Bonne nouvelles pour ceux que ca intéresse, V s'est ravisé et offre maintenant des forfait à l'heure.
http://bigbrother.vtele.ca/vip/forfaits ... 26-03-2010" onclick="window.open(this.href);return false;
Forfait
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Forfait
Vous les avez demandés, ils sont arrivés!
Vous pouvez dorénavant acheter des forfaits à l’heure. En effet, ces heures correspondent à l’écoute que vous faites des caméras en direct et non à une plage horaire donnée. Vous avez jusqu’à la fin de l’émission, le dimanche 16 mai, pour utiliser ces heures. Si vous possédez un forfait à la journée ainsi qu’un forfait à l’heure, ne vous inquiétez pas, le forfait à la journée prévaudra dans la comptabilisation de votre temps de visionnement. En résumé, vos heures s’écouleront une fois que vos forfaits à la journée seront échus.
Bon visionnement!
FORFAIT F - 7 HEURES :14,95$
FORFAIT G - 12 HEURES: 24,95$
FORFAIT H - 25 HEURES: 49,95$
Vous pouvez dorénavant acheter des forfaits à l’heure. En effet, ces heures correspondent à l’écoute que vous faites des caméras en direct et non à une plage horaire donnée. Vous avez jusqu’à la fin de l’émission, le dimanche 16 mai, pour utiliser ces heures. Si vous possédez un forfait à la journée ainsi qu’un forfait à l’heure, ne vous inquiétez pas, le forfait à la journée prévaudra dans la comptabilisation de votre temps de visionnement. En résumé, vos heures s’écouleront une fois que vos forfaits à la journée seront échus.
Bon visionnement!
FORFAIT F - 7 HEURES :14,95$
FORFAIT G - 12 HEURES: 24,95$
FORFAIT H - 25 HEURES: 49,95$
Ça ne serait pas un peu trop cher par hasard?
2$ de l'heure ... !
Le forfait 2 hrs coute la même chose que le forfait d'une journée, soit 24 hrs. Euh...
-
- Illustre Pie
2? de l'heure pour les voir manger et dormir, tant qu'à ca je vais me faire installer une caméra chez moi pour le même prix et je vais faire un gros coup d'argent