Marie Eve à 2 filles a noel(video)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)
J'ai parfois l'impression d'entendre Isabelle Boulay... tres tres belle voix. Et belle interpretation aussi!
Wowwwwwww MERCI. j'en ai des frissons oufff !! elle a vraiment beaucoup de talent et chante avec ses trippes!!
Puisque je l'ai déjà uploadé, je vous mets le mien quand-même pour ceux qui veulent voir le petit bout de répétition avant la pause.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=itPTX15p8n8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=itPTX15p8n8[/youtube]
elle chante bien
Elle fait plus que chanter bien !!!
Elle a un réel talent !!!!
J'adore sa voix !!!
Elle a un réel talent !!!!
J'adore sa voix !!!
Merci pour la vidéo
Quelqu'un l'aurait pour la télécharger SVP?
Quelqu'un l'aurait pour la télécharger SVP?
marienana c'est ma Bimbo!
Voici le vidéo!
http://www.megaupload.com/?d=LG07GW7C" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.megaupload.com/?d=LG07GW7C" onclick="window.open(this.href);return false;
- souriremini
- Caïd de la Causette
Marie-Êve chante super bien! Elle a vraiment un talent sur! Il y a un artiste qui va la prendre sur son aile je crois!
Son talent était comparable à celui de Ima et de Marie-Hélène! Wow!! vraiment bonne! Bravo pour Marie-Êve!
Je veux rajouter, qu'elle va devenir populaire et Guillaume prendra le bord! hihihihi! (ne me lancer pas de tomates)
Son talent était comparable à celui de Ima et de Marie-Hélène! Wow!! vraiment bonne! Bravo pour Marie-Êve!
Je veux rajouter, qu'elle va devenir populaire et Guillaume prendra le bord! hihihihi! (ne me lancer pas de tomates)
super belle voix, ce matin à salut bonjour, il parlait qui va avoir une chanson de M.E. à télécharger
elle va commencer une super belle anée 2010 l'amour, et tout
elle va commencer une super belle anée 2010 l'amour, et tout
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Moi je suis flabeurgastée! Franchement, elle est très bonne et le faire devant Jean-Pierre Ferland alors qu'elle n'a pas l'habitude de chanter devant des gens, bravo! Une belle émotivité dans sa voix et une belle retenue aussi.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
c ce que je me disais aussiKaw3 a écrit : J'ai parfois l'impression d'entendre Isabelle Boulay... tres tres belle voix. Et belle interpretation aussi!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Woooow vraiment elle a beaucoup de talent
Merci pour le vidéo je me tanne pas l'entendre chanter que d'émotion tres belle voix je lui souhaite une carriere si elle fait tout les effort Il ya bien la compétition dans ce milieu Bonne chance belle M-E
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
minuit a écrit : Moi je suis flabeurgastée! Franchement, elle est très bonne et le faire devant Jean-Pierre Ferland alors qu'elle n'a pas l'habitude de chanter devant des gens, bravo! Une belle émotivité dans sa voix et une belle retenue aussi.
Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .
-
- Illustre Pie
Ma belle Rosine,Rosine a écrit : [...]
Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .
En quoi le fait qu'elle ait baisé devant 2 millions de personnes et le fait de percer dans le milieu ont-ils un lien?
Je crois que ce genre de commentaire gratuit, insipide et dégradant n'a pas son lieu d'être envers Marie-Ève. Tu as le droit à tes opinion, de le débattre, mais de cette façon, je ne crois pas.
Je crois que ce qui fait la force de ce forum, est le respect qui règne, que ce soit envers les forumeurs et/ou envers les gens qui ont participé à des téléréalités.
Sincèrement, lance-moi des roches si t'en as envie, tu aurais pu remballer ton commentaire et pour ainsi dire, peser la force de tes mots.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
soupirRosine a écrit : [...]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Rosine a écrit : [...]
Ouai..... on part de loin...... moi j'me demande en lisant des commentaires de ce genre..... pourquoi écouter une téléréalité Jeu de séduction si on s'offusque du résultat....? ( sérieusement, je suis prête à discuter humblement de la question, c'est que je ne comprend pas, mais je suis ouverte aux points de vue différents)....
Juste une p'tite précision, elle n'a pas chanté devant 10 personnes, mais elle a chanté pour tous les téléspectateurs qui écoutaient ce programme, quel est le nombre? je ne le sais pas, mais surement plus que 10 personnes.Rosine a écrit : [...]
entierement d accord avec toi rosineRosine a écrit : [...]