D pour Départ :o)
Comme vous savez déjà, j'ai un faible pour M. C mais pour le moment j'aime assez ABDEFX, je crois qu'ils ont tous leur place ici, oui d'accord il y en a un qui rot et un qui pète, l'autre pu des pieds, l'autre est pas beau, mais le principal c'est qu'ils ont tous une bonne haleine, car ils sont là pour chanter.
Abysse a écritAh non il pue des pieds celui-ci.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Bon ok, je vais vous énumérer les qualités de M. D vous verrez à quel point il est bien !
Délicat, débrouillard, décapant, droit, drôle, direct, douillet, diablotin, dévoué, disponible, désemparé, discret, doux, désirable, décent, délicieux, déhanché, délassant, développé, délectable, délirant, dense, dépeigné, dépareillé, désarmant, dynamique ....
Délicat, débrouillard, décapant, droit, drôle, direct, douillet, diablotin, dévoué, disponible, désemparé, discret, doux, désirable, décent, délicieux, déhanché, délassant, développé, délectable, délirant, dense, dépeigné, dépareillé, désarmant, dynamique ....
Phanie a écritBon ok, je vais vous énumérer les qualités de M. D vous verrez à quel point il est bien !
Ah ben là là, si t'es capable d'en trouver un ou deux autres, je peux changer d'idée, M. D commence à m'impressionner, s'il a bonne Dhaleine, tu vas m'avoir.
Ah ben là là, si t'es capable d'en trouver un ou deux autres, je peux changer d'idée, M. D commence à m'impressionner, s'il a bonne Dhaleine, tu vas m'avoir.
-
- Seigneur de la Causerie
M. D va t'envoyer ca.ijytuner a écrit : Bonjour,
j'ai fais les auditions à Carleton en 2004 et j'aimerais avoir le petit vidéo....j'étais parmis les 10 finalistes régional
Nom: Karine Laliberté
Originaire de Pointe-à-la-Croix
Et si je voudrais avoir mon vidéo de l'audition de Rimouski de septembre 2008, serait-ce possible de le recevoir aussi?
Un gros merci à l'avance! ))
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois