Sophie, préférée de tous !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Sophie, préférée de tous !!
Sophie semble apparemment faire l'unanimité parmi les amis et la famille de Guillaume... Je me demande si Guillaume et ME écoutent cette émission ce soir et si oui, ce qu'ils en pensent...
Je souhaite que Guillaume regrette son choix. Mais ce n'est que mon petit côté frustrée qui pense ainsi parce que je sais très bien que ça ne change absolument rien au choix finale de Guillaume...
Je souhaite que Guillaume regrette son choix. Mais ce n'est que mon petit côté frustrée qui pense ainsi parce que je sais très bien que ça ne change absolument rien au choix finale de Guillaume...
Re: Sophie, préférée de tous !!
La mere a Sphie a n'avait tu pas d'allure. Mauvaise persante. Je suis content pour Marie
C'est Gui qui choisi, pas la famille.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Mauvaise perdante? j'ai du louper quelque choseTarik.M a écrit : La mere a Sphie a n'avait tu pas d'allure. Mauvaise persante. Je suis content pour Marie
- ciboulete1
- Stagiaire
je ne vois pas ou la mere de sophie n,aurait pas eu d'allure voyons donc...elle a été aussi respectueuse que peut l.etre sa fille et quand joel a demandé si la famille de sophie était contente du choix de guillaumme elle a dit oui ...
TARIK <
JE PENSE TU ES PERDU PAS MAL
VA FAIRE DODO
LACHE LA DROGUE
GUILLAUME QUEL ERREUR IL A FAIT
PAUVRE GUI GUI
SOPHIE ENCORE JE REDIS QUEL FEMME WOW
BRAVO BRAVO SOPHIE, POUR TOUT LE QUEBEC TU ES LA VRAI GAGNANTE
SANS AUCUN DOUTE ...MANQUE JUSTE LES PRIX
TON PRIX C,EST TOUS LE RESPECT DU QUEBEC
QUE MARIE N'AURAS JAMAIS ,JAMAIS JAMAIS ,NEVER,NIET
SA MÈRE POUVAIT BIEN SE PRENDRE LA TÊTE A DEUX MAINS EN VOYANT
SA FILLE FAIRE LA ..... DANS LE LIT .PAUVRE MARIE
[mod]Membre banni pour la teneur de ses propos. Svp, ne citez pas ce message pour y répondre, on passe à un autre appel. [/mod]
VA FAIRE DODO
LACHE LA DROGUE
PAUVRE GUI GUI
[mod]Membre banni pour la teneur de ses propos. Svp, ne citez pas ce message pour y répondre, on passe à un autre appel. [/mod]
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. déc. 01, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Esce que j'ai pas écouter la bonne émission moi là, quand Guillaume a nommer la gagnante c'est pas la mère à Sophie qu'on a vue applaudir et dire Bravo ?????apbt a écrit : [...]
Mauvaise perdante? j'ai du louper quelque chose
Répond moi apbt j'ai tu écouter la bonne ????
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Mon dieu non elle est pas mauvaise perdente c la maman de Sophie elle ira pas dire que M-E es mieu que ca fille voyons donc et c tout a fait normal quelle aurait voulu voir ca fille a la place de M-E faut pas voir le mal partout la moi j'aprouve les comentaires elle a été tres respectueuse ca mamanciboulete1 a écrit : je ne vois pas ou la mere de sophie n,aurait pas eu d'allure voyons donc...elle a été aussi respectueuse que peut l.etre sa fille et quand joel a demandé si la famille de sophie était contente du choix de guillaumme elle a dit oui ...
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Maya31 a écrit : [...]
Mon dieu non elle est pas mauvaise perdente c la maman de Sophie elle ira pas dire que M-E es mieu que ca fille voyons donc et c tout a fait normal quelle aurait voulu voir ca fille a la place de M-E faut pas voir le mal partout la moi j'aprouve les comentaires elle a été tres respectueuse ca maman
Pas parce que toi tu en la respecte pas que TOUS LE QUEBEC n"as pas de respect pour elle!!!bambino a écrit : TARIK <
VA FAIRE DODO
LACHE LA DROGUE
PAUVRE GUI GUI
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
mayra a écrit : [...]
Pas parce que toi tu en la respecte pas que TOUS LE QUEBEC n"as pas de respect pour elle!!!
ben je viens de le dire dans un autre post
mais...je n'ai rien à dire contre la mère de Sophie...non...mais une amie...qui a parlé sais pas..mais elle aurait pu se taire
mais...je n'ai rien à dire contre la mère de Sophie...non...mais une amie...qui a parlé sais pas..mais elle aurait pu se taire
T'as écouté la même émission que moi d'abord parce que j'ai vu la même choseMaelie-angel a écrit : [...]
Esce que j'ai pas écouter la bonne émission moi là, quand Guillaume a nommer la gagnante c'est pas la mère à Sophie qu'on a vue applaudir et dire Bravo ?????
Répond moi apbt j'ai tu écouter la bonne ????
- Maelie-angel
- Illustre Pie
apbt a écrit : [...]
T'as écouté la même émission que moi d'abord parce que j'ai vu la même chose
ouf merci yen a qui a de la misère....
Mon dieu c l'enfer comme c facile trouvé des bébites partout jusque a la maman de sophie et la désolé vous touché pas que a Sophie c a sa maman alors c pas trop coool
Tu m'elèves les mots de la bouche , j'ai remarquée la mère de M.Eve se prendre la tête à deux mains, j'aurais fait la même chose,et Guillaume, quel erreur mon garsbambino a écrit : TARIK <
VA FAIRE DODO
LACHE LA DROGUE
PAUVRE GUI GUI
En un mot, Sophie, tu es la grande gagnante et et tu as beaucoup de classe
Non sa mere a été très respectueuse mais je crois qu'il a du prendre son amie (qui elle a été plus direct) pour sa mere qui sais
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
C ton opinion mais J,aprouve pas du toutTi Loup a écrit : [...]
Tu m'elèves les mots de la bouche , j'ai remarquée la mère de M.Eve se prendre la tête à deux mains, j'aurais fait la même chose,et Guillaume, quel erreur mon gars
En un mot, Sophie, tu es la grande gagnante et et tu as beaucoup de classe
Je sais pas peut-etremayra a écrit : Non sa mere a été très respectueuse mais je crois qu'il a du prendre son amie (qui elle a été plus direct) pour sa mere qui sais
J'aime bcp Sophie moi aussi! je la voulais gagnante. J'admire sa grande classe, son écoute...
mais j'ai été un peu décue qu'elle aie eu des rapprochements avec Guillaume alors qu'il venait de lui avouer avoir couché avec Marie-eve. Mais bon en meme temps ca me console de voir qu'elle n'est pas parfaite la maudite
mais j'ai été un peu décue qu'elle aie eu des rapprochements avec Guillaume alors qu'il venait de lui avouer avoir couché avec Marie-eve. Mais bon en meme temps ca me console de voir qu'elle n'est pas parfaite la maudite
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
etk le père a Guillaume avait une préférence pour Sophie, sa mère aussi, ils n'ont pas le choix d'accepter le choix de leur fils, ils vont faire avec comme on dit, ils espèrent qu'il va s'ouvrir les yeux
Dernière modification par Adhara le mar. déc. 01, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.