Émission du 25 avril
Émission du 25 avril
Bonne émission tout l'monde
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Re: Émission du 25 avril
Donald Trump mélange les équipes et leur demande de créer une séance d'entraînement originale pour célébrités pour 24 Hour Fitness afin d'impressionner les dirigeants de 24 Hour Fitness et d'amasser le plus de dons possible.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Vu qu'à chaque émission on voit Bret Michaels la moitié du temps on peut se douter qu'il va peut-être se rendre au final 2, sauf que ça va être macabre s'il meurt avant la finale live
C'était la journée des non-éliminations!
Pis j'ai pleuré quand tout le monde se serrait dans les bras à la fin. C'était cute. Et j'adore Sharon!
Pis j'ai pleuré quand tout le monde se serrait dans les bras à la fin. C'était cute. Et j'adore Sharon!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
c'était un bon show.
happy ending, pourquoi pas, ça se prêtait bien.
maintentant, prochaine épisode, éliminez Summer ou/et Curtis, gardez les têtes fortes, qu'on continue à avoir du drama. héhé.
happy ending, pourquoi pas, ça se prêtait bien.
maintentant, prochaine épisode, éliminez Summer ou/et Curtis, gardez les têtes fortes, qu'on continue à avoir du drama. héhé.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Bon show cette semaine!
J'espère que c'est Summer la prochaine qui part, je l'aime pas, pis je sais pas pourquoi... à moins que ce soit parce qu'elle est plate
J'espère que c'est Summer la prochaine qui part, je l'aime pas, pis je sais pas pourquoi... à moins que ce soit parce qu'elle est plate
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]