification par marilyneee le lun. nov. 30, 2009 12:22 am, modifié 1 fois.
M-E-R-C-I.
Ça va être quoi la prochaine T-réalité? Dans longtemps je crois bien :S
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MERCI à TOUS
Quelqu'un sait si il y aura un autre OD?? Ou pourquoi pas, un autre loft story???
Quelqu'un sait si il y aura un autre OD?? Ou pourquoi pas, un autre loft story???
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pepsi a écrit : M-E-R-C-I.
Dans très très très très longtemps pitié
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : [...]
Dans très très très très longtemps pitié
y en a une apres les fetes!
Cest la téléréalité Montreal-Québec!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je vois déjà les insultes entre habitants de Montréal et habitants de Québec.........ca va être joyeux de joie à modérernick11f a écrit : [...]
y en a une apres les fetes!
Cest la téléréalité Montreal-Québec!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je vois déjà les insultes entre habitants de Montréal et habitants de Québec.........ca va être joyeux de joie à modérer
oh la la! En espérant que tous va se déroulé a la normale.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voulais dire UN GROS MERCI a tout ceux que J'ai aimée lire leurs comentaires qui sois bon ou négative mais avec un certain respet SuperWhy, tu ma fais rager souvent hihihih mais je peu pas te détesté pour ca oui tu as été ULTRA dur parfois j,aurais souvent sortie mais gants de box avec toi hihihi mais je sais pas pourquoi j'avais un grand respet pour toi Pour Les pro Marie-Eve Jeanmau,Barbara,Joally,Kaskoo,Et plein d'autre que j'oublie une chance que j'avais vos comentaires a lire pour garder mon calme hihihi car J'ai vraiment trouvé ca ruff je vous jure oufff
Angel, Rikki franchement vous mériter une bonne main moi j'aurais pas pu faire votre job Et je vous jure de puis que je suis sur votre forum c la premiere fois que je me fessais bannir et j'avoue je vous dis merci car sinon j,aurais peut-etre dis un truc encore plus méchant et être bannie pour encore plus longtemp et meme pour de bon ca ma fais un grand bien et merci encore sacher que je prendrais pas votre job ohhhhhh nonnnn hihihi
sur ca Big merci a tous
Angel, Rikki franchement vous mériter une bonne main moi j'aurais pas pu faire votre job Et je vous jure de puis que je suis sur votre forum c la premiere fois que je me fessais bannir et j'avoue je vous dis merci car sinon j,aurais peut-etre dis un truc encore plus méchant et être bannie pour encore plus longtemp et meme pour de bon ca ma fais un grand bien et merci encore sacher que je prendrais pas votre job ohhhhhh nonnnn hihihi
sur ca Big merci a tous