BIG BROTHER SEASON 12
BIG BROTHER SEASON 12
Big Brother saison 12 pour l'été 2010 sur CBS
http://bigbrothernetwork.com/cbs-says-b ... mmer-2010/
Re: BIG BROTHER SEASON 12
mercimarande a écrit : Big Brother saison 12 pour l'été 2010 sur CBS
On va être gaté les fans de Bb cette année. Sur V, un mois de pause et BB usa
Oh yeah
oh, trop hâte à BB. de loin la meilleure télé-réalité!
s'ils nous avaient pas vomi le mauvais BB en hiver (till death ...), je souhaiterais un BB pour janvier tout de suite!
mais bon, je me contenterai du version Qc, pour juste faire patienter THE show, ça me va.
s'ils nous avaient pas vomi le mauvais BB en hiver (till death ...), je souhaiterais un BB pour janvier tout de suite!
mais bon, je me contenterai du version Qc, pour juste faire patienter THE show, ça me va.
les auditions commencent en avril pour BB (USA). J'aimerais bien voir des auditions. genre American Idol.
J'aurais apprécié voir Dr. Will, Janelle ou Evil dick en audition. Ça doit être hilarant.
Qu'est-ce que des gars comme Ollie, Zach ou Yvette ont bien pu sortir pour être casté???
j'sais pas vous, mais moi je me ficherais de l'audition de Jessie ou Nathalie, on en a vu en masse.
à la radio on parle beaucoup de BB Québec. C'est sûr que je vais le suivre, ne serait-ce que pour mieux tolérer le long quatre mois nous séparant de Julie-Mama-Chen, mais je ne pourrai m'enpêcher de comparer, et so far, en télé-réalité québécoise, j'ai rarement été super emballée...
J'aurais apprécié voir Dr. Will, Janelle ou Evil dick en audition. Ça doit être hilarant.
Qu'est-ce que des gars comme Ollie, Zach ou Yvette ont bien pu sortir pour être casté???
j'sais pas vous, mais moi je me ficherais de l'audition de Jessie ou Nathalie, on en a vu en masse.
à la radio on parle beaucoup de BB Québec. C'est sûr que je vais le suivre, ne serait-ce que pour mieux tolérer le long quatre mois nous séparant de Julie-Mama-Chen, mais je ne pourrai m'enpêcher de comparer, et so far, en télé-réalité québécoise, j'ai rarement été super emballée...
sauf que la majorité ont pas fait d'auditions et ont été recrutés
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Vivement la prochaine édition de BB!
J'ai bien aimé l'année où l'on a eu droit à 2 BB back to back à cause de la grève... car attendre 1 an, c'est long en titi! On s'attache à ses petites bêtes là!
J'ai bien aimé l'année où l'on a eu droit à 2 BB back to back à cause de la grève... car attendre 1 an, c'est long en titi! On s'attache à ses petites bêtes là!
En attendant juillet, je me permets d'utiliser ce topic pour comparer BBQ et BB USA, ici. ça vous va?
-la visite dans la chambre du HoH, il faut des photos de la famille (pour que tout monde juge, ou s'en fiche complètement ou fasse du lichage de première classe) et des goodies (toujours chouette de voir le panier de sucreries, musique, lettre).
-Numéro un? ça vaut pas HoH comme titre de boss.
-Numéro deux? vraiment? et en plus d'un titre pareil, le rôle ne devrait pas exister.
Pourquoi vouloir changer la formule. je capote déjà.
le gala était d'un amateurisme total . sauf que la quotidienne lundi m'a agréablement surprise.
je vais suivre, mais impossible de ne pas comparer...
-la visite dans la chambre du HoH, il faut des photos de la famille (pour que tout monde juge, ou s'en fiche complètement ou fasse du lichage de première classe) et des goodies (toujours chouette de voir le panier de sucreries, musique, lettre).
-Numéro un? ça vaut pas HoH comme titre de boss.
-Numéro deux? vraiment? et en plus d'un titre pareil, le rôle ne devrait pas exister.
Pourquoi vouloir changer la formule. je capote déjà.
le gala était d'un amateurisme total . sauf que la quotidienne lundi m'a agréablement surprise.
je vais suivre, mais impossible de ne pas comparer...
numero 2 je trouve ça correct si ça dure juste quelques semaines, ça va finir par exposer les alliances
J'essaie d'imaginer comment le #2 aurait été intégré a BBUS ... parce que a la fin de la semaine, il a supposément le droit de nominé quelqu'un (WTF?!?!?) alors pour la saison 6, par exemple, autant sa aurait pu etre tentant de transformer le Nerd Herd en esclave, leur donner le privilège de nommer quelqu'un, c'est pas fort ... donc faut prendre un allié et le faire souffrir inutilement J'vois vraiment pas l'interet de cette position ... Si t'es allié avec la personne, que tu soit *officiellement* immunisé ou non, ca change rien, donc tu peux aller dormir dans ton lit et perdre ton immunitée sans risquer de te faire nominé...
Le challenge d'HOH était une vraie joke, on se serait cru a BB2 ... et meme la encore je suis généreux.
J'trouve ca vraiment plate a date ... c'est sur que l'action va lever une fois les nominations officiellement faites mais ...
Ah et puis, je tiens a dire que je déteste l'idée de Big Brother/Maitre ... oui, ca marche pour BBUK, mais dans BBUK le public vote ... je trouve que la formule US, ou les téléspectateurs n'ont pas conscience de la prod bien meilleure. De plus, si ils sont pas forcé de disons plaider leur cause pour etre #2, ca fait beaucoup moins artificiel.
Bref ... je sens pas que BBQC va etre une réussite ... bon faut dire que je voulais voir plus ou moins une copie conforme de BBUS mais ...
Le challenge d'HOH était une vraie joke, on se serait cru a BB2 ... et meme la encore je suis généreux.
J'trouve ca vraiment plate a date ... c'est sur que l'action va lever une fois les nominations officiellement faites mais ...
Ah et puis, je tiens a dire que je déteste l'idée de Big Brother/Maitre ... oui, ca marche pour BBUK, mais dans BBUK le public vote ... je trouve que la formule US, ou les téléspectateurs n'ont pas conscience de la prod bien meilleure. De plus, si ils sont pas forcé de disons plaider leur cause pour etre #2, ca fait beaucoup moins artificiel.
Bref ... je sens pas que BBQC va etre une réussite ... bon faut dire que je voulais voir plus ou moins une copie conforme de BBUS mais ...
LeoChris a écrit : J'essaie d'imaginer comment le #2 aurait été intégré a BBUS ... parce que a la fin de la semaine, il a supposément le droit de nominé quelqu'un (WTF?!?!?) alors pour la saison 6, par exemple, autant sa aurait pu etre tentant de transformer le Nerd Herd en esclave, leur donner le privilège de nommer quelqu'un, c'est pas fort ... donc faut prendre un allié et le faire souffrir inutilement J'vois vraiment pas l'interet de cette position ... Si t'es allié avec la personne, que tu soit *officiellement* immunisé ou non, ca change rien, donc tu peux aller dormir dans ton lit et perdre ton immunitée sans risquer de te faire nominé...
ahhhhh. j'avais oublié (ou refoulé ce moment). raté cette histoire de maître qui parle.
Dernière modification par Mélise le mar. mars 16, 2010 1:16 pm, modifié 1 fois.
J'sens que j'suis vraiment en train de décrocher de BBQ ... ca fait juste trop artificiel, c'est trop ''voici une activitée, vous allez tous discuter d'un theme quelquonque'' ... ca a pas le ''charme'' de BBUS, pis ya pas de clés ( Ok ce point la est pas fort mais me semble que le suspens de la Nom. Ceremony est completement perdu avec leur systeme ...)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Très déçue qu'ils n'utilisent pas les clés moi aussi J'attendais ce moment avec impatience. Le truc de marquer au fer ca fait beaucoup trop solennel, j'aime pas trop.
Mais bon..comme je disais en haut, c'est 30 min dans ma journée, je regarde et je me diverti. J'essaie pas de voir plus loin et de comparer.
Mais bon..comme je disais en haut, c'est 30 min dans ma journée, je regarde et je me diverti. J'essaie pas de voir plus loin et de comparer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris a écrit : ''voici une activitée, vous allez tous discuter d'un theme quelconque''
J'avoue que j'étais découragé en maudit quand j'ai lu ce bout là dans le résumé, pire gaffe de la production (parmi leur centaine de gaffes) jusqu'à date. Mais le cast est quand même assez fort pour donner une bonne saison même si la production fait tout pour couler le show.
Je comprend pas moi non plus, pourquoi appeler ça Big Brother si ce ne l'est pas, C'est Loft Story sauf que c'est pas le public qui va voter That's it!!!!!
Comme j'ai dit dans un autre message, je n'ai rien contre Loft Story, je l'écoutais mais appelle pas ca Big Brother si ce l'est pas!!!
Hier j'étais frustré de voir comment ils ont fait avec la "slop", pas personne finalement sur la slop!!!
Vivement Big Brother US qui arrive bientot!
Comme j'ai dit dans un autre message, je n'ai rien contre Loft Story, je l'écoutais mais appelle pas ca Big Brother si ce l'est pas!!!
Hier j'étais frustré de voir comment ils ont fait avec la "slop", pas personne finalement sur la slop!!!
Vivement Big Brother US qui arrive bientot!
M'ouais ... J'avoue comme vous tous que j'aurais préféré les clés, mais bon, on va leur donner une chance, Big Brother 1 Us était pas très amusant non plus, donc peut-être qu'ils vont se rajuster pour un Big Brother 2.Du moins, s'il y en a un un jour ...
Et bon, je n'ai pas écouté Loft Story 1, mais il me semble que c'était très différent des 5 saisons suivantes, donc espérons que tout s'arrangera pour le mieux !
Et bon, je n'ai pas écouté Loft Story 1, mais il me semble que c'était très différent des 5 saisons suivantes, donc espérons que tout s'arrangera pour le mieux !
apres avoir vu ce soir j'aime mieux le marquage dans le cou que les clés de mon côté
Pacm a écrit : apres avoir vu ce soir j'aime mieux le marquage dans le cou que les clés de mon côté
sérieux?
j'ai trouvé ça d'un ridicule profond.
et les commentaires du numéro un (tu es gentille et tu t'intéresses à ce que je fais et blablabla...), d'une insipidité incroyable.
un cours 101 sur l'art de faire les nominations devraient être au programme (on suggère Janelle, Evil Dick ou Maggie).
pour les clés... j'ai eu mon moment nostalgie. Mais avec des 300 000 de cotes d'écoute (dimanche dernier) on s'étonnera pas qu'ils n'ont pas les moyens de gosser une grosse boîte qui illumine quand on y insère une clé...