Écoutez la partie où Keaven parle de sa nuit "chaude" avec Lydiane... Selon vous, ment-il? ou alors est-il vrai Lydiane ne serait pas si sage qu'elle en a l'air?Barbara a écrit : Plusieurs ont manifesté le désir d'en savoir davantage sur le montage TV de son écoute de l'entrevue de Jean-Maxime et bien voilà certaines révélations d'un montage TV. D'autres révélations aussi .....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DhUC98Ag ... ure=autofb[/youtube]
Lydiane aurait des "mains baladeuses"
Modérateur : Elise-Gisèle
Lydiane aurait des "mains baladeuses"
Selon Keaven, Lydiane aurait des "mains baladeuses"...
Dernière modification par thefreak le jeu. déc. 03, 2009 1:07 am, modifié 1 fois.
Re: Lydiane aurait des "mains baladeuses"
a mon avis Lydianne est loin d'être aussi sage qu'elle en a l'air et j'ai absolument pas besoin de Keaven pour le penser, je l'ai vu parler de sex a la webcam et c'était pas mal évident qu'elle était pas une sainte-nitouche. Cela dit je ne lui fait pas de reproche pour ça
Dernière modification par missqt le jeu. déc. 03, 2009 4:20 am, modifié 2 fois.
-
- Caïd de la Causette
ah oui par exemple dans le fameux jeu "je n'ai jamais..."
je me rappelle kel a bu à j'ai couché avec le chum de mon amie ou sort of
loooool
en tt cas c pas forcément un sujet à discuter car je pense pas kel a tant que ça une image de sainte nitouche...enfin bref c'est une jeune femme de 22 ans tt ce kil y a de plus normal je pense
loooool
en tt cas c pas forcément un sujet à discuter car je pense pas kel a tant que ça une image de sainte nitouche...enfin bref c'est une jeune femme de 22 ans tt ce kil y a de plus normal je pense
je me suis edite justement pcq j'ai compris que je pouvais avoir l'air de lui reprocher ce qui n'est vraiment pas le cas. Tu as bien raison ils sont jeunes et qu'ils profitent !djogbenyuie a écrit : ah oui par exemple dans le fameux jeu "je n'ai jamais..."
loooool
Dernière modification par missqt le jeu. déc. 03, 2009 4:23 am, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J'ai jamais trouvé que Lydiane avait l'air d'une sainte nitouche, elle ne l'a jamais fait croire non plus.
Je n'ai jamais douté que Lydiane avait un certain tempérament, puis je ne pense pas qu'elle ait voulu le cacher non plus. Elle est jeune, elle a du succès auprès des hommes, donc qu'elle en profite
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
et de plus Keavan ajoute que c'était impossible de dire quoi que soit lorsqu'ils sont arrivés en bas car ME les attendait avec un regard à tuer et je me rappelle aussi que Lydiane était venue dans le rideau de la chambre voir ME qui pleurait dans son lit e, t lui dire veux-tu me poser des questions et ME de répondre non qu'elle n'était pas capable et ME a continué à faire sa crise donc pourquoi Lydiane aurait-elle insisté à lui raconter sa nuit. ME a refusé d'écouter donc....Psyché a écrit : Je n'ai jamais douté que Lydiane avait un certain tempérament, puis je ne pense pas qu'elle ait voulu le cacher non plus. Elle est jeune, elle a du succès auprès des hommes, donc qu'elle en profite
C'est vrai je me rappelle de la mémorable scène de missmanipulatrice dans sa chaise berçanteAdhara a écrit : [...]
et de plus Keavan ajoute que c'était impossible de dire quoi que soit lorsqu'ils sont arrivés en bas car ME les attendait avec un regard à tuer et je me rappelle aussi que Lydiane était venue dans le rideau de la chambre voir ME qui pleurait dans son lit e, t lui dire veux-tu me poser des questions et ME de répondre non qu'elle n'était pas capable et ME a continué à faire sa crise donc pourquoi Lydiane aurait-elle insisté à lui raconter sa nuit. ME a refusé d'écouter donc....
mouhahaha un autre topic qui vire anti ME
Simonak ca vous tente pas de suivre le sujet?
rikiki a écrit : mouhahaha un autre topic qui vire anti ME
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Juste que lydianne a le droit elle d'Avoir les mains baladeuse, de faire tout ce qui lui plait...elle a pas gagnérikiki a écrit : mouhahaha un autre topic qui vire anti ME
...pis une fille tellement joviale, aimant la vie pis elle elle a le droit de garder des secrets d'alcôveAnnouk a écrit : [...]
Juste que lydianne a le droit elle d'Avoir les mains baladeuse, de faire tout ce qui lui plait...elle a pas gagné
J'aurais pas dit mieuxAnnouk a écrit : [...]
Juste que lydianne a le droit elle d'Avoir les mains baladeuse, de faire tout ce qui lui plait...elle a pas gagné
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
ou juste que Lydianne ne faisait pas des crises des jalousie aux autres , laissait chacun s'amuser sans casser leur fun, ou leur faire des lecons de morale!Annouk a écrit : [...]
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Annouk a écrit : [...]
Oufff merci les Modo car la ca devien presque une farce tout les post vire contre M-E
Juste une chose, quand je parle ici dans cette section, je le fais à titre de membre, tout comme toi, tout comme tout le monde...Je n'y suis pas attitrée en tant que modératriceMaya31 a écrit : [...]
Oufff merci les Modo car la ca devien presque une farce tout les post vire contre M-E
Je donne donc parfois du fil à retordre à Rikiki, AngelOfDistress et Zoukie qui sont les modératrices attitrées à cette section et qui y font une super job
Annouk a écrit : [...]
Juste une chose, quand je parle ici dans cette section, je le fais à titre de membre, tout comme toi, tout comme tout le monde...Je n'y suis pas attitrée en tant que modératrice
Je donne donc parfois du fil à retordre à Rikiki, AngelOfDistress et Zoukie qui sont les modératrices attitrées à cette section et qui y font une super job
qui ta dis que je te remerciais je blague hihih ok mais bon rikki a fais un bon job lool
C'est quoi cette manie de vouloir qu'un topic garde une seule direction et de fermer un topic quand celui-ci prend un autre angle? Quand on jase dans la vie, c'est rare qu'un sujet reste le même pendant des heures. Et après ca, rien empêche de revenir au sujet de départ.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
AMEN !mistalova a écrit : [...]
ou juste que Lydianne ne faisait pas des crises des jalousie aux autres , laissait chacun s'amuser sans casser leur fun, ou leur faire des lecons de morale!
Parce que ca fini par être les mêmes discussions dans tous les sujets, et justement plus personne n'y revient au sujet de départ. On est pas contre les écarts mais là y a plus un seul sujet qui ne soit dédié au triangle Sophie/ME/Guillaume. Un moment donné ca fait.Mawiiie a écrit : C'est quoi cette manie de vouloir qu'un topic garde une seule direction et de fermer un topic quand celui-ci prend un autre angle? Quand on jase dans la vie, c'est rare qu'un sujet reste le même pendant des heures. Et après ca, rien empêche de revenir au sujet de départ.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois