C'est ben le bordel ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

May West
Seigneur de la Causerie

C'est ben le bordel ici!

Message par May West »

S'pas mon intention de partir un autre topic, mais je sais pas si y'en a qui sont comme moi, moi je ne me retrouve pas dutout!

Plein de ''Doublon'' Des topic avec des thèmes donc le sujet parfois n'est pas concordant... donc re-doublon... Et BB es a sa 1e semaine :gla:

Je venais vous lire sans participer avant sur les sujet de LS ou OD et c'étais bien plus structurer!

Désolé!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Malike
Administrateur

Re: C'est ben le bordel ici!

Message par Malike »

Carlsberg a écrit : S'pas mon intention de partir un autre topic, mais je sais pas si y'en a qui sont comme moi, moi je ne me retrouve pas dutout!

Plein de ''Doublon'' Des topic avec des thèmes donc le sujet parfois n'est pas concordant... donc re-doublon... Et BB es a sa 1e semaine :gla:

Je venais vous lire sans participer avant sur les sujet de LS ou OD et c'étais bien plus structurer!

Désolé!
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mais parlant de sujet inutile celui-ci est pas pire dans son genre. :gluk: Merci pour la critique "constructive" mais je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »