Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouvez-vous que Stéphanie est belle naturelle ou devrait se maquiller?

Elle est tres belle naturelle
17
32%
Elle est OK naturelle
16
30%
Elle devrait se maquiller
20
38%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Bloopie »

JE NE VEUX PAS CRITIQUER STÉPHANIE,
( et ce n'est PAS un anti fan club)
mais puisque le sujet revient à maintes reprises et qu'il y a divergence d'opinion, j'aimerais faire un sondage pour savoir COMBIEN de personnes pensent que c'est mieux de maquiller Stéphanie (et les filles en général) pour qu'elle soit plus belle...

Pour ma part (étant fille), je conviens qu'il est anormal d'avoir à se maquiller pour être considérée BELLE,
Par contre, je suis la première à ne pas sortir sans être maquillée et cela depuis l'âge de 12 ans... :/

Alors je suis perplexe...

Mon opinion personnelle: stéphanie serait plus belle maquillée.

(Par contre, c'est un bien petit problème comparé à ce que son suçage de pouce fait à son image publique)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par nid-colle »

Elle est belle naturelle mais disons que si elle mettait un peu de mascara la
couleur de ses yeux ressortiraient beaucoup plus. Elle est un peu fade sans maquillage ... c'est mon opinion
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Mylord »

Comme j'ai dit au début: La fille qui suce son pouce, ca va etre dur d'avoir un "Qu'on s'en Suçe" contre elle. :)

Apres avoir vu les images j'en reviens pas encore.

Non, non dites mi que c'est pas vrai.

Elle leur suce son pouce en pleine face, les hypnotises, leur fait accroire qu'elle est totallement innofensive. Gagne jamais rien, pas the boss pas de veto non plus, passe totallement en dessous du radar. Personne vote contre elle a cause qu'elle n'innicie jamais les hostilitées avec personne. Se rammasse a fin, pis Gagne.

Pis la elle annonce a tout le monde que son histoire de pouce elle a inventer ca pour BB. Woaw! Si son histoire de pouce est une stratégie, Ca pourrait etre la meilleur joueuse de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Bloopie »

Mylord a écrit : Comme j'ai dit au début: La fille qui suce son pouce, ca va etre dur d'avoir un "Qu'on s'en Suçe" contre elle. :)

Apres avoir vu les images j'en reviens pas encore.

Non, non dites mi que c'est pas vrai.

Elle leur suce son pouce en pleine face, les hypnotises, leur fait accroire qu'elle est totallement innofensive. Gagne jamais rien, pas the boss pas de veto non plus, passe totallement en dessous du radar. Personne vote contre elle a cause qu'elle n'innicie jamais les hostilitées avec personne. Se rammasse a fin, pis Gagne.

Pis la elle annonce a tout le monde que son histoire de pouce elle a inventer ca pour BB. Woaw! Si son histoire de pouce est une stratégie, Ca pourrait etre la meilleur joueuse de l'histoire.
En tout cas, si j'anais à inventer une stratégie, c'est la chose la plus improbable à laquelle je penserais :lol: :lol:

Mais disons que zero votes...ce n'est meme pas un compliment...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par ClaudiaS »

Stephanie n'as pas besoin de maquillage.
]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Framboisier »

Stéphanie c'est une belle femme au naturel.Pourquoi vouloir la peinturé.Gardons le maquillage pour les femmes un peu moche ou laide.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Bloopie »

Framboisier a écrit : Stéphanie c'est une belle femme au naturel.Pourquoi vouloir la peinturé.Gardons le maquillage pour les femmes un peu moche ou laide.

Je meurs d'envie de mettre: :gluk:

Une belle femme peut aussi se maquiller. Le maquillage est un ornement :p

Est-ce que tu penses que les barbes et les moustaches devraient être seulement pour les gars qui n'ont pas de mentons ou veulent cacher leurs dents noires? :lmao: :hehe2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Malike »

Framboisier a écrit : Stéphanie c'est une belle femme au naturel.Pourquoi vouloir la peinturé.Gardons le maquillage pour les femmes un peu moche ou laide.
Heu bonjour le respect! :gluk: Y a au moins une alternative pour les filles, les gars moches ou laids on fait quoi avec eux?
Dernière modification par Malike le mar. avr. 06, 2010 10:29 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par nancy31f »

Framboisier a écrit : Stéphanie c'est une belle femme au naturel.Pourquoi vouloir la peinturé.Gardons le maquillage pour les femmes un peu moche ou laide.
:gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par May West »

C'est sont choix personnelle, et je la trouves belle moi naturelle...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par cacs »

à mon avis elle n'en a pas besoin...c'est sûr que ça avantage encore plus d'en mettre, mais si elle n'en a pas besoin, surtout enfermé dans une maison comme ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Framboisier »

Malike a écrit : [...]


Heu bonjour le respect! :gluk: Y a au moins une alternative pour les filles, les gars moches ou laids on fait quoi avec eux?
On leur mets un sac de papier sur la tête lollll
Dernière modification par Framboisier le mar. avr. 06, 2010 11:40 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par maymay »

Elle a un super beau visage au naturelle alors pourquoi ce cassé la tête a se maquiller ;) Si elle est comme moi elle sais p-e juste pas comment se maquiller ;) Aujourd'hui le maquillage est quasiment un art et malheureusement on est pas tous des artistes :D :D
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par May West »

cacs a écrit : à mon avis elle n'en a pas besoin...c'est sûr que ça avantage encore plus d'en mettre, mais si elle n'en a pas besoin, surtout enfermé dans une maison comme ça...

J'ai lyvia dans mes amie facebook pis habillé a la mode ''normal'' en jean et t-shirt cute c'est plutôt elle parfois que je trouves qui devrais faire attention dans la maison a son style ''sleep and bag'' :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par May West »

Framboisier a écrit : [...]


On leur mets un sac de papier sur la tête lollll
:gluk: :gluk: :gluk:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Malike »

Framboisier a écrit : [...]


On leur mets un sac de papier sur la tête lollll
Tout aussi édifiant, mais bon passons. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Francine »

À propos de look et de maquillage, j'ai trouvé que Lydia s'était très bien maquillée et coiffée dimanche soir, lorsque les 3 marquées étaient assises en attendant que Shélie dise le résultat du vote pour l'éviction (qui finalement n'a pas eu lieu, mais ça c'est une autre histoire...)

Vraiment, les cheveux sur le épaules comme ça, sa blouse jaune, plus calme et souriante (c'est définitivement ça qui l'aide le plus), ça m'a frappée comment Lyvia paraissait beaucoup mieux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par x-superficial-x »

lyvia se maquille SUPER bien, elle doit être une excellente maquilleuse... :top:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Gaétan Julien »

Elle est belle naturelle mais disons que si elle mettait un peu de mascara la
couleur de ses yeux ressortiraient beaucoup plus. Elle est un peu fade sans maquillage ... c'est mon opinion[/quote]

Entièrement d'accord :top:

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas belle et je ne suis pas non plus pro maquillage à l'extreme mais dans son cas comme tu dit juste un peu de mascara autour des yeux et se serait suffisant.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par x-superficial-x »

effectivement un peu de mascara ca serait pas de trop, pour mettre ses yeux en valeur
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »