Gainey, expliquez-moi!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Gainey, expliquez-moi!

Message par Marisopa »

Ça fait une couple d'année que je trouve Gainey incompétent. Je pense que plusieurs personnes partagent mon opinion.

Donc, ma question est celle-ci. Si nous le trouvons incompétent et qu'il reste en poste, c'est que son patron l'apprécie? Pourquoi ses patrons le garde en place?
ImageImage

ImageImage
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Gainey, expliquez-moi!

Message par LeFan »

À cause de ses erreurs, et aussi, parce qu'il a détruit le CH. :lol: :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marisopa a écrit : Ça fait une couple d'année que je trouve Gainey incompétent. Je pense que plusieurs personnes partagent mon opinion.

Donc, ma question est celle-ci. Si nous le trouvons incompétent et qu'il reste en poste, c'est que son patron l'apprécie? Pourquoi ses patrons le garde en place?

Parce que le Président de l'équipe...est encore plus incompétent que son DG.... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine a écrit : [...]

Parce que le Président de l'équipe...est encore plus incompétent que son DG.... :gla:
Bin là, pousse mais pousse égal... Mais au fond t'as raison fake pousse donc encore in tit brin.

:crazy: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : [...]

Bin là, pousse mais pousse égal... Mais au fond t'as raison fake pousse donc encore in tit brin.

Boivin, Gainey et Martin...lorsqu'ils parlent...font passer un Valium pour du speed :gla:
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : [...]

:lol:

et ça fait depuis une quinzaine d'années qu'on tente de rebâtir. :gla:

me semble aussi qu'on aurait pu prendre un entraîneur avec plus de caractère. :)
Dernière modification par LeFan le lun. janv. 18, 2010 5:00 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Le côté positif a été le remplacement de Koivu/Kovalev par Gionta/Cammalleri. J'avoue préférer ces deux derniers aujourd'hui.

Mais je ne comprend pas pourquoi avoir laissé partir le noyaux de joueurs québécois. Et l'on voit que Martin ne les porte pas tellement dans son coeur en regardant le Lapierre du temps de Carbo et celui d'aujourd'hui.

Le CH a été totalement incorrect avec Bouillon. Ce dernier s'est sacrifié et il a été remercié en étant.....remercié.

Pensez-vous aujourd'hui qu'un joueur du CH veuille vraiment se défoncer pour cette équipe avec le peu de considération que la direction aura par la suite?

Pensez-vous qu'un Bouillon ou même un Brisebois modérément utilisé n'aurait pas été aussi utile qu'un Mara ou un Gill?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Le côté positif a été le remplacement de Koivu/Kovalev par Gionta/Cammalleri. J'avoue préférer ces deux derniers aujourd'hui.

Mais je ne comprend pas pourquoi avoir laissé partir le noyaux de joueurs québécois. Et l'on voit que Martin ne les porte pas tellement dans son coeur en regardant le Lapierre du temps de Carbo et celui d'aujourd'hui.

Le CH a été totalement incorrect avec Bouillon. Ce dernier s'est sacrifié et il a été remercié en étant.....remercié.

Pensez-vous aujourd'hui qu'un joueur du CH veuille vraiment se défoncer pour cette équipe avec le peu de considération que la direction aura par la suite?

Pensez-vous qu'un Bouillon ou même un Brisebois modérément utilisé n'aurait pas été aussi utile qu'un Mara ou un Gill?
On n'a remplacé Koivu par Gomez :gla:

Kovy par Cammaleri...on n'est gagnant sur toute la ligne....
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Le côté positif a été le remplacement de Koivu/Kovalev par Gionta/Cammalleri. J'avoue préférer ces deux derniers aujourd'hui.

D'après moi, Gainey ne fait pas confiance à la relève. faut encore attendre avant de faire monter Subban ou Desharnais avec le grand club. :lol:

Brisebois à la place de Spacek et Bouillon pour Mara. :)
Dernière modification par LeFan le lun. janv. 18, 2010 5:05 pm, modifié 1 fois.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

D'après moi, Gainey ne pas confiance à la relève. faut encore attendre avant de faire monter Subban ou Desharnais avec le grand club. :lol:

Subban c'est une bonne décision de lui laisser bruler la LAH...pour Desharnais...il parle francais...et il veut jouer avec le CH..c'pour ca qu'il monte pas...sinon Gainey va vouloir l'échanger :gla:
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Subban c'est une bonne décision de lui laisser bruler la LAH...pour Desharnais...il parle francais...et il veut jouer avec le CH..c'pour ca qu'il monte pas...sinon Gainey va vouloir l'échanger :gla:

avec Martin derrière le banc, Subban serait pas dans la LNH en tout cas. :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pour ma part, je suis plutôt satisfait des changements apportés à l'attaque du Canadien depuis l'an passé... Je pense que les nouveaux joueurs signés produisent bien... Le problème, c'est le côté anémique des filiales du Canadien... Les équipes qui marchent bien ont développé localement de bons jeunes... Chez le Canadien, ce n'est pas le cas :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : Pour ma part, je suis plutôt satisfait des changements apportés à l'attaque du Canadien depuis l'an passé... Je pense que les nouveaux joueurs signés produisent bien... Le problème, c'est le côté anémique des filiales du Canadien... Les équipes qui marchent bien ont développé localement de bons jeunes... Chez le Canadien, ce n'est pas le cas :(

Camalleri et Gionta livre la marchandise...Gomez lui..la livre seulement lorsque Gionta y est... :lol:
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Camalleri et Gionta livre la marchandise...Gomez lui..la livre seulement lorsque Gionta y est... :lol:
Au moins, contrairement à Kovalev, quand il a le joueur qu'il veut lui, il produit :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

Au moins, contrairement à Kovalev, quand il a le joueur qu'il veut lui, il produit :gla:

Y a ca :gla:
Image
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Gainey a ete un grand joueur du CH ,on a retirer son chandail,... ca serait tres mal vue de le congedier en pleine saison. Mais je crois qu on va lui demander de se retirer a la fin de la presente campagne. ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Marisopa a écrit : Ça fait une couple d'année que je trouve Gainey incompétent. Je pense que plusieurs personnes partagent mon opinion.

allez savoir pourquoi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

dans quelques années, Guy Boucher sera le prochain entraîneur du CH. mais faut lui prendre du temps. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Statistiques du CH depuis le règne de Gainey

465 parties
238 victoires
175 défaites
7 nulles
45 défaites en prolongation

Le CH a marqué 1348 points et s'en sont fait marqué 1313.

Le CH ne peut compter sur un Ovechkin, Malkin, Brodeur ou Luongo etc. etc.

Dans les circonstances, je ne peux pas dire que Gainey est pourri. Il maintient son équipe légèrement au dessus de la moyenne. Ce qui veut dire qu'il y a plus de clubs moins bons que le CH que de clubs meilleurs qu'eux.

La principale question est : Est-ce que les fans du CH sont prêt à voir leur club toucher les bas fonds du classement pour repêcher des joueurs de grande qualité ou bien s'ils préfèrent qu'année après année, ils fassent tout pour faire les séries.

Est-ce que Gainey est pourri parce qu'il ne laisse pas son équipe finir dernier? J'aimerais pas être dans les souliers d'un DG du CH moi en tout cas. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Il faudrait arrêter de rêver en couleur et penser qu'un club est capable, année après année, à se maintenir dans les premiers rangs au classement. Détroit a réussit ce tour de force dernièrement mais ils commencent a décliner dangeureusement maintenant.

On n'est plus à 6 équipes. Le CH n'a plus l'exclusivité des joueurs québécois qui recelaient de grandes vedettes jadis. La ligue compte 30 équipes, un plafond salarial qui donne des maux de tête à tous les DG. Gainey n'est probablement pas le meilleur DG mais certainement pas le pire de la ligue.
Répondre

Revenir à « LE STADE »