youou !!! OD c'est un jeu !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

muffin
Manitou de la Parlotte

youou !!! OD c'est un jeu !!!

Message par muffin »

J'écris que très rarement...mais là il y a des propos, des comportements que je ne comprends pas !

Je viens ici depuis plusieurs années, comme je travaille le soir et que je manque plusieurs émission, je viens ici sur le domaine bleu, pour savoir en gros ce qui se passe, j’aime les téléréalités… j’ai mes préférés, Occupation double- loft story- star académie- mais au grand jamais, je ne m’abaisserai à dire des méchancetés sur les candidats, malgré mes préférences…

Je suis incapable de juger un participant si je ne le connais pas personnellement !!!

J’aime venir sur le domaine bleu en général, mais cette année j’ai du me faire violence pour être capable de rester assis sur ma chaise sans répliquer…

Je ne comprends pas à quels points les gens assis derrière leur clavier, peuvent être méchant !!!
Ça me dépasse les commentaires que j’ai lus ici…

Les modérateurs qui sont des gens, patient… mais patient ça n’a pas de sens, (être modérateur non merci…)

Mais en même temps, eux aussi ont leurs préférés qu’ils défendent…becs et ongles parfois, j’ai vu des gens qui ont été bannis, pour des commentaires disgracieux, mais d’autres fois d’autres forumeurs ont été bannies parce qu’ils défendaient leurs candidats préférés, pas toujours avec les bons mots…

je sais très bien que nous ne pouvons nous attaquer aux forumeurs, mais parfois ce que j’ai lu ici était complètement farfelues. Mais bon c’est mon opinion…

Pour ce qui est des téléréalités…ceux qui participent à ce genre d’émission, savent très bien à mon avis à quoi s’attendre… parlez en en mal, parlez en bien, mais surtout parlez en !!!

Et c’est ce que l’on fait ici sur ce forum, mais est-ce nécessaire de lapider un candidat ??? Qu’on l’aime ou pas !!!

J’ai lu des commentaires ici qui sont méchants et injustes à propos de certains candidats… et cela me dépasse !!!

Est-ce que nous venons ici pour nous amuser…

Moi oui, je me m’amuse parfois à lire certains commentaires, mais d’autres fois c’est pénible, t’a beau passer par-dessus et ne pas les lires, sauf que souvent il y en a des pages entières d’imbécilités, de partisanneries,

ont hais quelqu’un pour le plaisir d’haïr…

c'est dommage !!!

Alors voilà c’était mon commentaire…
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: youou !!! OD c'est un jeu !!!

Message par AngelOfDistress »

Ouvrir un topic pour faire le procès des forumeurs et des modérateurs, c'est pas vraiment une bonne idée. Ca va virer en règlement de compte et c'est contre les règles de toute façon. Je verrouille.
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. déc. 03, 2009 8:49 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »