La fin

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

La fin

Message par Olivia23 »

C'est fini pour moi BBQ !!
Avec le vote du public , fini la stratégie donc je décroche.

Suis-je la seule ??

Nous sommes 24 jusqu'à maintenant !! :hello:
Dernière modification par Olivia23 le dim. mai 02, 2010 10:51 am, modifié 10 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
illusion3094
Caïd de la Causette

Re: La fin

Message par illusion3094 »

Non tu n'est pas la seule, plusieurs personnes ont décrocher aussi a partir de se soir dans mon entourage
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

moi aussi bien que ca fait deja une semaine.. ;)
Image
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Moi aussi ça fait une semaine. J'ai pris la fin du gala et lorsque j'ai vu qu'il y avait possibilité que le public vote je me suis dis que c'était tellement du n'importe quoi. Moi qui avait hâte à BB, V a réussi à gâcher un concept déjà bien rôder ailleurs. C'était pourtant pas compliquer de suivre la recette!
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

surtout, que sebastien n'avaient meme pas le droit de dire son opinion, tjs la levesques qui parlait
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Ah finalement c'était loft story!!! :gluk:...
Image Image Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

J'ai également décroché avec la dernière grenade... je ne vois plus l'intérêt de suivre un remake de Loft Story. Décevant.. et déçue.. déçue. :/ :hello:
ArkanSeb
Nouveau Né du Forum

Message par ArkanSeb »

je décroche également...quelle grenade ridicule...c'est pareil comme Loft Story qui était déjà excessivement mauvais...j'ai hâte à Big Brother US en juillet
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Ça fait quelques semaines que je n'écoutait que le dimanche mais maintenant je n'y voies plus d'intérêt.

Vous n'aviez qu'à regarder le forum pour voir la popularitée, seulement 5 pages de BBQ comparé à 30 pour LS6.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

depuis hier je n'écoute plus...ça m'écoeure trop les twist pour avantager les chouchous de la production...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'écoute plus non plus, je n'ai pas écouté le gala cette semaine j'étais trop certaine de ce qui allait suivre et j'ai eu raison. Pas une minute je n'ai cru que le vote allait sortir pour que ce soit les invités qui s'éliminent entre eux. :sarcastic: Je vais suivre ici puisque j'ai un travail à faire dans la section mais sinon j'aurais aussi déserté la section. Que la prod nous présente le ou la gagnant(e) de son choix et qu'on en finisse. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Le show est plate raide. Les québécois savent vraiment pas comment faire de la bonne TR ça c'est certain.
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

J'ai décroché à la 2ième semaine
Déception.com
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

je décroche aussi,complètement déçue de ce BBQ.
vive BBUS cet été.
bye
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Depuis le début que les invités sont manipulateurs, menteurs, opportunistes, calculateurs, combatifs traitres même. C'etait le jeu, et voilà qu'il faudrait payer pour sauver des gens auxquels on ne s'est même pas attaché ?
Trop tard, les 3 semaines restantes ne seront pas suffisantes pour que je les aime, malgré toutes les twists que pourrait faire la production.
Donc, fini BBQ pour moi.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

je regarde rarement le show le dimanche mais je regarde parfois les quotidiennes. J'ai regardé hier et oh my god que c etait quétaine!! les ti amis qui parlent aux invités, l'autre qui parle a son chum au travers le mirroir et là le vote du public...dite-le que c'était Loft Story!
Image
Image
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Pas mal décrochée aussi. Je suis un peu le résumé mais je ne regarde plus les quotidiennes.

Me semble que les concepteurs de BB ne sont pas très sévères sur ce que les acheteurs font de leur concept. À tout le monde en parle je me souviens qu'ils avaient expliqué la marge de manoeuvre qu'ils avaient par rapport au produit français c'était pas une grosse marge.

V abandonnait LS parce que l'intérêt avait diminué puis ils le refont en changeant le titre... Ce qui est dommage c'est qu'ils ont probablement brûlé l'idée d'un BB québécois.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ca fait quelques semaines déja que je l'écoute de moins en moins. Je l'écoute seulement le dimanche ou si je tombe dessus la semaine. Comme je suis curieuse de savoir le gagnant je vais continuer à l'écouter le dimanche, mais bon je suis décue. J'espère quand même qu'ils auront appris de leurs erreurs et qu'on aura droit à un BBQ 2 qui sera a la hauteur de nos attentes (en plus les miennes étaient basses lol).
cinot
Novice

Message par cinot »

C'est fini pour moi aussi. Je n'avais jamais écouté les LS mais je suivais BBus depuis les débuts. Ce qu'on nous a présenté ce printemps, c'était n'importe quoi, de l'improvisation de A à Z. C'était d'un amateurisme consacré. Je me doutais tellement de comment ça finirait que je m'en veut à mort d'avoir commencé à suivre. Pourtant j'aimais le casting et je l'aime encore. Je regarderai probablement la finale et c'est tout.

Quel gaspillage!
Y'a toujours quelqu'un qui vous surveille...!
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

Je suis déçue des quotidiennes parce que ce sont toujours les mêmes images.
Je suis déçue du choix de l'animatrice et je n'aime pas du tout les commentaires de Pascale, Tant qu'à Guillaume je préfère l'ignorer.

Je suis déçue du départ de Seb et c'est surtout à cause de cela que je décroche.
:pq: De plus on remplace Sébastien par Fey que je suis tout à fait incapable de supporter, une pas de classe sans nom.

Et la cerise sur le sundae c'est le public qui doit voter! Comme écrivait Fleurissimo, on n'a même pas pu s'attacher aux invités .

Je vais peut-être jeter un petit coup d'oeil de temps en temps sur le forum mais je n'ai même plus envie de suivre les web cams.
:(
[*]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »