la vraie vickie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
la vraie vickie
Elle s’appelle Vickie Dagenais, elle a 26 ans, vient de Saint-Chrysostome et elle est avocate. Ah oui, elle participe aussi à la téléréalité Big Brother, diffusée sur les ondes de V.
http://www.droit-inc.com/article3615-Un ... ig-Brother" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.droit-inc.com/article3615-Un ... ig-Brother" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: la vraie vickie
Ah oui elle est là elle...Marc Pierremotte a écrit : Elle s’appelle Vickie Dagenais, elle a 26 ans, vient de Saint-Chrysostome et elle est avocate. Ah oui, elle participe aussi à la téléréalité Big Brother, diffusée sur les ondes de V.
Non sans farce je l'aimes bien mais je pensais qu'elle déplacerais plus d'air que sa
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
À date, elle l'un des invités parmi les plus invisibles. Une bonne candidate au titre de plante verte de la semaine.
-
- Illustre Pie
A égalité avec Stéphanie et heureusement que Marie-Elaine est numéro 2 et que sa lui permet de se démarquer car sinon elle rejopindrait vite les deux autres. Ches les hommes aussi il y'a quelques plante à arroser copieusementrarcand a écrit : À date, elle l'un des invités parmi les plus invisibles. Une bonne candidate au titre de plante verte de la semaine.
Dernière modification par Gaétan Julien le jeu. mars 25, 2010 1:41 pm, modifié 2 fois.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Sérieusement, il a fallu que j'aille voir sur le site pour savoir qui étais Vickie
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
lol moi aussi ca m'a pris du temps catcher que vickie était dans l'émission, tout comme jonathan et eric
-
- Illustre Pie
Quand je la voit avec ses Jeans déchiré j'ai de la misère à croire qu'elle est avocate, même si présentement elle n'est pas en service.
- parlezenpas
- Illustre Pie
Mon doux, cette fille est invisible, depuis
quelque temps...on ne la voit plus
quelque temps...on ne la voit plus
On sait au moins maintenant qu'elle n'est pas observatrice.
Vickie aime les biscuits soda dans sa soupe, mais c'est à peu près toute là...
en tout cas a brasse pas grand chose Vickie
Finalement, elle est trop invisible pour gagner le prix tant convoité de plante verte de la semaine.rarcand a écrit : À date, elle l'un des invités parmi les plus invisibles. Une bonne candidate au titre de plante verte de la semaine.