S'pas mon intention de partir un autre topic, mais je sais pas si y'en a qui sont comme moi, moi je ne me retrouve pas dutout!
Plein de ''Doublon'' Des topic avec des thèmes donc le sujet parfois n'est pas concordant... donc re-doublon... Et BB es a sa 1e semaine
Je venais vous lire sans participer avant sur les sujet de LS ou OD et c'étais bien plus structurer!
Désolé!
C'est ben le bordel ici!
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ben le bordel ici!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: C'est ben le bordel ici!
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mais parlant de sujet inutile celui-ci est pas pire dans son genre. Merci pour la critique "constructive" mais je ferme.Carlsberg a écrit : S'pas mon intention de partir un autre topic, mais je sais pas si y'en a qui sont comme moi, moi je ne me retrouve pas dutout!
Plein de ''Doublon'' Des topic avec des thèmes donc le sujet parfois n'est pas concordant... donc re-doublon... Et BB es a sa 1e semaine
Je venais vous lire sans participer avant sur les sujet de LS ou OD et c'étais bien plus structurer!
Désolé!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois