Rangers @Mtl, 23 janvier 2O1O, 19h
Rangers @Mtl, 23 janvier 2O1O, 19h
« Vainqueur vendredi soir à Newark, Jaroslav Halak sera de nouveau l'homme de confiance de Jacques Martin.
Blessé au haut du corps, Paul Mara cédera sa place à Ryan O'Byrne à la ligne bleue.
Pour ce qui est de Sergei Kostitsyn, il pourrait être en uniforme. Le cadet des frères Kostitsyn est à l'écart du jeu depuis le 30 décembre dernier. [...]
À noter que Benoît Pouliot a marqué huit buts à ses dix derniers matchs, que Michael Cammalleri a fait bouger les cordages lors des trois dernières rencontres et que Brian Gionta a obtenu au moins un point a ses cinq derniers matchs. »
--
rds.ca
Prédit 4-3 Habs
Blessé au haut du corps, Paul Mara cédera sa place à Ryan O'Byrne à la ligne bleue.
Pour ce qui est de Sergei Kostitsyn, il pourrait être en uniforme. Le cadet des frères Kostitsyn est à l'écart du jeu depuis le 30 décembre dernier. [...]
À noter que Benoît Pouliot a marqué huit buts à ses dix derniers matchs, que Michael Cammalleri a fait bouger les cordages lors des trois dernières rencontres et que Brian Gionta a obtenu au moins un point a ses cinq derniers matchs. »
--
rds.ca
Prédit 4-3 Habs
Re: Rangers @Mtl, 23 janvier 2O1O, 19h
Mathieu Darche, 1ière étoile hier, comme récompense Martin le met sur le 4ième trio ce soir.
Est-ce un message pour que les joueurs n'en fassent pas trop.
NY 4-3
Est-ce un message pour que les joueurs n'en fassent pas trop.
NY 4-3
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Lapierre, Cammalleri, mes deux préférés comptent ce soir!!!!! 3-0 Canadiens !!!
5-0 Poupou!
Je comprend plus rien.
Ils ont l'air d'une équipe.
Fait genre 5 minutes quia pu de son à RDS. Ca me tappe sur le système
C'est revenu au moment ou j'ai pesé sur envoyer.
jumbo a écrit : Je comprend plus rien.
5-0 en fin de 2ième période..... je l'aurais pas prévu
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Dommage que mon tshirt de Cammalleri soit au lavage Tss. J'en demande un de Lapierre à ma fête
6-0! Plekyyyyy!
Quelle game!
32 arrêts, 1 blanchissage. Pas assez pour une première étoile, il ne lui manquait qu'un but et une passe.
Mais c'est vrai, il n'est qu'un deuxième.
Mais c'est vrai, il n'est qu'un deuxième.
Quelle dégelée.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ai-je bien vu? Aussitot que le siflet de la fin de la troizième période se fit entendre, Jacques Martin a quitté avec une face de cochon.
Il a toujours une face de cochon by the way
Conversation avec le papa:jumbo a écrit : Ai-je bien vu? Aussitot que le siflet de la fin de la troizième période se fit entendre, Jacques Martin a quitté avec une face de cochon.
-Oh! Va t-il sourire?
...
...
-Ah. Ben non.
-Tu t'attendais à quoi?