meilleur saison ?
- illusion3094
- Caïd de la Causette
meilleur saison ?
bonjour, kel est la meuilleur saison de Big Brother Us je suis tannner de Bg quebec ca fait vrm dur
Re: meilleur saison ?
Ouff ... c'est dur a dire.
D'abord, la 1 est basiquement un LS ... c'est mauvais. Tres mauvais. A éviter.
La 2 est pas aussi développée que les saisons subséquentes, mais parmi son cast elle contient un joueur qui est encore regardé comme l'un des meilleur a vie...
La 3 introduit le veto ... pis c'est pas mal ca la C'est pas mauvais, mais c'est pas extraordinaire non plus ...
La 4 marque le début des twists de casting ... ici nous avons droit a des paire d'exs ... Elle est pas mauvaise non plus...
La 5 a une place spéciale pour moi, puisqu'elle c'est celle qui m'a fait découvrir BB ... mais avec le recul, a part quelques brillants moves stratégiques, y'avait pas grand chose de spécial
La 6 est assez populaire ... mais c'est plus ou moins love it or hate it. Y'a pas de juste millieu.
La 7 est le All-Stars. Donc c'est forcément interessant. Mais je sais pas si la regardée sans avoir vu le cast dans leur saisons antérieure aurait le meme effet.
BB8 ... Disons que c'est une autre sans juste milieu. Si on aime pas un certain candidat, on est plutot fait pour la saison
La 9 est nulle comparativement au reste (excluant BB1)
BB10 a été une réussite selon moi, ils ont finalement laché les twists de casting et sont revenu au ''bases''. Je la conseillerait
BB11 a également été une bonne saison.
Bon ... c'est dur a qualifié, et je suis sur que quelqu'un d'autre va arriver et avoir des opinions completement contradictoires au miennes ...
C'est vraiment difficile de conseiller une seule saison ...
La 2 est pas aussi développée que les saisons subséquentes, mais parmi son cast elle contient un joueur qui est encore regardé comme l'un des meilleur a vie...
La 3 introduit le veto ... pis c'est pas mal ca la C'est pas mauvais, mais c'est pas extraordinaire non plus ...
La 4 marque le début des twists de casting ... ici nous avons droit a des paire d'exs ... Elle est pas mauvaise non plus...
La 5 a une place spéciale pour moi, puisqu'elle c'est celle qui m'a fait découvrir BB ... mais avec le recul, a part quelques brillants moves stratégiques, y'avait pas grand chose de spécial
La 6 est assez populaire ... mais c'est plus ou moins love it or hate it. Y'a pas de juste millieu.
La 7 est le All-Stars. Donc c'est forcément interessant. Mais je sais pas si la regardée sans avoir vu le cast dans leur saisons antérieure aurait le meme effet.
BB8 ... Disons que c'est une autre sans juste milieu. Si on aime pas un certain candidat, on est plutot fait pour la saison
BB10 a été une réussite selon moi, ils ont finalement laché les twists de casting et sont revenu au ''bases''. Je la conseillerait
Bon ... c'est dur a qualifié, et je suis sur que quelqu'un d'autre va arriver et avoir des opinions completement contradictoires au miennes ...
LeoChris a écrit : Ouff ... c'est dur a dire.
Bon recap LeoChris, j’aurais pas fait mieux, c’est exactement ce que je pense.
Moi aussi j'ai découvert Big Brother avec le 5, je n'avais vu que quelques épisodes du 4, avant, c'est tout.
Je pense que pour réellement aimé le All-star, idéalement avoir vu le 5 et 6, car la moitié du cast provient de là.
Et comme toi, 8-10-11, vraiment nice.!
Ah , trop hâte au mois de juillet, on se souhaite une bonne twist (tant que ça n’implique pas un retour de Jessi, je suis in!)
Personnellement, je pense que ça se fait très bien de commencer Big Brother avec la saison 7 (le All-Star). C'est avec cette saison que j'ai commencé à suivre Big Brother. D'ailleurs, le premier épisode était une présentation/récapitulation des joueurs, nous donnant ainsi un bon résumé.
