Les tatouages
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Les tatouages
C'est tu moi qui est vieux jeux où passé de mode? Mais je comprend pas pourquoi presque tout les invités ressemble à un arbre de Noël avec tout leur tatouages c'est tu devenu un pré requis pour participer à une télé-réalité?.
Re: Les tatouages
Les suicides girls sont a la mode plus que jamais moi j'adore sa les sleeve c'est plutôt les chx rose que jtrouves passé date
Dernière modification par May West le lun. avr. 05, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
oui tes rendu passé mode
ya quand meme beaucoup monde qui en on donc c'est normal mais bon 1 ou 2 je trouve sa joli mais yen a qui en on dison beaucoup sur eux
ya quand meme beaucoup monde qui en on donc c'est normal mais bon 1 ou 2 je trouve sa joli mais yen a qui en on dison beaucoup sur eux
Traduction s'il vous plaît... Moi aussi je suis passé date...Carlsberg a écrit : Les suicides girls sont a la mode plus que jamais moi j'adore sa les sleeps c'est plutôt les chx rose que jtrouves passé date
Moi je dois sûrement être très passé date car ça me turnerait off solide ramener une fille chez moi et ,découvrir que j'ai ramassé Popeye le marin tsé veux dire...Gaétan Julien a écrit : C'est tu moi qui est vieux jeux où passé de mode? Mais je comprend pas pourquoi presque tout les invités ressemble à un arbre de Noël avec tout leur tatouages c'est tu devenu un pré requis pour participer à une télé-réalité?.
Je crois seulement que c'est une question de choix Ça n'enlève rien à la personne si elle a des tattoos ou pas! Tout est une question de goûts aussi... ya des filles qui trippent sur les gars blonds aux yeux bleus, moi ça m'allume pas et je pars pas un débat plein de jugements sur le fait que les blonds sont passés date...
Bref, ici, c'est la section pour parler de la télé-réalité de Big Brother et non pour juger l'allure de quelqu'un, non?
Bref, ici, c'est la section pour parler de la télé-réalité de Big Brother et non pour juger l'allure de quelqu'un, non?
Dictionnaire du tattoo pour les Nuls (ici pour les nuls je fais référence au livre a la blague et non a titre péjoratif)
Suicide Girl :Style de filles avec bcp de gros tattoo, avec un style parfois commun, parfois pin up (Coeur de pirate ou Marie-Mai reflète bien le style soft suicideGirl)
Sleeve: Un bras tattouer
St'une question de goût moi sa me turn on solide un gars avec une sleeve
Et j'ai le dos tattouer a la grandeur de tattoo polynisien, et un mini Monroe au dessue de ma lèvre supérieur et ce depuis 4 ans.
Suicide Girl :Style de filles avec bcp de gros tattoo, avec un style parfois commun, parfois pin up (Coeur de pirate ou Marie-Mai reflète bien le style soft suicideGirl)
Sleeve: Un bras tattouer
St'une question de goût moi sa me turn on solide un gars avec une sleeve
Et j'ai le dos tattouer a la grandeur de tattoo polynisien, et un mini Monroe au dessue de ma lèvre supérieur et ce depuis 4 ans.
Dernière modification par May West le lun. avr. 05, 2010 8:47 pm, modifié 2 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
-
- Illustre Pie
Je n'ai porté aucun jugement j'ai simplement posé une question car j'ai remarqué qu'aujourd'hui les tatouages multiple ca semble être encore plus in que par le passé c'est tout.SoLeiLeiL a écrit : Je crois seulement que c'est une question de choix Ça n'enlève rien à la personne si elle a des tattoos ou pas! Tout est une question de goûts aussi... ya des filles qui trippent sur les gars blonds aux yeux bleus, moi ça m'allume pas et je pars pas un débat plein de jugements sur le fait que les blonds sont passés date...
Eh bien, merci pour l'explication... Tu parlais aussi que les "chx rose" étaient passés date... Qu'est-ce donc?Carlsberg a écrit : Dictionnaire du tattoo pour les Nuls (ici pour les nuls je fais référence au livre a la blague et non a titre péjoratif)
Sleep: Un bras tattouer
St'une question de goût moi sa me turn on solide un gars avec une sleep
Je n'ai pas de tatouage, alors c'est un domaine qui m'est peu familier.
Pas sleep mais sleeve, c'est une manche en francais.Carlsberg a écrit : Dictionnaire du tattoo pour les Nuls (ici pour les nuls je fais référence au livre a la blague et non a titre péjoratif)
Sleep: Un bras tattouer
St'une question de goût moi sa me turn on solide un gars avec une sleep
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
chx c'est l'abréviation pour cheveux, je crois.Zarmela a écrit : [...]
Eh bien, merci pour l'explication... Tu parlais aussi que les "chx rose" étaient passés date... Qu'est-ce donc?
Je n'ai pas de tatouage, alors c'est un domaine qui m'est peu familier.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
OKKKK... Ouin, je ne suis pas vite ce soir...Automne a écrit : [...]
chx c'est l'abréviation pour cheveux, je crois.
Ça doit être à cause de l'avatar
Dernière modification par Automne le lun. avr. 05, 2010 8:41 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Automne a écrit : Ça doit être à cause de l'avatar
oui oui c'est sa chx= cheveux
Cheveux rose j'avais sa en 98
Soit dit en passant j'adore ton avatar Zarmela
Cheveux rose j'avais sa en 98
Soit dit en passant j'adore ton avatar Zarmela
Dernière modification par May West le lun. avr. 05, 2010 8:53 pm, modifié 1 fois.
C'est laid des tattoo, percings aussi.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Moi j'aime pas les tatoo , j'en porterais pas mais, sur les autres cela me derange pas.
]
Un tatoo sobre c'est beau mais quand ça ressemble à une tapisserie baroque...on n'en voudrait pas dans notre maison, alors sur notre corps??
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Moi je trouve ca très beau, comme pour les oeuvres d'art, on a chacun nos goûts.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- jeunemariee
- Stagiaire
Les tatouages sont beaux quand ils fittent avec la personnalité... La seule personne qui mérite ses tatouages est Fey