Émission du 8 Avril
Émission du 8 Avril
Episode 8 Title: "Expectations"
Airdate: Thursday, April 8, 2010
CBS Press Release
A NEW POWER PLAYER EMERGES AS A PLAN IS PUT INTO MOTION THAT COULD CHANGE THE DIRECTION OF THE ENTIRE GAME, ON "SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS," THURSDAY, APRIL 8
"Expectations" - Struggling to keep their tribe intact, the "Heroes" vow to work together as long as it takes to ensure that they outlast the "Villains." Meanwhile, the "Villains" begin to turn on one another after one tribe member makes a costly mistake at the Reward Challenge, on SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS, Thursday, April 8 (8:00-9:00 PM ET/PT) on the CBS Television Network.
---------------------------------------------
Mon rêve qu'un autre prenne la place de Russel va-t-il se réaliser?
Va-t-on enfin voir Courtney et Sandra plus souvent?
Comment le monde réagiront face au vote de Coach?
La famille des héros sera-t-elle brisée?
À voir ce soir!
Airdate: Thursday, April 8, 2010
CBS Press Release
A NEW POWER PLAYER EMERGES AS A PLAN IS PUT INTO MOTION THAT COULD CHANGE THE DIRECTION OF THE ENTIRE GAME, ON "SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS," THURSDAY, APRIL 8
"Expectations" - Struggling to keep their tribe intact, the "Heroes" vow to work together as long as it takes to ensure that they outlast the "Villains." Meanwhile, the "Villains" begin to turn on one another after one tribe member makes a costly mistake at the Reward Challenge, on SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS, Thursday, April 8 (8:00-9:00 PM ET/PT) on the CBS Television Network.
---------------------------------------------
Mon rêve qu'un autre prenne la place de Russel va-t-il se réaliser?
Va-t-on enfin voir Courtney et Sandra plus souvent?
Comment le monde réagiront face au vote de Coach?
La famille des héros sera-t-elle brisée?
À voir ce soir!
Re: Émission du 8 Avril
bravo coach de reflechir apres que le vote soit fini
Pacm a écrit : bravo coach de reflechir apres que le vote soit fini
J'me suis dit tellement la même affaire ! Et il réussit a mettre ca sur la faute de Terry...
Ca fait drôle de le voir si désillusionné...Lui qui nous a habitué à être 'Mr. Positif'....
Encore une fois,Colby a été pitoyable
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Enfiiiiiiiiiiiiiiiin ! Quelqu'un a compris la faiblesse de Russel...La paranoia !!
Le plan de Sandra va marcher,c'est sur !
Quand ben même que Danielle et Jerry (Et non Terry ) aurait fait parti du challenge...Je crois que les Heroes auraient gagner pareil !
La shot de Rupert remplit,mais remplit de boue était pas pire
La shot de Rupert remplit,mais remplit de boue était pas pire
danielle la semaine passée : on n'a pas besoin de Rob, il est juste utile dans les challenges
danielle cette semaine : il faut absolument pas voter pour les forts, on va perdre les challenges
danielle cette semaine : il faut absolument pas voter pour les forts, on va perdre les challenges
Esti ! Rob avait voter pour Courtney !!!
Pour la semaine prochaine,on devine que JT donne son immunity et il se fait blindsider...
Pour la semaine prochaine,on devine que JT donne son immunity et il se fait blindsider...
Rob? Terry?
YESSSSSSSSS!!!!!! TROP COOL. :P Ça faitte tellement bizar de voir que c'est Sandra qui a fait le bold move et pas Russel, ca faisait deux saisons que j'attendais un moment de même.
Stratégie tellement simple... tellement efficace! Au point de garder la squelette de la tribue!
Stratégie tellement simple... tellement efficace! Au point de garder la squelette de la tribue!
Pacm a écrit : Rob? Terry?
Voyons moi ce soir!
Évidement,je voulais dire Russel....
Tout le monde me dit que j'ai l'air fatiguée aujourd'hui (Ce qui est vrai) ont en a la preuve!
Comme on peut le voir, yont encore toutes leur buff normale et leur dit bien "I have a chance to meet him"Zoukie a écrit : Esti ! Rob avait voter pour Courtney !!!
DONC, d'après moi... s'il se fait blindsider.... se sera par la tribue des héroes,
et on a vu cette semaine que Candice le voulait out, yon pas montré le bout pour rien, donc d'après
moi elle pis Amanda vont peut-être le pousser à donner l'idol juste pour l'éliminer, j'aimerais mieux ça
qu'un "Russel over-edit" encore...
En passant pour les spoilers, aujourd'hui y'ont eu une erreur sur quelque chose, alors croyez encore au suspense. (et dites moi pas les spoilers, je ne fais que regarder les spoilers APRÈS que la personne est éliminée pour voir si ça concordait. xD)
Dernière modification par Citron500 le jeu. avr. 08, 2010 9:13 pm, modifié 2 fois.
Je suis contente que Coach quitte (j'aurais 100 fois mieux aimé que Russell se fasse blindsider, mais bon, faut croire qu'il tough le gars...).
Je suis contente, parce que je ne me suis pas encore remis du départ de Rob, et si Jerri peut se faire sacrer là, elle avec, good, c'était leur pire move, s'allier avec Russell. Tant pis, tant mieux.
J'espère juste que JT ne donnera pas son immunité à Russell, on en finira plus de voir ce con (Russell) se pêter les bretelles et se déclarer le king, encore une fois...
Je suis contente, parce que je ne me suis pas encore remis du départ de Rob, et si Jerri peut se faire sacrer là, elle avec, good, c'était leur pire move, s'allier avec Russell. Tant pis, tant mieux.
J'espère juste que JT ne donnera pas son immunité à Russell, on en finira plus de voir ce con (Russell) se pêter les bretelles et se déclarer le king, encore une fois...
mais pourquoi russel a changé son vote et pas danielle?
je comprends pas!!!
je comprends pas!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
c'est quoi l'erreur dans les spoilers? parce qu'a ma connaissance ils avaient prédit l'élimination de la bonne personne...Citron500 a écrit : [...]
Comme on peut le voir, yont encore toutes leur buff normale et leur dit bien "I have a chance to meet him"
DONC, d'après moi... s'il se fait blindsider.... se sera par la tribue des héroes,
et on a vu cette semaine que Candice le voulait out, yon pas montré le bout pour rien, donc d'après
moi elle pis Amanda vont peut-être le pousser à donner l'idol juste pour l'éliminer, j'aimerais mieux ça
qu'un "Russel over-edit" encore...
En passant pour les spoilers, aujourd'hui y'ont eu une erreur sur quelque chose, alors croyez encore au suspense. (et dites moi pas les spoilers, je ne fais que regarder les spoilers APRÈS que la personne est éliminée pour voir si ça concordait. xD)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je trépignais d'excitation quand je l'entendais comploter pour que coach soit la cible de russell!! elle l'a bien sizé, j'ai espoir qu'elle le sorteZoukie a écrit : Enfiiiiiiiiiiiiiiiin ! Quelqu'un a compris la faiblesse de Russel...La paranoia !!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
parvarti a voté Coach out...... j'étais surprise en maudit qu'elle ne vote pas comme Russell.... sera-t-elle la prochaine cible du "king"??
Russell savait que Coach avait déja 4 votes, le sien servait à rien
Pacm a écrit : Russell savait que Coach avait déja 4 votes, le sien servait à rien
Et ?? Pkoi ne pas voter pour la personne qui sort et ne pas se mettre ds la marde?
Parce que le jury commençait hier et que Russell veut avoir le vote de Coach à la fin
Russell qu'on l'aime ou pas, on peux dire qu'il joue très bien la game!!!