Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Bon matin à tous et à toutes et un gros merci aux résumeurs, capteurs d'images et vidéos !
Ma prédiction? Vinnie reste et Marie-Elaine sort, sinon Christian aussi? Car le problème est le suivant, pensez-y, il reste 3 semaines et ils sont 11.... tsé, ya trop de monde.
Ma prédiction? Vinnie reste et Marie-Elaine sort, sinon Christian aussi? Car le problème est le suivant, pensez-y, il reste 3 semaines et ils sont 11.... tsé, ya trop de monde.
Dernière modification par Klouzo le dim. avr. 18, 2010 7:09 am, modifié 2 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
bon matin tout le monde,
est-ce que vous avez tous bien dormi et que vous avez fait de beaux rêves?
je ne sais pas s'il va avoir de l'action aujourd'hui parce qu'hier il n'y a pas eu grand chose de palpitant.
un gros merci à ceux et celles qui nous résumes jour après jour tous les faits et gestes des invités et un gros merci aux capteurs d'images et de vidéos.
bonne journée tout le monde
je ne sais pas s'il va avoir de l'action aujourd'hui parce qu'hier il n'y a pas eu grand chose de palpitant.
un gros merci à ceux et celles qui nous résumes jour après jour tous les faits et gestes des invités et un gros merci aux capteurs d'images et de vidéos.
surement deux qui vont sortir car il y a un peu trop de monde Vinny et Marie-Elene peut-etre ou Me et christian
Hier soir j'ai rêvé qu'on remettais des papiers blancs, Vinnie était venu me voir en me donnant d'autres papiers blancs et je me suis réveilé.. rêve bizarretrésorette a écrit : bon matin tout le monde,
Dernière modification par Klouzo le dim. avr. 18, 2010 7:18 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- trésorette
- Magicien des Mots
gémeaux9 a écrit : surement deux qui vont sortir car il y a un peu trop de monde Vinny et Marie-Elene peut-etre ou Me et christian
je ne veux pas que mon christian s'en aille moi ME ça me dérange pas mais vinny et christian bien là ça me dérange plus
Je gagerais ME et Christiangémeaux9 a écrit : surement deux qui vont sortir car il y a un peu trop de monde Vinny et Marie-Elene peut-etre ou Me et christian
- trésorette
- Magicien des Mots
Klouzo a écrit : [...]
Hier soir j'ai rêvé qu'on remettais des papiers blancs, Vinnie était venu me voir en me donnant d'autres papiers blancs et je me suis réveilé.. rêve bizarre
rêve bizarre tu es sûr que ce n'était pas de l'argent vu qu'ils ont eu de l'argent toute la semaine c'est de valeur que ce matin il ne t'en reste pas tu aurais pu prendre une journée de congé salut en passant
Bof, il m'aurait donné juste 2,400 piastres? c'est rien çatrésorette a écrit : [...]
rêve bizarre tu es sûr que ce n'était pas de l'argent vu qu'ils ont eu de l'argent toute la semaine c'est de valeur que ce matin il ne t'en reste pas tu aurais pu prendre une journée de congé salut en passant
Bon matin tite chouette
bon matin tous merci pour les résumer captures et vidéo super
Farouche 1 Bon matin, je t'apprécie beaucoupFAROUCHE1 a écrit : bon matin tous merci pour les résumer captures et vidéo super
- trésorette
- Magicien des Mots
Klouzo a écrit : [...]
Bof, il m'aurait donné juste 2,400 piastres? c'est rien ça
Bon matin tite chouette
bon matin le ti hibou
ben merciKlouzo a écrit : [...]
Farouche 1 Bon matin, je t'apprécie beaucoup
Je voudrais vous dire combien je vous aime, vous êtes des si bonnes personnes, et croyez-moi, je pense réellement ce que je dis. De grands coeurs! )
Bon on gage ? selon moi Marie-élaine sort, et Vinnie reste
Bon matin forumeurs.
Merci a tous,je m'imagine pas suivre BB seulement par la télé comme ça doit être plate.On apprend rien a tivi.Alors GROS MERCI pour les résumés,images et vidéos.
J'ai bien hâte a ce soir,voir qui va sortir.J'espère 2 moi aussi.
Merci a tous,je m'imagine pas suivre BB seulement par la télé comme ça doit être plate.On apprend rien a tivi.Alors GROS MERCI pour les résumés,images et vidéos.
J'ai bien hâte a ce soir,voir qui va sortir.J'espère 2 moi aussi.
vicki a fait sortir les chien