La narratrice

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie

La narratrice

Message par Gaétan Julien »

Qui à une l'épouvantable idée d'iclure une narratrice dans les quotidienne? j'espère que le responsable sera marqué à vie et la voix choisie également.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: La narratrice

Message par pantheredouce »

L'idée d'une voix off qui explique certaines règles ou met en contexte ce qu'on est en train de voir, j'aime bien. On a droit quand même aux images et ça simplifie certainement le montage de l'émission: ça évite d'être obligé de perdre du temps à nous montrer des extraits qui expliquent au lieu de voir ce qui se passe ....

Moi, je veux le plus d'extraits de ce qui se passe dans la Maison et la voix off va dans ce sens

C'est vrai que la voix est un peu bizarre (le rythme surtout), mais je vais m'habituer: c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier ce que je vois :)
Dernière modification par pantheredouce le ven. mars 19, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'aime beaucoup aussi. Et cela facilite leur travail au niveau du montage.
...
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

pantheredouce a écrit : L'idée d'une voix off qui explique certaines règles ou met en contexte ce qu'on est en train de voir, j'aime bien. On a droit quand même aux images et ça simplifie certainement le montage de l'émission: ça évite d'être obligé de perdre du temps à nous montrer des extraits qui expliquent au lieu de voir ce qui se passe ....

Moi, je veux le plus d'extraits de ce qui se passe dans la Maison et la voix off va dans ce sens

C'est vrai que la voix est un peu bizarre (le rythme surtout), mais je vais m'habituer: c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier ce que je vois :)
:jap: :jap:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

pantheredouce a écrit : L'idée d'une voix off qui explique certaines règles ou met en contexte ce qu'on est en train de voir, j'aime bien. On a droit quand même aux images et ça simplifie certainement le montage de l'émission: ça évite d'être obligé de perdre du temps à nous montrer des extraits qui expliquent au lieu de voir ce qui se passe ....

:jap:

Aucun problème avec la voix personnellement. Je préfère nettement une narratrice plutôt qu'une animatrice qui prenait du temps d'antenne.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mortine a écrit : [...]

:jap:

Aucun problème avec la voix personnellement. Je préfère nettement une narratrice plutôt qu'une animatrice qui prenait du temps d'antenne.

tout à fait :jap: :clap: :love: :clap:
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

C'est vrai que la voix était un peu surprenante après quatre quotidiennes sans, mais comme il n'y a eu aucune explication des règles depuis le début de l'émission, c'était un peu nécessaire! J'aurais préféré que ce soit un des invités qui narre les explications, comme on le voit dans d'autres téléréalité, mais entre la narratrice ou rien, je prends la narratrice! :top:
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

moi, je N'aime vraiment pas, surtout que justement, il n'y en avait pas au début et on comprenait très bien pareil! Pas besoin qu'on me "parle" alors que je peux très bien comprendre sans commentaires inutiles! Les invités ou l'animatrice devrait s'En charger de donner les explications selon moi!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »