Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
NetRoll
Immortel du Domaine

Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

Message par NetRoll »

Bon, et bien Philadelphie a battu les Rangers en fusillade, ils passent donc devant le Canadien qui finit au 8e rang et affrontera les Capitals de Washington lors de la première ronde des séries.

Le CH a terminé la saison avec 3 défaites...

C'est quoi les chances qu'ils ont de passer à la 2e ronde? Je dirais 20% peut-être.
Dernière modification par NetRoll le ven. mai 14, 2010 10:31 pm, modifié 2 fois.
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals

Message par Yautja88 »

NetRoll a écrit : Bon, et bien Philadelphie a battu les Rangers en fusillade, ils passent donc devant le Canadien qui finit au 8e rang et affrontera les Capitals de Washington lors de la première ronde des séries.

Le CH a terminé la saison avec 3 défaites...

C'est quoi les chances qu'ils ont de passer à la 2e ronde? Je dirais 20% peut-être.
C'est généreux! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est généreux! :gla:

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :gla: :lol: :lol: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

:cry: :cry: :cry:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai hâte de voir si certains oseront (réellement, pas juste pour essayer de me provoquer ce qui serait je vous le dis d'avance, complètement futile :gla: :lol: ) prédire que le CH passe les Caps! :p
Je t'aime Pinklily <3
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Yautja88 a écrit : J'ai hâte de voir si certains oseront (réellement, pas juste pour essayer de me provoquer ce qui serait je vous le dis d'avance, complètement futile :gla: :lol: ) prédire que le CH passe les Caps! :p

Ben voyons... y'a personne de suicidaire ici..... :gla:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : J'ai hâte de voir si certains oseront (réellement, pas juste pour essayer de me provoquer ce qui serait je vous le dis d'avance, complètement futile :gla: :lol: ) prédire que le CH passe les Caps! :p

Je n'irai pas jusqu'e la , mais je vais tellement me marrer si ça arrive :gla: :gla: :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

sawman a écrit : [...]

Je n'irai pas jusqu'e la , mais je vais tellement me marrer si ça arrive :gla: :gla: :lol:
:jap: :roi:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi, je pense que si y'a une équipe que le Canadien peut battre, c'est les Caps... Parce que si y'a un gardien qui peut choker entre Miller, Brodeur et Théodore, je pense que c'est Théodore...

Le seul moyen pour le CH de gagner une série, c'est de la voler... Et la meilleure façon de voler une série, c'est d'avoir un gardien de but supérieur à l'adversaire... Et je pense que Théodore est le gardien le plus faible des adversaires possibles du CH ;)

Go ! Habs ! Go ! :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je pense que tu réalises pas que nous parlons des Capitals de Washington, Ovechkin, Semin, Backstrom, Green et ça ce ne sont que les joueurs de premiers plans, je pourrais en nommer 5-6 autres de seconds plans aussi bon que la plupart de vos vedettes! Ça ne regarde que moi, c'est complètement surréaliste de penser que le CH peut battre les Caps, complètement!

De plus on ne sait pas encore si c'est Varlamov ou Théo, Boudreau n'a pas encore arrêté son choix! Varlamov a démontrer de belles choses en séries l'an dernier! Aussi Théo n'est pas toujours hot, mais ces temps-ci il l'est et on parle de la première ronde, rien pour chocker!

Et MÊME les gardiens chockent, l'attaque peut amplement compenser et remporter beaucoup plus facilement que le CH des matchs à gros pointage!

Bref si y'a vraiment du monde qui prenne pour le CH (pas une question de prendre pour son club, mais vraiment penser qu'ils peuvent gagner) je ne sais quoi dire d'autres, mais je trouve ça réellement comique! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Je pense que tu réalises pas que nous parlons des Capitals de Washington, Ovechkin, Semin, Backstrom, Green et ça ce ne sont que les joueurs de premiers plans, je pourrais en nommer 5-6 autres de seconds plans aussi bon que la plupart de vos vedettes! Ça ne regarde que moi, c'est complètement surréaliste de penser que le CH peut battre les Caps, complètement!

De plus on ne sait pas encore si c'est Varlamov ou Théo, Boudreau n'a pas encore arrêté son choix! Varlamov a démontrer de belles choses en séries l'an dernier! Aussi Théo n'est pas toujours hot, mais ces temps-ci il l'est et on parle de la première ronde, rien pour chocker!

Et MÊME les gardiens chockent, l'attaque peut amplement compenser et remporter beaucoup plus facilement que le CH des matchs à gros pointage!

Bref si y'a vraiment du monde qui prenne pour le CH (pas une question de prendre pour son club, mais vraiment penser qu'ils peuvent gagner) je ne sais quoi dire d'autres, mais je trouve ça réellement comique! :gla:
A Washington c'est simple...ils ont la même approche que les Oilers des années 80.....Ils ne sont pas préoccupé du nombre de buts que leur gardien accorde.....tant qu'ils en accordent 1 de moins qu'eux ont marqué :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]

A Washington c'est simple...ils ont la même approche que les Oilers des années 80.....Ils ne sont pas préoccupé du nombre de buts que leur gardien accorde.....tant qu'ils en accordent 1 de moins qu'eux ont marqué :gla:
Et comme ils ont la puissance offensive pour penser comme ça, il n'y a pas de problème! lol
Je t'aime Pinklily <3
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

je pense que c'était la même chose avec les Islanders des années 80 ??
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

je pense que c'était la même chose avec les Islanders des années 80 ??

Les Islanders avait un meilleur gardien...(Billy Smith) et une meilleure défensive que les Oilers...et leur offensive était moins dévastatrice :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Les Islanders avait un meilleur gardien...(Billy Smith) et une meilleure défensive que les Oilers...et leur offensive était moins dévastatrice :lol:

oui, à part de Bossy et de Trottier. :)
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

:hello:
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Je veux juste que la série se rende au moins au 6e match puisque j'ai des billets pour ce match là :lol:
ImageImage
ImageImage
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja tu semble si confiant,,tu devrais t'engager a porter le logo du CH dans ta signature si ceux-ci passent tes Caps. ca serait une belle marque de confiance. :jap: :gla: :lol:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'pense qu'en matière de provocation, c'est BEN BEN difficile de faire mieux que toi... :gla:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Fourmi a écrit : [...]

J'pense qu'en matière de provocation, c'est BEN BEN difficile de faire mieux que toi... :gla:
:jap:
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »