Chéli
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Chéli
Elle mérite son topic notre nouvelle animatrice et pour commencer faites lui donc copier 100 fois
Je ne dirai plus jamais Big Brodeux
Je ne dirai.............
Je ne dirai.............
Dernière modification par Gaétan Julien le dim. mars 21, 2010 8:24 pm, modifié 3 fois.
Re: Shelly
Chéli.
C'est qui Shelly?
Au contraire, comparativement à la plupart des gens qui disent Big Brodeur, Chéli le dit à l'américaine avec un anglais que je trouve tout à fait correct.
Personnellement, je l'ai trouvé pas mal du tout dans le gala de ce soir! J'ai vu une nette amélioration par rapport à la semaine dernière!
Personnellement, je l'ai trouvé pas mal du tout dans le gala de ce soir! J'ai vu une nette amélioration par rapport à la semaine dernière!
-
- Illustre Pie
CorrigéMortine a écrit : Chéli.
Totalement d'accord avec toi Emi !emi088 a écrit : Au contraire, comparativement à la plupart des gens qui disent Big Brodeur, Chéli le dit à l'américaine avec un anglais que je trouve tout à fait correct.
- big sister
- Modeste Jacasseur
Re: Chéli
Je donne 75% au gala de ce soir.
Je suis une fan inconditionnelle de Sébastien.
Mais Chéli je ne suis pas capable elle parle trop. Elle ne sait pas mettre en valeur les propos de Sébastien et de Pascale.
Chélie est sensée être positive mais c'est tellement phoney, ayoye!
C'est Andy le dangereux à sortir de la maison....pauvre Sandra.....
Je suis une fan inconditionnelle de Sébastien.
Mais Chéli je ne suis pas capable elle parle trop. Elle ne sait pas mettre en valeur les propos de Sébastien et de Pascale.
Chélie est sensée être positive mais c'est tellement phoney, ayoye!
C'est Andy le dangereux à sortir de la maison....pauvre Sandra.....
[*]
cacs a écrit : Les épisodes du dimanche, je trouve ça ben ordinaire à date...
c'est du blabla...c'est tout...
Effectivement... Ont est loin de Varda et cie
Le seul qui juste à date et suit c'est Sébastien mais il a sont expérience personnel et de plus il étais grand fan de BB avant même sont entrer dans les Lofts
Chéli bof a date s'pas plus pire que d'autres...
Évidement que c'est nouveau pour elle, sa tasse de thé a tjrs été la musique et bitcher les vedettes d'hollywood. Je lui laisse sa chance du ''Débutant live''
Dernière modification par May West le dim. mars 21, 2010 9:44 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je deteste son faux accent anglophone surtout quand elle dit "Big Brother" ouff sa deviens assez irritant a la longue... Même quand j'écoutais musique plus c'étais pareil elle a un accent pas très nice...
C'est quand même une franco-anglo elle vien d'ottawaboblatour a écrit : Je deteste son faux accent anglophone surtout quand elle dit "Big Brother" ouff sa deviens assez irritant a la longue... Même quand j'écoutais musique plus c'étais pareil elle a un accent pas très nice...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Peux-être je savais pas mais son accent es vraiment atroce hehe. Je vais peux-être finir par m'habituer... Entk je l'espereCarlsberg a écrit : [...]
C'est quand même une franco-anglo elle vien d'ottawa
Elle a une aisance à l'animation même si elle parle beaucoup donc je n'ai pas de malaise à la regarder. Je l'aime bien finalement. Je préfère ça tout compte fait à de longs eeeeeee, dans chaque phrase
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je la trouve plutôt dynamique perso et cette semaine elle semblait beaucoup plus à l'aise.puce28 a écrit : Elle a une aisance à l'animation même si elle parle beaucoup donc je n'ai pas de malaise à la regarder. Je l'aime bien finalement. Je préfère ça tout compte fait à de longs eeeeeee, dans chaque phrase
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Le problème pour moi avec elle dépassé le flop du premier gala c'est qu,elle se situe dans le créneau de la jeunesse donc en continuité si on veut avec LS, j'aurais préféré une personne plus âgée expérimentée comme animatrice-animateur histoire de suivre le pas avec des invités de tout âge. Sortir l'émission du petit vedettariat des couverts de magasines-ados pâmés et qui serait plus le reflet de la moyenne d'âge des gens qui l'écoutent comme ici exemple.
Je sais pas ce qui s'est passé entre l'émission du samedi et du dimanche mais elle a gagné en aisance et aussi pour l'intelligence de ses propos.Peut-être que les petits cartons ont aidé.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Illustre Pie
A mon avis ils ont eu une couple de réunionSunny a écrit : Je sais pas ce qui s'est passé entre l'émission du samedi et du dimanche mais elle a gagné en aisance et aussi pour l'intelligence de ses propos.Peut-être que les petits cartons ont aidé.
Je suis d'accord avec tuberale, Cheli fait jeune et dans le vent peut-être trop dans le vent justement les plus vieux ont sûrement de la difficulté à s'iidentifier à elle. Si on voulait absolument s'identifier à musique plus il aurait fallu penssé à la première génération des animateurs qui ont passé là, car eux en plus de la jeunesse ils avaient aussi le talent et leur style d'animation était beaucoup plus conventionnel.