Chéli

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie

Chéli

Message par Gaétan Julien »

Elle mérite son topic notre nouvelle animatrice :D et pour commencer faites lui donc copier 100 fois

Je ne dirai plus jamais Big Brodeux
Je ne dirai plus jamais Big Brodeux
Je ne dirai.............
Dernière modification par Gaétan Julien le dim. mars 21, 2010 8:24 pm, modifié 3 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: Shelly

Message par Mortine »

Chéli. :jap:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est qui Shelly? :lol:
emi088
Novice

Message par emi088 »

Au contraire, comparativement à la plupart des gens qui disent Big Brodeur, Chéli le dit à l'américaine avec un anglais que je trouve tout à fait correct.

Personnellement, je l'ai trouvé pas mal du tout dans le gala de ce soir! J'ai vu une nette amélioration par rapport à la semaine dernière!
Gaétan Julien
Illustre Pie

Mortine a écrit : Chéli. :jap:
Corrigé :top:
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

emi088 a écrit : Au contraire, comparativement à la plupart des gens qui disent Big Brodeur, Chéli le dit à l'américaine avec un anglais que je trouve tout à fait correct.

Personnellement, je l'ai trouvé pas mal du tout dans le gala de ce soir! J'ai vu une nette amélioration par rapport à la semaine dernière!
Totalement d'accord avec toi Emi :D !
big sister
Modeste Jacasseur

Re: Chéli

Message par big sister »

Je donne 75% au gala de ce soir.
Je suis une fan inconditionnelle de Sébastien.
Mais Chéli je ne suis pas capable elle parle trop. Elle ne sait pas mettre en valeur les propos de Sébastien et de Pascale.

Chélie est sensée être positive mais c'est tellement phoney, ayoye!

C'est Andy le dangereux à sortir de la maison....pauvre Sandra.....
[*]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Les épisodes du dimanche, je trouve ça ben ordinaire à date...
c'est du blabla...c'est tout...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

cacs a écrit : Les épisodes du dimanche, je trouve ça ben ordinaire à date...
c'est du blabla...c'est tout...

Effectivement... Ont est loin de Varda et cie :cry:

Le seul qui juste à date et suit c'est Sébastien mais il a sont expérience personnel et de plus il étais grand fan de BB avant même sont entrer dans les Lofts

Chéli bof a date s'pas plus pire que d'autres... :chepa:
Évidement que c'est nouveau pour elle, sa tasse de thé a tjrs été la musique et bitcher les vedettes d'hollywood. Je lui laisse sa chance du ''Débutant live''
Dernière modification par May West le dim. mars 21, 2010 9:44 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
boblatour
Modeste Jacasseur

Message par boblatour »

Je deteste son faux accent anglophone surtout quand elle dit "Big Brother" ouff sa deviens assez irritant a la longue... Même quand j'écoutais musique plus c'étais pareil elle a un accent pas très nice...
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

boblatour a écrit : Je deteste son faux accent anglophone surtout quand elle dit "Big Brother" ouff sa deviens assez irritant a la longue... Même quand j'écoutais musique plus c'étais pareil elle a un accent pas très nice...
C'est quand même une franco-anglo elle vien d'ottawa ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

Moi je trouve qu'elle fait très bien ça.
boblatour
Modeste Jacasseur

Message par boblatour »

Carlsberg a écrit : [...]

C'est quand même une franco-anglo elle vien d'ottawa ;)
Peux-être je savais pas mais son accent es vraiment atroce hehe. Je vais peux-être finir par m'habituer... Entk je l'espere
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Elle a une aisance à l'animation même si elle parle beaucoup donc je n'ai pas de malaise à la regarder. Je l'aime bien finalement. Je préfère ça tout compte fait à de longs eeeeeee, dans chaque phrase :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Samira
Novice

Message par Samira »

J'ai eu un peu de misère au 1er Gala mais hier c'était nettement mieux. Je suis seulement francophone alors son accent je trouve ça cute:)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

puce28 a écrit : Elle a une aisance à l'animation même si elle parle beaucoup donc je n'ai pas de malaise à la regarder. Je l'aime bien finalement. Je préfère ça tout compte fait à de longs eeeeeee, dans chaque phrase :D
:jap: :top: Je la trouve plutôt dynamique perso et cette semaine elle semblait beaucoup plus à l'aise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Elle a effectivement gagné beaucoup d'assurance depuis le flop du premier gala. Je trouve que hier elle a fait ça comme une pro.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Le problème pour moi avec elle dépassé le flop du premier gala c'est qu,elle se situe dans le créneau de la jeunesse donc en continuité si on veut avec LS, j'aurais préféré une personne plus âgée expérimentée comme animatrice-animateur histoire de suivre le pas avec des invités de tout âge. Sortir l'émission du petit vedettariat des couverts de magasines-ados pâmés et qui serait plus le reflet de la moyenne d'âge des gens qui l'écoutent comme ici exemple. :)
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je sais pas ce qui s'est passé entre l'émission du samedi et du dimanche mais elle a gagné en aisance et aussi pour l'intelligence de ses propos.Peut-être que les petits cartons ont aidé.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Gaétan Julien
Illustre Pie

Sunny a écrit : Je sais pas ce qui s'est passé entre l'émission du samedi et du dimanche mais elle a gagné en aisance et aussi pour l'intelligence de ses propos.Peut-être que les petits cartons ont aidé.
A mon avis ils ont eu une couple de réunion :fume:

Je suis d'accord avec tuberale, Cheli fait jeune et dans le vent peut-être trop dans le vent justement les plus vieux ont sûrement de la difficulté à s'iidentifier à elle. Si on voulait absolument s'identifier à musique plus il aurait fallu penssé à la première génération des animateurs qui ont passé là, car eux en plus de la jeunesse ils avaient aussi le talent et leur style d'animation était beaucoup plus conventionnel.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »