Price vs Halak
Price vs Halak
Dans le but de remonter ce topic dans quelques années... Exprimez vous !
Re: Price vs Halak
Price !
http://www.domainebleu.ca/le-stade-f42/ ... 91-40.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Acrux a écrit : [...]
C'est évident que Price est plus talentueux et prometteur que Halak... C'est juste que les gens aiment ça les underdogs...
Halak sera échangé cet été du toute façon, en espérant que sa valeur continues d'augmenter...
Pour le reste, on pourra en reparler dans 3-4 ans, j'aime ça moi remonter des topics, on pourrait d'ailleurs en remonter quelque uns démontrant que ceux qui idolâtrent Halak aujourd'hui auraient préféré garder Huet...
En fait, ce qui ce passe avec Halak c'est qu'il n'a aucune pression sur lui, c'est le négligé... Il se bat pour démontrer qu'il mérite d'être 1er gardien alors que Price lui doit vivre avec la pression du gars qui est sensé être aussi bon que les Roy-Brodeur-Luongo, dès qu'il se fait compter un but il sait qu'une populasse ne manqueront pas de le critiquer, contrairement à Halak... Lorsque Halak sera vraiment un premier gardien et qu'il devra absorber toute la pression d'une franchise sur ses épaules à lui seul avec le salaire qui va avec, c'est là qu'on pourra juger...
Si on échangeait Price par exemple et que Halak tombait seul avec Desjardins... J'aimerais bien voir cela...
http://www.domainebleu.ca/le-stade-f42/ ... 91-40.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/le-stade-f42/ ... 36-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;Acrux a écrit : [...]
Pas que je veux démolir Halak, c’est pas mon genre, mais ça revient exactement à ce que je disais dans le topic d'Anaheim...¸
Si ça avait été Price tous et chacun le critiquerait solide aujourd’hui parce qu'il a été pas mal faible... Mais c’était Halak alors tout beigne!
Le but qu’il s’est fait faire de la ligne bleu par exemple... Le fait de gosser pour que la glace soit bien belle démontrait comment il était craintif... Le lancer qu’il a bloqué en regardant en arrière…
Pour ce qui est des arrêts dont tu parles, on ne doit pas avoir vu la même game parce que pour moi dans les 4 derniers lancés Halak était battu, il faisait la barbotte par terre pendant que l’attaquant adverse lançait à côté du but… Mettons qu’il devait en avoir des soupirs dernière ce casque…!
Dernière modification par Acrux le ven. mars 12, 2010 3:21 pm, modifié 1 fois.
Price! Mais, ce sondage est un peu biaisé, car le vrai débat partout actuellement c'est qui est le meilleur...en ce moment?
Alors je dirais que pour le moment je vais avec Halak sans hésitations possible, mais au niveau de la carrière Price devrait en avoir une plus belle!
Alors je dirais que pour le moment je vais avec Halak sans hésitations possible, mais au niveau de la carrière Price devrait en avoir une plus belle!
Je t'aime Pinklily <3
Le vrai débat est qui on garde? Parce que c'était la date limite des échanges et que le débat repartira cet été. D'autant que tout le monde s'entend pour dire que les deux gardiens veulent être #1 et qu'on devra faire un choix.Yautja88 a écrit : Price! Mais, ce sondage est un peu biaisé, car le vrai débat partout actuellement c'est qui est le meilleur...en ce moment?
Mais mon but à moi, c'est de voir tous les dénigreurs de Price venir se défouler ici...
Yautja88 a écrit : Price! Mais, ce sondage est un peu biaisé, car le vrai débat partout actuellement c'est qui est le meilleur...en ce moment?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Sti... je suis d'accord avec Yautja!!!
Halak est le meilleur présentement, c'est lui qui doit garder les buts jusqu'à la fin de la saison (en tout cas, le plus possible).
Mais la carrière de Price sera, à mon avis, bien meilleure.
Qui doit on garder? Les deux sont agents libres avec restriction, alors il ne suffit que de faire une offre qualificative et d'égaler la plus grosse offre pour les garder les deux. Je crois que c'est possible. Maintenant, est-ce qu'on le veut? Est-ce qu'une autre saison à cheval sur 2 gardiens est la meilleure chose? J'en doute.
D'autre part, Price n'est probablement pas encore prêt à être sacré numéro un pour de bon, pas sans un bon vétéran gardien de but à ses côtés.
Le choix sera difficile.
Halak est le meilleur présentement, c'est lui qui doit garder les buts jusqu'à la fin de la saison (en tout cas, le plus possible).
Mais la carrière de Price sera, à mon avis, bien meilleure.
Qui doit on garder? Les deux sont agents libres avec restriction, alors il ne suffit que de faire une offre qualificative et d'égaler la plus grosse offre pour les garder les deux. Je crois que c'est possible. Maintenant, est-ce qu'on le veut? Est-ce qu'une autre saison à cheval sur 2 gardiens est la meilleure chose? J'en doute.
D'autre part, Price n'est probablement pas encore prêt à être sacré numéro un pour de bon, pas sans un bon vétéran gardien de but à ses côtés.
Le choix sera difficile.
T'as changé d'avis?Yautja88 a écrit : Price! Mais, ce sondage est un peu biaisé, car le vrai débat partout actuellement c'est qui est le meilleur...en ce moment?
http://www.domainebleu.ca/le-stade-f42/ ... 88549.html" onclick="window.open(this.href);return false;Yautja88 a écrit : La réponse simple est que Price est supposé devenir un futur Roy/Brodeur/Luongo! Le CH l'a désigné comme #1 et sauveur du CH en échangeant Huet! Les médias ont embarqué eux aussi pour mettre Price sur un piédestal! Le CH espère et voit toujours Price comme le gardien qui leur fera gagner la coupe dans un futur X!
Alors peu importe les prestations d'Halak, celui-ci sera toujours là comme un back-up jusqu'à ce que Price devienne réellement le gardien espéré par l'organisation et les médias!
Sauf que personnellement, depuis son entrée dans la ligue que je dis que Price sera jamais le gardien que les gens espèrent et jusqu'à date je ne me suis pas trompé et la défaite de "il est jeune" ne fonctionne plus, d'autres plus jeunes performent ailleurs et en plus Price en est quand même à sa 3e saison maintenant!
Mais le CH refuse de voir ce qui pourtant saute aux yeux!
Ou c'est que du prédit une carrière de pied de celeri à Halak?
Dernière modification par Acrux le ven. mars 12, 2010 4:28 pm, modifié 1 fois.
Pour la question en tant que tel, Price sans aucune hésitation.
Pour ce qui est du meilleur présentement, je les mets à égalité.
Ils ne sont pas toujours utilisé de la même façon. Price a eu un défit de taille dernièrement en affrontant la 2ième meilleure équipe de la ligue et il a quand même bien fait devant les Heatley, Marleau, Thornton et compagnie.
Halak a passé proche de se faire battre contre la pire équipe de la ligue.
J'imagine que ce sera Price devant le filet contre Boston. Boston, même sans Savard, continue de gagner sans relâche à l'extérieur et il bataille pour la 7ième position du CH, le défit sera de taille encore pour Price.
Pour ce qui est du meilleur présentement, je les mets à égalité.
Ils ne sont pas toujours utilisé de la même façon. Price a eu un défit de taille dernièrement en affrontant la 2ième meilleure équipe de la ligue et il a quand même bien fait devant les Heatley, Marleau, Thornton et compagnie.
Halak a passé proche de se faire battre contre la pire équipe de la ligue.
J'imagine que ce sera Price devant le filet contre Boston. Boston, même sans Savard, continue de gagner sans relâche à l'extérieur et il bataille pour la 7ième position du CH, le défit sera de taille encore pour Price.
En quoi ce que tu as cité viens changé mon avis? J'ai jamais dis que Price ne connaitra pas une bonne carrière, j'ai dis qu'il ne connaitra jamais la carrière que les médias et l'organisation attendent de lui! C'est beau cité les gens en essayant de faire passer leur message pour autres choses qu'ils sont, mais de toute évidence y'a encore du travail à faire!Acrux a écrit : [...]
T'as changé d'avis?
[...]
http://www.domainebleu.ca/le-stade-f42/ ... 88549.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou c'est que du prédit une carrière de pied de celeri à Halak?
Je le dis et le répète, Halak est le meilleur actuellement, Price est rien à comparé les attentes vis-à-vis lui, mais en bout de ligne, Price aura tout de même une plus belle carrière que Halak! Halak n'a pas le potentiel de Price, c'est une évidence, mais en ce moment précis, je le prendrais mille fois avant Price! Et quand Price aura maturé, un jour, là il deviendra un bon gardien, mais pas un Brodeur, Luongo ou autres gardiens de cette trempe!
Bref bravo pour l'essai, mais meilleure chance la prochaine fois!
