Spectacle de Marc-André Fortin!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Josephine20
Modeste Jacasseur

Message par Josephine20 »

Le 5 avril j'ai assisté au spectacle de Marc-André Fortin à Ste-Thérèse!! Wow quel spectacle!  Grandiose!! Quelle présence sur scène, quelle assurance et que de talents il a ce jeune interprète!  Il était en pleine possession de ses moyens et nous a offert le meilleur de lui-même! Une voix tantôt intense et envoûtante, tantôt rockeur, tantôt crooner...bref, un bel éventail de styles musicaux et des chansons qui lui collent à la peau!!!

Le spectacle est maintenant bien rodé ... Tous, les uns autant que les autres, à commencer par Marc-André, sont excellents! Le décor est fabuleux et les éclairages magnifiques ...

A ceux qui seraient sceptiques, je vous dis:  N'hésitez plus...vous passerez une merveilleuse soirée, c'est garanti!  Le public en aurait voulu encore tellement il était bon et rempli d'humour ....Un show à ne pas manquer! --Message edité par josephine20 le 2008-04-10 22:02:37--
Josephine20
Modeste Jacasseur

Message par Josephine20 »

Est-ce qu'il y en a qui était présent le 5 avril ou qui ont déjà vu le spectacle de Marc-André?  J'aimerais bien avoir vos impressions ....si vous avez le goût de nous les partager bien entendu...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »