Guillaume dit que ME est une "freak"
Modérateur : Elise-Gisèle
Guillaume dit que ME est une "freak"
Dans les previews de l'émission de dimanche où on voit Keaven et Guillaume discuter de Marie-Eve, Guillaume dit, en parlant de celle-ci et en riant : "T'as pogné la freak mon gars";
Guillaume a gagné OD6 et a choisi celle qu'il traitait de "freak". No comment.
Dernière modification par thefreak le mer. déc. 02, 2009 9:03 pm, modifié 2 fois.
Re: Guillaume dit que ME est une "freak"
Tiens donc...
hahaha je l'ai trouvé bien drôle celle là, je l'avais oublié... je devrais réécouter toute les émissions maintenant qu'on connais le dénouement final !!!
j'ai bien hate au souper des candidats moi la!
Dernière modification par mistalova le mer. déc. 02, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Je pense aussi...JfQC a écrit : C'était drôle, mais il s'enligne vers des problèmes...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
La fille a été cernée assez vite.
Pis Guigui a choisi la freak....Non mais quel c....
Ouin mais au début ils disaient tous des choses sur les autres sans les connaitre vraiment...même les filles ont faite ca me semble....
C'était pas tant au début cet extrait me semble. Puis lui pas plus intelligent il la choisitalicia25 a écrit : Ouin mais au début ils disaient tous des choses sur les autres sans les connaitre vraiment...même les filles ont faite ca me semble....
Oui mais ce commentaire là, Guillaume l'a fait moins d'un mois avant qu'il l'aie embrassé... Ironie du sort quand tu nous y tiens...alicia25 a écrit : Ouin mais au début ils disaient tous des choses sur les autres sans les connaitre vraiment...même les filles ont faite ca me semble....
Voir la face de ME à ce moment-là c'est cadeau!thefreak a écrit : Dans les previews de l'émission de dimanche où on voit Keaven et Guillaume discuter de Marie-Eve, Guillaume dit, en parlant de celle-ci et en riant : "T'as pogné la freak mon gars";
Je croise mes doigts pour qu'on ait d'autres ''best of ME'' comme ceux-là
Le freak, c'est chic !!!
Merci je l'ai dans la tête làalicia25 a écrit : Le freak, c'est chic !!!
apbt a écrit : [...]
Merci je l'ai dans la tête là
c'est peut-être parce que il a appris à la connaître et il a vu qu'elle est vraiment pas comme ça
C'était pas tant au début cet extrait me semble. Puis lui pas plus intelligent il la choisit
Niko Bellic a écrit : La fille a été cernée assez vite.
On dit que l'amour rend aveugle ...Ben les hormones aussi apparemment
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Mon dieu je viens de voir la pub Erika en feu contre Guillaume Et keaven semble petit dans c short Alexe qui va pleuré M-E qui fusil du regard je pense que c Guillaume pas sur lool ouff Philippe semble fru apres Alexe
ouin ca brasse hihhi
C'était pas tant au début cet extrait me semble. Puis lui pas plus intelligent il la choisit
C'est quand Marie Eve avait fait ses valises et voulait quitter l'aventure et que Sophie a passer la soirée a l'encourager.... c'est après que Keavin et Guillaume en on parlé donc c'est presque vers la fin de l'aventure.
-
- Stagiaire
Est-ce que quelqu'un peut mettre la pub sur Internet SVP?