Je te conseille donc la saison 7 pour débuter. Ensuite, j'enchaînerais avec la 6, la 8, la 10 et la 11. Et si après ça, tu en redemandes, rien ne t'empêche de regarder les autres saisons.
- -
J'ai un blanc, est-ce que la slop est arrivée seulement à la saison 7 ou à la saison 6?
Je te conseille donc la saison 7 pour débuter. Ensuite, j'enchaînerais avec la 6, la 8, la 10 et la 11. Et si après ça, tu en redemandes, rien ne t'empêche de regarder les autres saisons.
- -
J'ai un blanc, est-ce que la slop est arrivée seulement à la saison 7 ou à la saison 6?
Comme Zarmela, moi aussi ma première saison a été la 7, All-Stars, et c'est elle qui ma accroché à BB.
Mais bon dans le meilleur des mondes j'aurais écouté toutes les saisons dans l'ordre, on peut bien voir l'évolution du show.
Mais bon dans le meilleur des mondes j'aurais écouté toutes les saisons dans l'ordre, on peut bien voir l'évolution du show.
La slop est apparue à la saison de All-Star si ma mémoire est bonne.
Personnellement, mes saisons préférées sont la 3 et la 5. J'ai commencé à la 5, alors j'ai un attachement à celle-ci, puis juste pour le six finger plan ça vaut la peine.
Mais j'avoue que le All-Star est une bonne entrée en matière!
Pas mal toutes les saisons sont intéressantes à écouter sur youtube, ça se fait bien.
Personnellement, c'est la 10 et la 11 que j'ai aimé le moins
Mais j'étais moins dedans aussi...
J'attends la prochaine saison de pied ferme et je suis certain que je vais l'adorer puisque je n'aurais que des souvenirs de BB QC. Et c'est impossible de faire pire.
Personnellement, mes saisons préférées sont la 3 et la 5. J'ai commencé à la 5, alors j'ai un attachement à celle-ci, puis juste pour le six finger plan ça vaut la peine.
Mais j'avoue que le All-Star est une bonne entrée en matière!
Pas mal toutes les saisons sont intéressantes à écouter sur youtube, ça se fait bien.
Personnellement, c'est la 10 et la 11 que j'ai aimé le moins
Mais j'étais moins dedans aussi...
J'attends la prochaine saison de pied ferme et je suis certain que je vais l'adorer puisque je n'aurais que des souvenirs de BB QC. Et c'est impossible de faire pire.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Personnellement, ma préférée était la 11.
Faut dire aussi que c'est ma première saison à vie.
Faut dire aussi que c'est ma première saison à vie.
Moi je commencerai par le 6 parceque la moitié du cast se retrouve dans le 7 ah pis il y as JANNEL !!! leochrist tu me désoit
Apres je me taperai le all-star le 7
le 2 vaut la peinne pour Dr will
Le 3 pour le move de Marcelas et les diary room de Danielle
La 8 vaut la peinne juste a cause de Evil dick
Apres je sais plus j'ai pas vue sauf la 11 qui est pas pire
Apres je me taperai le all-star le 7
le 2 vaut la peinne pour Dr will
Le 3 pour le move de Marcelas et les diary room de Danielle
La 8 vaut la peinne juste a cause de Evil dick
Apres je sais plus j'ai pas vue sauf la 11 qui est pas pire
Dernière modification par willdoo le lun. avr. 26, 2010 7:58 am, modifié 2 fois.
Allo
La 2,la 2,la 2,la 2 !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi je les écouterais dans l'ordre, ça permet de bien voir l'évolution des saisons...et donc de l'évolution des twist...
sinon j'ai adoré la 2, la 4 (parce que c'était la première que j'écoutais), la 7 et la 9...
sinon j'ai adoré la 2, la 4 (parce que c'était la première que j'écoutais), la 7 et la 9...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Vous m'avez intrigué. J'ai regardé les deux premiers épisodes de BB1.
C'était franchement mauvais.
