[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala - LE DOMAINE BLEU
La performance de Big Brother à V est littéralement catastrophique: à peine 294 000 curieux ont voulu voir de quoi il en retournait. La guerre des clans et le nouveau jeu Atomes crochus font mieux la semaine.
La performance de Big Brother à V est littéralement catastrophique: à peine 294 000 curieux ont voulu voir de quoi il en retournait. La guerre des clans et le nouveau jeu Atomes crochus font mieux la semaine.
Nous , nous le savons car nous attendions après cela et cherchions l'information de quand ça commence , mais sinon , le public *large* n'est pas au courrant......
C'est vrai qu'il y avait pas tellement de pub pour ce show. Puis je ne sais pas pour vous mais c'est tôt un peu pour un dimanche, on est souvent à souper à cette heure-là, même moi j'ai passé droit et je n'ai vu que la fin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi aussi je me dis que la raison est la pub, car j'ai su la journée-même que le gala allait avoir lieu parce que je suis venue lire sur le Domaine Bleu!
Moi j'ai faillit le manquer j'étais sur que c'était a 19h00, je suis tomber dessus par hasard a 18h00. Et même a ca ,si j'en aurais pas entendu parler par Sébastien ou certain membre d'ici (car j'ai jamais écouté la version US), je sais pas si j'aurais été porter a l'écouter, car c pas les annonces qui a suscité mon attention
Malike a écrit : C'est vrai qu'il y avait pas tellement de pub pour ce show. Puis je ne sais pas pour vous mais c'est tôt un peu pour un dimanche, on est souvent à souper à cette heure-là, même moi j'ai passé droit et je n'ai vu que la fin.
Tout à fait, et j'ai l'impression qu'en plus, plusieurs n'ont pas envie de passer leur soirée entière devant la télé si on pense aux autres émissions à forte côte d'écoute le dimanche soir.
Y a-t-il seulement déjà eu des émissions qui ont eu de grosses côte d'écoute à 18h à part les nouvelles? Ça ne me vient pas à l'idée. C'est l'heure où on est souvent occupés à bien d'autres choses.
Dernière modification par Francine le lun. mars 15, 2010 6:15 pm, modifié 1 fois.
Nous , nous le savons car nous attendions après cela et cherchions l'information de quand ça commence , mais sinon , le public *large* n'est pas au courrant...... [/quote]
Ben c'est un peu ridicule de s'attendre à des cotes d'écoutes sans faire d'annonce pour le show.Je suis un grand fan des T.R. je n'ai pas manqué une minute des Loft Story; pas une et la même chose pour OD et je ne savais même pas que BB commençait hier.Je suis tonbé dessus par hasard alors...
La publicité pour Big Brother est faite sur le canal V, et comme V n'est pas écouté par des tonnes de téléspectateurs, ils ne peuvent pas s'attendre a des grosses cote d'écoute.
Perso, je pense que c'est un melting pot de toutes sortes d'affaires... La publicité, l'heure aussi... 18 heures, c'est vraiment tôt... Perso hier soir, j'étais en pleine préparation du souper...
Mais aussi... Est-ce que ça se peut que le concept soit tout simplement brûlé?... Comment expliquer les grands succès de OD, mais la débâcle de LS-BB? Est-ce que ça se peut que les gens soient un peu blasés des super défis comme de manger des insectes ou de rester 24 heures sur une bûche?..
Je sais pas... C'est tellement identique à LS, et LS, il y en a déjà eu 6 éditions...
Et puis, j'avoue que je suis déçue... On nous avait dit qu'il y aurait des gens de tous les âges, et on a quoi?... 8-9 filles toutes du même modèle de LS, et 8-9 gars pas mal aussi du même style, sauf peut-être le monsieur plus âgé (je ne sais pas son nom)... Même Andy, on dirait qu'il a été pris pour être le ''mal aimé''...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
MrBlue a écrit : Le premier défi du HoH c'était n'importe quoi.
Aucun suspense et aucune organisation.
Ils semblent clairement avoir voulu reproduire la competition d'endurance qu'on a vu a BB8 et BB11, notament, mais a une échelle si petite que s'en est devenu un tant soit peu risible