La Slop 2.0
Modérateur : Elise-Gisèle
La Slop 2.0
J'aimerais en savoir plus sur la slop de la semaine.
Est-ce les meme ingredients que la semaine passée?
Est-ce les meme ingredients que la semaine passée?
Re: La Slop 2.0
Non...c'est une differente sorte de BEURK...avec des crottes de nezmotons bruns
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Ils devraient poster la recette sur le site web.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Ça m'écoeure tellement!
- parlezenpas
- Illustre Pie
Ca a l'ai dégueu, je voudrais pas etre a leur place...
On dirait du gruau passé date depuis longtemps. Moi qui aime le gruau...
On dirait du gruau passé date depuis longtemps. Moi qui aime le gruau...
Quels étaient les ingrédients du SLOP de la semaine passée SVP ?
merci!
merci!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
La semaine dernière: Gruau, tofu et jus tomates.....
je pense que ctait plutot:gruau,tofu,eau et quelques raisins secsTiminou a écrit : La semaine dernière: Gruau, tofu et jus tomates.....
cette semaine '' je crois'' je dit bien ''je crois'' que c'est ce que timinou a dit gruau,tofu, jus de tomate
Beurk :vomi:
Beurk :vomi:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Si ca continu ils vont leurs servir de quoi comme du Kentuky, Frites, Sauce, Salade de choux. un gros Pepsi. Passé au blender. voila régalez vous de ca.
- Marco Polo
- Illustre Pie
Doit bien avoir mis une couple de bébites dedans aussi, c'est plus nourrissant
- Marco Polo
- Illustre Pie
Marco Polo a écrit : Doit bien avoir mis une couple de bébites dedans aussi, c'est plus nourrissant
Des demingue
- Pièces jointes
-
- Blattes_20_Blabera_20fusca_20jeune_20et_20femelle_20adulte__jpg.jpg (26.57 Kio) Consulté 951 fois
Moi, j'ai deja mange des bibites au jardin Botanique, l'insectarium. Il y avait des bibites sur des crakers avec de la sauce chili...et des biscuits au c hocolat chips et bibites...et des nouilles aux bibites...etc
Avec mon pouvoir de persuasion, j'avais convaincu (oblige) mes enfants a y gouter ( et meme des etrangers )
Il n'y avait rien a boire et il etait 5hrs et cela fermait alors on a du sortir et une de mes filles en avait de pris en arriere de la langue et l'autre de pris dans ses broches
Elles m'en veulent encore, apres des annees et disent a tout le monde que j'avais meme force des etrangers a en manger
On n'a pas eu fin ce soir la ni toute la journee du lendemain (pour dire que cela doit etre nourrissant
Avec mon pouvoir de persuasion, j'avais convaincu (oblige) mes enfants a y gouter ( et meme des etrangers )
Il n'y avait rien a boire et il etait 5hrs et cela fermait alors on a du sortir et une de mes filles en avait de pris en arriere de la langue et l'autre de pris dans ses broches
Elles m'en veulent encore, apres des annees et disent a tout le monde que j'avais meme force des etrangers a en manger
On n'a pas eu fin ce soir la ni toute la journee du lendemain (pour dire que cela doit etre nourrissant
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]