Je me console. Ça veut dire que BBQ pourrait aussi s'améliorer dans des éventuelles prochaines saisons... s'il y a.
Je me console. Ça veut dire que BBQ pourrait aussi s'améliorer dans des éventuelles prochaines saisons... s'il y a.
Madeen a écrit : Vous m'avez intrigué. J'ai regardé les deux premiers épisodes de BB1.
J'ai écouté pas mal de saison sur youtube (2-3-4-5) puis j'ai même pas réussi à écouter un épisode complet de la première saison
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Sérieux. Dix concurrents. Aucune compétition du tout. Vote du public. Interdiction de parler du jeu ou de stratégies. Caméra avec vu plongeante sur le bol de toilette.Automne a écrit : [...]
J'ai écouté pas mal de saison sur youtube (2-3-4-5) puis j'ai même pas réussi à écouter un épisode complet de la première saison
On voit l'amélioration en 11 saisons!
Automne a écrit : [...]
Je suis encore étonné qu'il y ai eu une 2ieme saison apres ce désastre télévisuel
ce qui m'agace de tout le phénomène BBQ, c'est que oui c'est leur première saison ici, mais ils avaient quand même le edge d'avoir vu les 10 saisons de BBUSA(ou en tout cas, ils auraient pu le faire...) afin de ne pas répéter les erreurs faites précédemment.Madeen a écrit : Vous m'avez intrigué. J'ai regardé les deux premiers épisodes de BB1.
Je me console. Ça veut dire que BBQ pourrait aussi s'améliorer dans des éventuelles prochaines saisons... s'il y a. :top:
Mélise a écrit : [...]
ce qui m'agace de tout le phénomène BBQ, c'est que oui c'est leur première saison ici, mais ils avaient quand même le edge d'avoir vu les 10 saisons de BBUSA(ou en tout cas, ils auraient pu le faire...) afin de ne pas répéter les erreurs faites précédemment.
...Ce qu'ils n'ont probablement pas fait.Mélise a écrit : [...]
ce qui m'agace de tout le phénomène BBQ, c'est que oui c'est leur première saison ici, mais ils avaient quand même le edge d'avoir vu les 10 saisons de BBUSA(ou en tout cas, ils auraient pu le faire...) afin de ne pas répéter les erreurs faites précédemment.
Dernière modification par Madeen le mar. avr. 27, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Il faut dire qu'à l'époque, c'était la première fois qu'on était témoin d'une télé-réalité de ce genre..LeoChris a écrit : [...]
Je suis encore étonné qu'il y ai eu une 2ieme saison apres ce désastre télévisuel
C'est certain que là on a été gâté depuis des années alors de regarder à nouveau BB1 on trouve ca moche..
Mais moi perso je suis BB depuis le premier et j'ai tellement passionnément adoré BB1!! Je trouvais ca tellement intéressant de voir plein de gens vivre ensemble et de les voir se faire éliminer un par un. On regardait ce show avec des yeux tout neufs..Ca n'a pas du tout été un désastre télé-visuel à l'époque.
Juste revoir le générique, la toune, ca me prend aux trippes. Et pourtant, bien des années plus tard et après avoir vu les saisons suivantes, oui c'est vrai que BB1 c'était poche de pocheté. Mais dans le temps, on n'avait rien pour comparer
Sinon pour en revenir au sujet d'origine, mes saisons préférées sont la 6, la 7 et la 8. Par contre, je peux dire que j'ai beaucoup aimé toutes les saisons de 1 à 8. La saison 9 m'a écoeuré de BB et j'ai jamais pu accrocher aux suivantes
J'espère de tout coeur que la magie reviendra cet été
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. avr. 29, 2010 8:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Faut dire que la première saison de Survivor a aussi joué lors de l'été 2000. Le succès était plus au rendez-vous disons.
Apres avoir vu ce thread jai regarder la saison complete de bb8us en une semaine et je doit dire que asteur bbqc me donne le gout de vomire! C est fou comment que sa a changer ma perspective. bbqc a laire telement cheap et arranger comparer a bbus sen est presque ridicule!