Le couple Keaven et Lydiane vous y croyez?
Modérateur : Elise-Gisèle
Le couple Keaven et Lydiane vous y croyez?
Si j'ai bien compris Lydiane est en couple avec Keaven, mais pas lui.........
Ca commence pas trop bien une relation.
Ca commence pas trop bien une relation.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: Le couple Keaven et Lydiane vous y croyez?
Heu moi je pense plutôt que ça ressemble à:
Keaven se sauvait en cachette pendant sa période où il était gardé en captivité après son élimination pour aller voir Lydiane. Ils ont dû coucher ensemble une couple de fois, mais ils ne se sont pas revu après pour s'en reparler et avec toutes les tournées de médias pis le brouhaha qui suit OD, ils ont pas eu le temps de se revoir...
donc Lydiane devait penser que ça impliquait qu'il reviendrait la voir après... alors que Keaven, en bon coureur de jupons, faisait juste en "avoir" (je dis ça juste pour être polie vu que je suis sur un forum hihi) une de plus!
C'est mon hypothèse.
Keaven se sauvait en cachette pendant sa période où il était gardé en captivité après son élimination pour aller voir Lydiane. Ils ont dû coucher ensemble une couple de fois, mais ils ne se sont pas revu après pour s'en reparler et avec toutes les tournées de médias pis le brouhaha qui suit OD, ils ont pas eu le temps de se revoir...
donc Lydiane devait penser que ça impliquait qu'il reviendrait la voir après... alors que Keaven, en bon coureur de jupons, faisait juste en "avoir" (je dis ça juste pour être polie vu que je suis sur un forum hihi) une de plus!
C'est mon hypothèse.
C'est pas mal l'impression que j'ai eu Sincèrement j'espère qu'elle ne s'attendait pas a une relation durable avec lui, ce gars la a l'air du genre qui va en profiter au max après ODYo_girl_36 a écrit : Heu moi je pense plutôt que ça ressemble à:
C'est mon hypothèse.
Pantoute, je vois Keaven en couple avec personne d'autre que lui-même
Dernière modification par Galena le lun. déc. 07, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
moi je le vois très bien en couple mais avec son Guigui, chien de poche
Pourtant, Kaven a bien dit qu'ils s'étaient revus 3 ou 4 fois depuis leur retour.Yo_girl_36 a écrit : Heu moi je pense plutôt que ça ressemble à:
C'est mon hypothèse.
Peut-être qu'ils n'iront pas loin non plus, cela, je ne saurais le prédire, mais oui, ils se voient encore.
Bin moi ce que j'ai compris à travers les lignes c'est qu'ils sont fuck friend...
Une relation sérieuse? Nah, j'y crois pas pentoute!
Une relation sérieuse? Nah, j'y crois pas pentoute!
En fait, c'est Lydianne qui l'a dit... Moi, je ne crois pas non plus que ça va fonctionner. Keaven va avoir beaucoup trop de filles après lui, de plus, il en veut un peu à Lydianne d'être allée vers J-F, sinon il aurait gagné (et il n'est pas dupe, il sait que Lydianne était stratégique!) Alors, il risque d'avoir du plaisir ensemble pour quelques fois (tant mieux pour eux!), mais je serais très surprise d'apprendre qu'ils forment un couple (quoique rien n'est impossible...)Soleil47 a écrit : [...]
Pourtant, Kaven a bien dit qu'ils s'étaient revus 3 ou 4 fois depuis leur retour.
Peut-être qu'ils n'iront pas loin non plus, cela, je ne saurais le prédire, mais oui, ils se voient encore.
Non, je n'y crois pas, c'est une passade.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
oh non je n'y crois pas !
Je pense que Lydiane pensait réussir là où ME a échouée. Je me souviens dans OD elle disait souvent à ME que Keaven n'était pas comme ça avec elle. Elle a cru, à tort, que Keaven trippait sur elle beaucoup plus en fait que la réalité. Keaven n'a pas vraiment l'air de la considérer importante dans sa vie, juste une de plus dans sa liste. Tandis que Lydiane semblait beaucoup plus éprise. Comme on dit, elle n'a pas misée sur le bon cheval.
Lydaine est la 43 ièmes ou 44 ièmes sur la liste de Keaven là ... c'est pas mal tout
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- little_miss
- Magicien des Mots
je me souviens plus qui a dit ça dans quel topic mais qqn a dit qqchose comme: Lydiane avait l'air d'une enfant qui a fait un mauvais coup (quand Joel a parlé d'elle et Kaven) lol à partir de là bien juste à voir son visage je n'ai pas cru une seconde au potentiel de ce couple... Ils ont du juste soulager leurs hormones et Kaven de rajouter qqn d'autre sur sa liste...
Bien sûr que non. Je ne suis pas surpris qu'ils se soient vus après l'aventure, c'était prévisible, mais ceux qui connaissent Keaven vous diront que Lydiane n'est pas du tout son genre, du moins, pas pour l'instant.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je crois pas à ces deux-là non plus...SuperWhy a écrit : Lydaine est la 43 ièmes ou 44 ièmes sur la liste de Keaven là ... c'est pas mal tout
non jy crois pas et pour moi pour ceux qui critique M.E., je trouve qu'elle a fait pire je suis certaine qu elle a fait tout pour que m"e. élémine Keaven et elle espérait gagner avec Fafouin elle l a utilisé elle savait qu il avait des sentiments pour elle donc ceux qui veux chialer allez y
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
sylvie02 a écrit : non jy crois pas et pour moi pour ceux qui critique M.E., je trouve qu'elle a fait pire je suis certaine qu elle a fait tout pour que m"e. élémine Keaven et elle espérait gagner avec Fafouin elle l a utilisé elle savait qu il avait des sentiments pour elle donc ceux qui veux chialer allez y
juste que durant OD elle a été clair elle allait vers Keaven et JF ... y a pas eu de surprise ... alors oui elle a utilisé JF et même Keaven mais ne dit-on pas que c'est le but du jeu ... elle a été opportuniste ? good for her si ça l'avait fait gagné ... son jeu ne me dérange pas elle a été ''honnête '' dans cette game si on peut parlé d'honnêteté dans ce genre de jeu ...
je déplore juste la façon qu'elle a parlé de JF à sa sortie ...mais ça n'a aucun rapport avec son jeu durant OD ...
pour ME j'ajouterai rien ...tout ayant été dit dans mon cas ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pour Keaven, Lydiane est une fille de plus... sans plus. Je ne vois Keaven en couple avec personne d'autre que son ego surdimensionné J'espère pour elle que lydiane nese faisait pas trop d'illusion, mais on aurait bien dit que si, à bien y penser Elle semblait croire qu'ils étaient en couple. Hummm... un peu naïve Lydiane, mais ça lui passera avec l'âge. Avec l'expérience, on finit par voir venir ce type de bellâtres qui vous prend juste pour un gibier à ajouter à son tableau de chasse de loin.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Comment y croire quand Keaven lui-même ne semble pas y croire !
Bonjour tous les forumeurs. Je vous li depuis si longtemps. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis de la famille de Keaven. Merci à tous d'avoir été la voix de Keaven pendant toute cette belle aventure. Vous étiez le seul contact que j'avais avec lui par les résumés de la webcam.rarcand a écrit : Comment y croire quand Keaven lui-même ne semble pas y croire !
Pour répondre à votre question, non Lydiane et Keaven ne sont pas en couple. Ils se voient et passe du bon temps ensemble.