TVA travaille pour que Guillaume et Marie-Ève se séparent?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
TVA travaille pour que Guillaume et Marie-Ève se séparent?
Je remarquer que TVA faisait preuve de très peu de jugement dans leur contenu pour ce qui est de ménager le couple Guillaume-Marie-Ève.
Par exemple, dans l'émission de mardi sur les coulisses de la finale, le père de Guillaume lui-même a sérieusement manqué de discernement en disant qu'il voyait Sophie comme la mère de ses petits-enfants et que si son fils a choisit Marie-Ève, c'est que ses "hormones" le travaillait. Il a droit à son opinion, mais toutes vérités ne sont pas nécessairement bonnes à dire, surtout à la télé! Marie-Ève part malheureusement sa relation de couple en sachant que pour le père de son chum, elle n,est que celle qui "travaillait ses hormones". Je pense que si TVA avait moindrement voulu protèger le couple qu'ils ont crée, ils auraient pus couper ça au montage.
On a pas encore vu l'heure de vérité, mais est-ce vraiment nécessaire de montrer le parcours amoureux de Marie-Ève? S'ils avait voulu le montrer, c'était avant le choix de Guillaume qu'il devait faire ça. Maintenant, ça peut juste leur nuire.
Je voudrais avoir votre opinion, est-ce que TVA fait TOUT ce qu'ils peuvent pour tuer le couple ou sont-ils neutres?
Par exemple, dans l'émission de mardi sur les coulisses de la finale, le père de Guillaume lui-même a sérieusement manqué de discernement en disant qu'il voyait Sophie comme la mère de ses petits-enfants et que si son fils a choisit Marie-Ève, c'est que ses "hormones" le travaillait. Il a droit à son opinion, mais toutes vérités ne sont pas nécessairement bonnes à dire, surtout à la télé! Marie-Ève part malheureusement sa relation de couple en sachant que pour le père de son chum, elle n,est que celle qui "travaillait ses hormones". Je pense que si TVA avait moindrement voulu protèger le couple qu'ils ont crée, ils auraient pus couper ça au montage.
On a pas encore vu l'heure de vérité, mais est-ce vraiment nécessaire de montrer le parcours amoureux de Marie-Ève? S'ils avait voulu le montrer, c'était avant le choix de Guillaume qu'il devait faire ça. Maintenant, ça peut juste leur nuire.
Je voudrais avoir votre opinion, est-ce que TVA fait TOUT ce qu'ils peuvent pour tuer le couple ou sont-ils neutres?
- éléonore.d
- Stagiaire
Re: TVA travaille pour que Guillaume et Marie-Ève se séparent?
Je pense qu'ils font surtout tout pour trouver du croustillant et susciter des discussions envenimées pendant le souper... peu importe à qui ça nuira et quel couple ça peut mettre en péril
Je ne crois pas que ça soit TVA mais bien Guillaume et Marie-Eve qui se nuisent à eux même sur plusieurs points.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
ah oui et comment , expliquevalno22 a écrit : Je ne crois pas que ça soit TVA mais bien Guillaume et Marie-Eve qui se nuisent à eux même sur plusieurs points.
Guillaume en ayant traité Marie de freak
Marie en jouant avec plusieurs comme elle l'a fait
Guillaume avoir fait des accroires à Sophie tout le long
Le souper entre eux en Afrique
Tout ça en dit long sur leur potentiel de couple
Marie en jouant avec plusieurs comme elle l'a fait
Guillaume avoir fait des accroires à Sophie tout le long
Le souper entre eux en Afrique
Tout ça en dit long sur leur potentiel de couple
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
voir si tva s occupe des amours des gens qui font des téléréalités ils ont autre chose de plus important à faire que leas amours degui et m.e., et si jamais ils se séparent c est beaucoup plus qu ils n étaient pas amoureux l un de l autre mais amoureux du s`xe peut etre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Illustre Pie
TVA a travaillé fort pour ces deux-là se rapprochent (pour avoir du crousti dans leur émission). Ils n'ont pas montré les images compromettantes qui auraient pu affecter les choix des finalistes et TVA se fait un plaisir de leur montrer après-coup, toujours par un maximum de crousti. TVA s'intéresse aux $$$, le crousti amène les cotes d'écoute et donc des $$$, c'est tout ce qui les intéresse.
moi je pense plus comme dit eleonore.d qu'ils recherchent du croustis. la saison a ete drabe pour ne pas dire plate et d'apres moi les grosses cotes d'écoutes comme ils ont dit ont été gonflés et comme cette emission du souper passe le dimanche soir en meme temps que tout le monde en parle bien ils veulent sûrement attirer les gens. quand on vois dans la pub phillipe grimpé dans les rideaux je crois apres alex car elle dit qu'elle veut pleuré et phillipe dit « j'en ai rien a foutre de phillipe " pis ont sais que depuis que les 2 sont eliminés qu'ils se voient et font du jogging ensemble faque l'histoire de marie-eve est juste pour attirer les gens qui trippent sur les ptits potins croustis checké bin les prochaines revues.
Ah ben Baswelle de Baswelle !!! Je tombe en bas de ma chaise !!!lorraine48 a écrit : voir si tva s occupe des amours des gens qui font des téléréalités ils ont autre chose de plus important à faire que leas amours degui et m.e., et si jamais ils se séparent c est beaucoup plus qu ils n étaient pas amoureux l un de l autre mais amoureux du s`xe peut etre
fait attention de pas te faire mal lollllllll
Moi j'y crois pas à ce couple-là, je m'en fous même et je veux du crousti!!
De toute facon peu importe le couple qui aurait gagner personne n'aurais n'y aurais cru plus alors que ca sois Guillaume et M-E ou Guillaume & Sophie ou autres cette années personne aurais former un vrai couple Et peu importe si Tva aurais mis ou pas son grain de sel dans tout ca
-
- Magicien des Mots
apbt a écrit : Moi j'y crois pas à ce couple-là, je m'en fous même et je veux du crousti!!
Toi tu veux du crousti et TVA veut des crousti-dollars.
Donc, et tes voeux et ceux de TVA seront exaucés.
peppermintpatty a écrit : [...]
Toi tu veux du crousti et TVA veut des crousti-dollars.
Donc, et tes voeux et ceux de TVA seront exaucés.
Si on part du principe comme plusieurs l'ont dit tout au long de la télé-diffusion, que sans ME, il n'y aurait pas eu de show eh! bien alors TVA continue juste leur marche à suivre, la conclusion doit se faire avec ME et son parcours tortueux, ils ne peuvent pas faire une conclusion avec Noémie, Erika, M-Josée, elles n'ont pas joué, Sophie a joué un ti peu à la fin seulement et Alexe et Lydiane n'ont pas fait lever le show non plus, donc c'est logique que tout a tourné tout au long d'OD autour de ME, elle ne peut pas prendre juste ce qui fait son bonheur( Guillaume et le gros lot ) tout le scénario qu'elle a fait pour y arriver doit être pris en compte. Que cela soit TVA ou n'importe quel autre diffuseur, aurait fait exactement la même chose, TVA a mis 5.5 millions avec ses commanditaires sur ce show et les commanditaires réclament un retour sur leur investissement, TVA a une obligation de résultats, ce qui au bout du compte = $$$$$$$$$$ business is business, les candidats doivent réaliser tous ces aspects avant de s'embarquer quitte à consulter un expert avant de signer un tel contrat.
C'est bien beau les voyages, les vêtements et le grand prix mais au bout du compte chacun doit évaluer si le jeu en vaut la chandelle. Mon empathie est très limité pour tous les candidats dans un TR, chacun a la responsabilité de choisir d'en faire partie ou non, si il accepte, il vit avec les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
C'est bien beau les voyages, les vêtements et le grand prix mais au bout du compte chacun doit évaluer si le jeu en vaut la chandelle. Mon empathie est très limité pour tous les candidats dans un TR, chacun a la responsabilité de choisir d'en faire partie ou non, si il accepte, il vit avec les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
ce qui a nuie a sophie d'apres moi cé qu'elle a commencé a jouer la derniere semaine ce qui a p-e mis un doute dans l'esprit de guillaume a l'effet qu'elle faisait ca pour gagner et non le " couple " car faut pas l'oublier quelques semaine avant cé jm qui trottait dans la tête de sophie malgré le voyage a chamonix . d'ailleurs il l'a dit à lili que sophie avait pas besoin de faire ça.
moi si j,étais sophie, j'aurais bougé un peu plus durant la saison. Meme au début. La elle sest fait avoir avec son non retour avec Guillaume.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizarre, mais moi je vois tout le contraire.CPerfringens a écrit : Je remarquer que TVA faisait preuve de très peu de jugement dans leur contenu pour ce qui est de ménager le couple Guillaume-Marie-Ève.
Le père de Guillaume, c'est pas dimanche en direct, que justement, il a passé ce commentaire???
Et quand bien même TVA passerait ce bout là, est-ce qu'ils sont responsables des dires du beau-père??? Je pense pas que si cela ne fonctionne pas entre eux, ce sera à cause de cela?, parce que si non, c'est pas fort en partant.
Puis le parcours amoureux de ME, on l'a pas mal tout vu sur les caméras web, alors qu'ils le passent ou pas, cela changera pas grand chose.
Et si le couple ne fonctionne plus à un moment donné, est-ce qu'on devrait penser que c'est la faute de TVA????????
Et est-ce que tous les autres couples qui n'ont pas fonctionné après qu'ils sont sortis de OD, est-ce à cause de TVA qui leur aurait nui??????
la ta totalement raisonSoleil47 a écrit : [...]
Bizarre, mais moi je vois tout le contraire.
Le père de Guillaume, c'est pas dimanche en direct, que justement, il a passé ce commentaire???
Et quand bien même TVA passerait ce bout là, est-ce qu'ils sont responsables des dires du beau-père??? Je pense pas que si cela ne fonctionne pas entre eux, ce sera à cause de cela?, parce que si non, c'est pas fort en partant.
Puis le parcours amoureux de ME, on l'a pas mal tout vu sur les caméras web, alors qu'ils le passent ou pas, cela changera pas grand chose.
Et si le couple ne fonctionne plus à un moment donné, est-ce qu'on devrait penser que c'est la faute de TVA????????
Et est-ce que tous les autres couples qui n'ont pas fonctionné après qu'ils sont sortis de OD, est-ce à cause de TVA qui leur aurait nui??????
C'est pour le public qu'ils font ca.Les cotes d'écoutes...
Ca toujours été ca non ?
Enfin a mon avis, donc rien a voir avec M-E , Guillaume , ou qui que ce soit dans l'aventure.
A mon avis ils s'en foutent carrément d'eux.
Ca toujours été ca non ?
Enfin a mon avis, donc rien a voir avec M-E , Guillaume , ou qui que ce soit dans l'aventure.
A mon avis ils s'en foutent carrément d'eux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]