Je t'aime Pinklily <3
Ma prediction :Price sera le gardien Canadien partant aux prochain jeux olympique.
Je dirais Price, sûrement dans 2 ans.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Selon moi, je garderais Halak mais le CH ne voudra jamais se départir de Price et je ne crois pas que les garder tous les deux soit la même solution, ni pour l'équipe ni pour les deux gardiens.
Qu'on garde Halak devant les filets jusqu'à la fin de la saison. Avec chance, il va donner son meilleur et cet été, signons Price et échangeons Halak.
Pkoi pas profiter de l'échange pour avoir un choix de repêchage et/ou un vétéran comme gardien qui va accepter son poste de no.2 et qui va vouloir jouer le jeu de "grand frère" avec Price. Je crois que c'est cela, qu'il a besoin; d'être bien épaulé et avoir qqn qui va pouvoir le seconder par moment.
Et de là, à partir de l'an prochain, va falloir être sur le move "patience" avec lui. Si on veut en faire un numéro 1, il serait temps de lui donner les outils pour qu'il le devienne.
Qu'on garde Halak devant les filets jusqu'à la fin de la saison. Avec chance, il va donner son meilleur et cet été, signons Price et échangeons Halak.
Pkoi pas profiter de l'échange pour avoir un choix de repêchage et/ou un vétéran comme gardien qui va accepter son poste de no.2 et qui va vouloir jouer le jeu de "grand frère" avec Price. Je crois que c'est cela, qu'il a besoin; d'être bien épaulé et avoir qqn qui va pouvoir le seconder par moment.
Et de là, à partir de l'an prochain, va falloir être sur le move "patience" avec lui. Si on veut en faire un numéro 1, il serait temps de lui donner les outils pour qu'il le devienne.
MalloryPark a écrit : Selon moi, je garderais Halak mais le CH ne voudra jamais se départir de Price et je ne crois pas que les garder tous les deux soit la même solution, ni pour l'équipe ni pour les deux gardiens.
D'accord pour un vétéran gardien qui pourrait l'aider.
Dernière modification par LeFan le ven. mars 12, 2010 7:08 pm, modifié 1 fois.
Effectivement, ça saute aux yeux...!Yautja88 a écrit : [...]
En quoi ce que tu as cité viens changé mon avis? J'ai jamais dis que Price ne connaitra pas une bonne carrière, j'ai dis qu'il ne connaitra jamais la carrière que les médias et l'organisation attendent de lui! C'est beau cité les gens en essayant de faire passer leur message pour autres choses qu'ils sont, mais de toute évidence y'a encore du travail à faire!
Je le dis et le répète, Halak est le meilleur actuellement, Price est rien à comparé les attentes vis-à-vis lui, mais en bout de ligne, Price aura tout de même une plus belle carrière que Halak! Halak n'a pas le potentiel de Price, c'est une évidence, mais en ce moment précis, je le prendrais mille fois avant Price! Et quand Price aura maturé, un jour, là il deviendra un bon gardien, mais pas un Brodeur, Luongo ou autres gardiens de cette trempe!
Bref bravo pour l'essai, mais meilleure chance la prochaine fois!
Price, s'il est bien entouré et pris en main, mais faut pas que sa tête enfle trop vite.
Mais avec quelle équipe?
Pour le moment, le CH a grandement besoin d'Halak s'il veut faire les séries.
Mais avec quelle équipe?
Pour le moment, le CH a grandement besoin d'Halak s'il veut faire les séries.
Dernière modification par jumbo le sam. mars 13, 2010 10:02 am, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
On va arrêter de s'ostiner, on va tous choisir Cédrick Desjardins.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Lady Tata a écrit : On va arrêter de s'ostiner, on va tous choisir Cédrick Desjardins.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
À moins qu'on échange un problème contre un autre, l'été prochain ? comme ça été le cas pour l'échange Pouliot-Latendresse, Price à Edmonton contre Sam Gagner.
mais ça me surprendrait.
mais ça me surprendrait.
Pour le faire jouer sur le 3e trio? Nos deux premiers trios sont plein...LeFan a écrit : À moins qu'on échange un problème contre un autre, l'été prochain ? comme ça été le cas pour l'échange Pouliot-Latendresse, Price à Edmonton contre Sam Gagner.
mais ça me surprendrait.
bah là... premièrement faut resigner plekanec... et pkoi pas sam gagner sur un 3ième tio... ca donnerais enfin un peu de profondeur...Acrux a écrit : [...]
Pour le faire jouer sur le 3e trio? Nos deux premiers trios sont plein...