SPOILER mission a Fay

Modérateur : Elise-Gisèle

katy_24
Modeste Jacasseur

SPOILER mission a Fay

Message par katy_24 »

Suis-je la seule a trouver que la production fait tout pour ne pas que Fay parte! Y"embarque dans son jeu en parlant de la mission a Jonathan comme si la mission etait reelle! Au pire s'il veule pas lui dire, qu'il en parle pas!!
S'il veule du jeux tant qua moi sa serait de dire que Big Brother n'a jamais donner cette mission.. comme avec le cafe!!!!

Vous autres vous en pensez quoi?
Dernière modification par Malike le mar. avr. 06, 2010 10:33 pm, modifié 2 fois.
Citron500
Manitou de la Parlotte

Re: fausse mission a Fay

Message par Citron500 »

Selon moi s'ils voulaient vraiment avantager Fey, yauraient pas fait la compétition de #1 avec les lapins de chocolat.. Alors je met cette spéculation de côté.
Dernière modification par Citron500 le mar. avr. 06, 2010 10:30 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Re: fausse mission a Fay

Message par Malike »

katy_24 a écrit : Suis-je la seule a trouver que la production fait tout pour ne pas que Fay parte! Y"embarque dans son jeu en parlant de la mission a Jonathan comme si la mission etait reelle! Au pire s'il veule pas lui dire, qu'il en parle pas!!
S'il veule du jeux tant qua moi sa serait de dire que Big Brother n'a jamais donner cette mission.. comme avec le cafe!!!!

C'est un spoiler qui n,a pas encore été présenté à la télé. Il faut l'indiquer dans le titre pour ne pas divulguer des punchs à ceux qui ne suivent pas les webcams. J'édite ton titre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
willdoo
Immortel du Domaine

Re: SPOILER fausse mission a Fay

Message par willdoo »

katy_24 a écrit : Suis-je la seule a trouver que la production fait tout pour ne pas que Fay parte! Y"embarque dans son jeu en parlant de la mission a Jonathan comme si la mission etait reelle! Au pire s'il veule pas lui dire, qu'il en parle pas!!

Les joueurs peuvent essayer de quoi et BB n'as pas besoin d'intervenir ... mais si le joueur qui se fait mener en bateau demande si le carton ou la mission est ligitime ils doivent lui répondre sinon ces de la triche ... si le poisson demande rien et tombe dans le panneau c,est bien correct :) my 2 cent
Allo
katy_24
Modeste Jacasseur

Re: SPOILER mission a Fay

Message par katy_24 »

wildoo je comprends ton point de vue! Par contre, Jonathan vien d'aller dans le bureau et c'est BB qui lui en a parler en lui disant comme trouve tu ta mission! Pense tu etre capable de convancre fay et blabla... c'est cette parti la que je ne trouve pas correcte! Si BB aurait rien dit ca m'aurait pas déranger!!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

katy_24 a écrit : wildoo je comprends ton point de vue! Par contre, Jonathan vien d'aller dans le bureau et c'est BB qui lui en a parler en lui disant comme trouve tu ta mission! Pense tu etre capable de convancre fay et blabla... c'est cette parti la que je ne trouve pas correcte! Si BB aurait rien dit ca m'aurait pas déranger!!
:jap:

:mouainmouain: ouff ! c'est boderline leur affaire :hein:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

tse c'est comme quand tu sait qu,un ami se fait mener en bateau et que tu embarque dans l'histoire ... c'est pas toi qui conte la mentrie ... mais tu ne la dénonce pas non plus, même qu'en dissant rien tu la renforce ...
Allo
katy_24
Modeste Jacasseur

Message par katy_24 »

mettons la production essais de faire un show mais tant qua moi il se plante! j'aimerais bien mieux que BB fasse comme avec le cafe et dise qui na jamais donner de mission!!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je ne suis pas certain de comprendre vraiment ce dont il s'agit puisque je ne lis plus les résumés webcam, mais je crois comprendre l'essentiel en lisant entre lignes.

Ça me fait immédiatement penser à Survivor où des joueurs ont souvent fabriqué de fausses statuettes d'immunité qui ont été trouvées par d'autres joueurs, ceux-ci pensant qu'il s'agissait bien de véritable immunité.

Donc, pour BBQ, de fabriquer un faux élément du jeu me semble tout aussi acceptable. C'est peut-être une stratégie de dernier recours, mais si elle fonctionne, pourquoi pas. Je ne vois pas en quoi c'est injuste. Le but du jeu est de ne pas te faire éliminer par tes pairs. Rien n'empêche les joueurs d'avoir recours aux mensonges et à la manipulation. La production n'a pas à intervenir dans la stratégie des joueurs et à dénoncer les menteurs.
Dernière modification par Zarmela le mar. avr. 06, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
katy_24
Modeste Jacasseur

Message par katy_24 »

Je ne suis pas contre le fait qui s,invente des fausse mission mais je suis contre le fait que BB embarque la dedans!
mais bon p-e que ca aurait ete un autre joueur je n'en ferais pas une crise!! mais mon prefere c Jonathan donc ca me choque:)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mais BB ou la production, en tant que telle, n'interviennent pas dans le jeu (à part avec la twist de dimanche : personne ne sort). Bon, il y a des règles concernant la santé des participants, du style aucune violence physique ne sera tolérée, mais sinon, BB n'est pas l'arbitre du jeu. Ce n'est pas son rôle. Il ne fait que leur donner des consignes et leur poser des questions dans le bureau. Et là, il se trouve qu'un joueur croit qu'il a une mission à faire, c'est normal qu'il lui pose des questions sur cette mission, non? Sinon, comment va-t-on savoir ce qu'il pense?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Big Brother aurait pu trouver une autre façon de lui demander....Genre "que penses-tu de cette enveloppe qui t'a été donnée?"

Tsé une phrase neutre qui évite confusion et qui évite à BB de se mouiller en embarquant dans une magouille faite par un joueur.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 07, 2010 8:14 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : Big Brother aurait pu trouver une autre façon de lui demander....Genre "que penses-tu de cette enveloppe qui t'a été donnée?"

Tsé une phrase neutre qui évite confusion et qui évite à BB de se mouiller en embarquant dans une magouille faite par un joueur.
OK, je comprends un peu plus la situation et tu as certainement raison sur ce point... En tout cas, doit-on vraiment s'étonner du fait que ça a été mené un peu toute croche?... Ça me semble conséquent avec le reste...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : Big Brother aurait pu trouver une autre façon de lui demander....Genre "que penses-tu de cette enveloppe qui t'a été donnée?"

:jap: Tout à fait, je suis d'accord qu'il n'a pas à interférer dans les magouilles pour les dévoiler, mais pas plus d'interférer dans le sens contraire. Mais bon faut pas trop en demander sur le réfléchissage hein. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Bah ! toi aurais tu trouve crédible une mission venant de la production ecrit avec des lettre collé ????? c'est a Jonathan d'allumer, et la production n'est pas pour commencer a stooler au invités tout ce de quoi il sont témoin dans la maison.
]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

tu n'es pas la seule... malgré que c'est affirmé partout que la production n'a rien a voir la dedans... j'ai tellement de misère a le croire!
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

mon seul problème avec cette mission c'est que quand Jonathan est allé parlé avec BB, il lui a demandé comment allait sa mission...la production ne devrait pas lui en parler parce qu'elle l'incite à y croire...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Moi je trouve ça ben ben drôle ! Enfin, il va peut-être arrêter de se payer la gueule de tout le monde ...
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Marie-Pier D. a écrit : Moi je trouve ça ben ben drôle ! Enfin, il va peut-être arrêter de se payer la gueule de tout le monde ...
y se paie pas la gueule de tout le monde...oui il sourit presque tout le temps, mais ça veut pas dire qu'il rit d'eux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Je disais cela dans le sens qu'il se sent peut-être beaucoup trop confiant.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »