La narratrice
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
La narratrice
Qui à une l'épouvantable idée d'iclure une narratrice dans les quotidienne? j'espère que le responsable sera marqué à vie et la voix choisie également.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: La narratrice
L'idée d'une voix off qui explique certaines règles ou met en contexte ce qu'on est en train de voir, j'aime bien. On a droit quand même aux images et ça simplifie certainement le montage de l'émission: ça évite d'être obligé de perdre du temps à nous montrer des extraits qui expliquent au lieu de voir ce qui se passe ....
Moi, je veux le plus d'extraits de ce qui se passe dans la Maison et la voix off va dans ce sens
C'est vrai que la voix est un peu bizarre (le rythme surtout), mais je vais m'habituer: c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier ce que je vois
Moi, je veux le plus d'extraits de ce qui se passe dans la Maison et la voix off va dans ce sens
C'est vrai que la voix est un peu bizarre (le rythme surtout), mais je vais m'habituer: c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier ce que je vois
Dernière modification par pantheredouce le ven. mars 19, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit : L'idée d'une voix off qui explique certaines règles ou met en contexte ce qu'on est en train de voir, j'aime bien. On a droit quand même aux images et ça simplifie certainement le montage de l'émission: ça évite d'être obligé de perdre du temps à nous montrer des extraits qui expliquent au lieu de voir ce qui se passe ....
pantheredouce a écrit : L'idée d'une voix off qui explique certaines règles ou met en contexte ce qu'on est en train de voir, j'aime bien. On a droit quand même aux images et ça simplifie certainement le montage de l'émission: ça évite d'être obligé de perdre du temps à nous montrer des extraits qui expliquent au lieu de voir ce qui se passe ....
Aucun problème avec la voix personnellement. Je préfère nettement une narratrice plutôt qu'une animatrice qui prenait du temps d'antenne.
Mortine a écrit : [...]
Aucun problème avec la voix personnellement. Je préfère nettement une narratrice plutôt qu'une animatrice qui prenait du temps d'antenne.
tout à fait
C'est vrai que la voix était un peu surprenante après quatre quotidiennes sans, mais comme il n'y a eu aucune explication des règles depuis le début de l'émission, c'était un peu nécessaire! J'aurais préféré que ce soit un des invités qui narre les explications, comme on le voit dans d'autres téléréalité, mais entre la narratrice ou rien, je prends la narratrice!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
moi, je N'aime vraiment pas, surtout que justement, il n'y en avait pas au début et on comprenait très bien pareil! Pas besoin qu'on me "parle" alors que je peux très bien comprendre sans commentaires inutiles! Les invités ou l'animatrice devrait s'En charger de donner les explications selon moi!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]