qqun a l'emission d'hier 22 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
qqun a l'emission d'hier 22 mars
je l'ai manquée
si qqun l'a ce serait apprecié merci
si qqun l'a ce serait apprecié merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: qqun a l'emission d'hier 22 mars
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 88736.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Placeress le lun. mars 22, 2010 12:28 pm, modifié 1 fois.
Elle va surement être diffusée en streaming sur le site de V.
Ça repasse en reprise le lendemain à midi
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
dans le resumé l'emission est la?Placeress a écrit : http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 88736.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ose pas trop regarder je veut pas voir qui est parti
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : [...]
dans le resumé l'emission est la?
j'ose pas trop regarder je veut pas voir qui est parti
Oui, tout le résumé y est par contre....
c a quel page a peu presPlaceress a écrit : [...]
Oui, tout le résumé y est par contre....
c qui qui a mis l'emission? je veut pas regarder ailleur que la personne qui a mis le video
Mark Twain
Mark Twain
grr en plus de pas avoir vu le video j'ai vu qui est parti maudine
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : grr en plus de pas avoir vu le video j'ai vu qui est parti maudine
Ha non.....
Pour aller voir la reprise, elle est sur le site V.... mais je ne sais pas trop comment ça marche....
-
- Illustre Pie
Pas très difficile, tu vas dans le site de Big Brother et en fouillant le moindrement tu tombe dessus quand elle n'est pas planté directement devant l'écran. Par contre il vaut mieux avoir la haute vitesse sinon ca prend des lunes....Placeress a écrit : [...]
Ha non.....
Pour aller voir la reprise, elle est sur le site V.... mais je ne sais pas trop comment ça marche....
Gaétan Julien a écrit : [...]
Pas très difficile, tu vas dans le site de Big Brother et en fouillant le moindrement tu tombe dessus quand elle n'est pas planté directement devant l'écran. Par contre il vaut mieux avoir la haute vitesse sinon ca prend des lunes....
Ha d'accord, j'étais pas allée fouiller car j'en avais pas besoin personnellement... mais merci du tuyau... c'est ben fin...
c pas grave j'avais mal luPlaceress a écrit : [...]
Ha non.....
Mark Twain
Mark Twain
j'ai la haute vitesse extreme pas de troubleGaétan Julien a écrit : [...]
Pas très difficile, tu vas dans le site de Big Brother et en fouillant le moindrement tu tombe dessus quand elle n'est pas planté directement devant l'écran. Par contre il vaut mieux avoir la haute vitesse sinon ca prend des lunes....
Mark Twain
Mark Twain