Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Bon Matin à tous! Et merci à tous les résumeurs, capteurs, commentateurs car sans vous, le DB n'existerait pas
Dernière modification par Klouzo le dim. avr. 11, 2010 5:16 am, modifié 2 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
scrapage : Le Canadien de Montréal est en série éliminatoires à partir de mercredi malgré sa défaite crève coeur d'hier.. woohoo!
Dernière modification par Klouzo le dim. avr. 11, 2010 5:31 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Primeur : Sébastien va parler de la fausse mission que Fey et Vinnie ont créé et envoyé à Jonathan ce soir au gala.. et ce sera percutant... j'ai hâte! (Je viens de le savoir de source sure alors .. chutt!).
Dernière modification par Klouzo le dim. avr. 11, 2010 5:05 am, modifié 1 fois.
Mausus que je m'ennuie de Sandra. Ça aurait pu être la plus forte joueuse qui aurait clanché tout le monde...
Pour le monent, mon joueur que je veux voir gagner c'est Éric et vous ?
oups désolé, j'allais me citer ou me commenter moi-même, quel idiot....Klouzo a écrit : Bon Matin à tous! Et merci à tous les résumeurs, capteurs, commentateurs car sans vous, le Domaine Bleu n'existerait pas
Dernière modification par Klouzo le dim. avr. 11, 2010 5:21 am, modifié 1 fois.
C'est drole, je suis daltonien et je lis pourtant le vert, le vert de ce printemps si moche qui nous a amené une édition mauviette de Big Brother....Je le regarde mais, je me demande si le show va "lever" bientôt. Il aurait fallu que je sois là, car j'avais envoyé ma candidature, mais en retard je crois. Je les aurais fait tomber au bas de leur chaise
Dernière modification par Klouzo le dim. avr. 11, 2010 5:41 am, modifié 2 fois.
Bon Dimanche matin
Gros merci a tous les résumeurs,capteurs d 'images et vidéos.Soyez sans crainte,c'est très aprécié.
Contrairement a bcp de monde ici,j'aime bcp Jonathan et j'espère voir sortir Fey ce soir.
Marie-Elaine,on en parle pas,depuis le premier jour je rêve de la voir sortir.Par contre j'adore Eric de plus en plus.
Gros merci a tous les résumeurs,capteurs d 'images et vidéos.Soyez sans crainte,c'est très aprécié.
Contrairement a bcp de monde ici,j'aime bcp Jonathan et j'espère voir sortir Fey ce soir.
Marie-Elaine,on en parle pas,depuis le premier jour je rêve de la voir sortir.Par contre j'adore Eric de plus en plus.
Vinny est très ingénieux.
Vincent est très observateur et semble avoir un plan précis.Lyvia est eeee.... spéciale,parfois je l'aime,parfois non.Mais je trouve qu'elle a de bons raisonnements.Jean?bof!!!!Vicky,rien a dire.Stéphanie?je sais pas trop quoi en dire aussi.Christain ,bon joueur même si c'est pas mon préféré.C'est un joueur qu'on aimerait surement avoir de son bord.
Josée,pas ma préférée mais elle me fait rire.Au début elle me tapait sur les nerfs,ensuite j'ai su l'aprécier et maintenant elle m'est assez indifférente.
Mais tout ca peut changer la semaine prochaine.C'est la premiere télé-réalité que je change aussi souvent d'idée par apport aux candidats.
Bon show ce soir
Vincent est très observateur et semble avoir un plan précis.Lyvia est eeee.... spéciale,parfois je l'aime,parfois non.Mais je trouve qu'elle a de bons raisonnements.Jean?bof!!!!Vicky,rien a dire.Stéphanie?je sais pas trop quoi en dire aussi.Christain ,bon joueur même si c'est pas mon préféré.C'est un joueur qu'on aimerait surement avoir de son bord.
Josée,pas ma préférée mais elle me fait rire.Au début elle me tapait sur les nerfs,ensuite j'ai su l'aprécier et maintenant elle m'est assez indifférente.
Mais tout ca peut changer la semaine prochaine.C'est la premiere télé-réalité que je change aussi souvent d'idée par apport aux candidats.
Bon show ce soir
Je vais aller me chercher un autre bon ti café et une autre toast.J'suis comme Jean -Marc Parent mes toasts disparaissent.Ben coudon ma m'en faire une autre.
Bon matin !!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'approuve que les résumeurs/capteurs/commentateurs sont l'âme des sections de télé-réalité mais j'approuve moins quand tu dis que sans eux le DB n'existerait pas. Le DB c'est beaucoup plus que les sections de télé-réalité...Je t'invite à descendre en bas un de ces 4. Je suis certaine que tu t'y plairas beaucoupKlouzo a écrit : Bon Matin à tous! Et merci à tous les résumeurs, capteurs, commentateurs car sans vous, le DB n'existerait pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c'est plutot que BB n'existerait pas sans le dbAngelOfDistress a écrit : [...]
J'approuve que les résumeurs/capteurs/commentateurs sont l'âme des sections de télé-réalité mais j'approuve moins quand tu dis que sans eux le DB n'existerait pas. Le DB c'est beaucoup plus que les sections de télé-réalité...Je t'invite à descendre en bas un de ces 4. Je suis certaine que tu t'y plairas beaucoup
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Rénatane a écrit : [...]
c'est plutot que BB n'existerait pas sans le db
Sachant que c'est anormalement tranquille dans la section BBQ du DB, ça donne une idée des cotes d'écoute.
un bon côté pour les mods: on ne se chicane pas !
(ça aussi c'est pas normal, personne a de réel préféré)
edit: bon dimanche tout le monde et merci à tous ceux qui participent à ce topic
Dernière modification par pantheredouce le dim. avr. 11, 2010 9:46 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bonne journée à vous tous et merci
Bon Dimanche à vous tous et Merci pour tout
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
BBQ est comme vraiment pas représentatif de la vigueur du DB mais il faut se promener ailleurs qu'ici pour le voirAngelOfDistress a écrit : [...]
J'approuve que les résumeurs/capteurs/commentateurs sont l'âme des sections de télé-réalité mais j'approuve moins quand tu dis que sans eux le DB n'existerait pas. Le DB c'est beaucoup plus que les sections de télé-réalité...Je t'invite à descendre en bas un de ces 4. Je suis certaine que tu t'y plairas beaucoup
Bon matin a vous tous et gros merci.
erreur sur la page web bbq pour les jours
Sans vouloir t'offenser, plusieurs personnes présentement dans le jeu ont dit des choses semblables et pourtant ca ne lève pas et ils ne font rien une fois dans l'émission. D'autres l'ont dit dans d'autres TR aussi et parfois ca a marché, mais généralement pas. Peut-être auras-tu la chance dans une autre édition de TR. Perso, je souhaite sincèrement que ce soit la seule et unique édition de BBQ. Et vu les résultats des cotes d'écoute, ca ne serait pas surprenant...Klouzo a écrit : C'est drole, je suis daltonien et je lis pourtant le vert, le vert de ce printemps si moche qui nous a amené une édition mauviette de Big Brother....Je le regarde mais, je me demande si le show va "lever" bientôt. Il aurait fallu que je sois là, car j'avais envoyé ma candidature, mais en retard je crois. Je les aurais fait tomber au bas de leur chaise
Klouzo a écrit : Mausus que je m'ennuie de Sandra. Ça aurait pu être la plus forte joueuse qui aurait clanché tout le monde...
Sandra ? elle s'est clanché toute seule alors je vois pas très bien comment elle aurait clanchés les autres ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]