Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Message par Panda »

Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte ?

Perso je me dis que :

1. soit qu'elle a été forte car on l'a rejetée au primaire en riant d'elle mais elle n'a pas fléchie sous l'opprobe et a continué à se téter le pouce.

2. Soit que tous les intervenants du primaires expliquaient aux autres élèves de la classe qu'elle était ''comme handicapée d'un membre familial'' car son père est décédé. Pis fallait pas rire d'elle au primaire. Pis elle a continué à se téter le pouce au secondaire, pis au CEGEP, pis à l'Université du Québec à Chicoutimi, faculté de Génie.

Personellement, je la regarde à la cam depuis 7 semaines pis je puis vous dire que dès qu'il y a une anxiété, un stress, une question qu'elle se pose sans avoir la réponse, le pouce va direct dans la bouche.

Pis dans les moments intenses de stress, elle a les yeux dans le beurre avec son autre main qui taponne activement un morceau de tissus.

Faut voir une séance pour comprendre de quoi je parle
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Re: Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Message par Panda »

Ma question est simple :

Comment ça se fait que cette habitude de petit enfant pour se rassurer a perduré en-public-et-sans-gêne-ni-honte une fois rendue adulte ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Et ce topic n'est pas pour juger ou condamner, mais pour savoir votre opinion

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi je ne condamne pas du tout, il y a en chacun de nous des zones perturbées de l'enfance qui ns font faire possiblement de bien pire chose comme adulte mais qui à la vue sont moins relié visuellement à l,enfance qu'un têtage de pouce mais on en a ça c'est certain. Ceci dit, rendue à son âge, il y a un sérieux laxisme dans le fait de prendre la situation pour acquise et de ne rien entreprendre comme thérapie où autre pour que cesse cette manie car manifestement il y a un sérieux manque au niveau de la gérance du stress et elle part mal équipée dans la vie je trouve.

La voir ainsi aller dans ma télé me cause un malaise je dirais, j'ignorais totalement que l'on pouvait continuer à sucer son pouce et perdre le visou à tâter une doudou à son âge. Je ne sais pas si mon malaise est correct, j'ai un peu un malaise d'éprouver un malaise :lol: , je trouve que je manque dans cette situation de l'ouverture que je peux avoir d'habitude mais c'est impossible de trouver ça normal quand je la vois. C'est morbide comme situation, on se sens comme des voyeurs d'une intimité que l'on demande pas à voir face à une inconnue....il y a comme trop d'informations et ça cache la jolie et vibrante jeune femme qu'elle est ( surtout avec les gros plans que vs faites d'elle parfois en pleine extase de têtage :lol: ). Il y a pire comme déviance, ben ben pire mais visuellement celle là est assez ruff à voir aller, je m'habitue pas.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

tuberale a écrit : Moi je ne condamne pas du tout, il y a en chacun de nous des zones perturbées de l'enfance qui ns font faire possiblement de bien pire chose comme adulte mais qui à la vue sont moins relié visuellement à l,enfance qu'un têtage de pouce mais on en a ça c'est certain. Ceci dit, rendue à son âge, il y a un sérieux laxisme dans le fait de prendre la situation pour acquise et de ne rien entreprendre comme thérapie où autre pour que cesse cette manie car manifestement il y a un sérieux manque au niveau de la gérance du stress et elle part mal équipée dans la vie je trouve.

La voir ainsi aller dans ma télé me cause un malaise je dirais, j'ignorais totalement que l'on pouvait continuer à sucer son pouce et perdre le visou à tâter une doudou à son âge. Je ne sais pas si mon malaise est correct, j'ai un peu un malaise d'éprouver un malaise :lol: , je trouve que je manque dans cette situation de l'ouverture que je peux avoir d'habitude mais c'est impossible de trouver ça normal quand je la vois. C'est morbide comme situation, on se sens comme des voyeurs d'une intimité que l'on demande pas à voir face à une inconnue....il y a comme trop d'informations et ça cache la jolie et vibrante jeune femme qu'elle est ( surtout avec les gros plans que vs faites d'elle parfois en pleine extase de têtage :lol: ). Il y a pire comme déviance, ben ben pire mais visuellement celle là est assez ruff à voir aller, je m'habitue pas.

Idem ici, et pour moi Stéph est une des filles dans tout le lot des filles ma préfèrer... Mais le pouce et la doudou :no:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

j'ai fais le saut quand j'ai vue les enfant as Brad pit le faire ... alors steph je suis sans voit !!!

Total turn off ... aussitot que je commence à la trouvé sexy cette image me revient
Image

Elizabethat étais moins belle mais beaucoup plus sexy !!!

Je suis pas mal d'accord avec se que "Tub" dit dans sont post :jap: ... Ça lui enleve pas qu'elle est une belle jeune femme intélligente et gentille :)

Elle aurait du faire preuve d'un peu plus de retenue pcq la c'est un peu mal saint :/
Allo
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

willdoo a écrit : j'ai fais le saut quand j'ai vue les enfant as Brad pit le faire ... alors steph je suis sans voit !!!

Total turn off ... aussitot que je commence à la trouvé sexy cette image me revient
Image

Je suis pas mal d'accord avec se que "Tub" dit dans sont post :jap: ... Ça lui enleve pas qu'elle est une belle jeune femme intélligente et gentille :)

Elle aurait du faire preuve d'un peu plus de retenue pcq la c'est un peu mal saint :/

C'est Tube et non Tub.... :lol:

Cela fait plusieurs fois que je vois lié à son problème de susage de pouce la notion sexy et j'avoue ne pas trop comprendre. Je ne crois pas que personne ne devrait perdre ne serait-ce que 5 secondes à vouloir régler un de ses problèmes pour se rendre plus sexy aux yeux des autres. Ce que les autres perçoivent de nous demeure leur problème, catégoriser les gens dans ceux qu'on trouve sexy et les autres c'est notre façon à nous de voir le monde, avec excès on a un problème nous aussi je crois.

En tant que parent on pousse malheureusement quelquefois trop nos enfants à adopter certains attitudes parce qu'on les voit au-travers des yeux des autres et que ça ns dérange personnellement que notre enfant se particularise en ayant un travers quelconque mais dans son cas, de la voir en gros plan les yeux dans le vague c'est plus la notion de carence évidente qui me saute aux yeux et là je ne comprends plus trop pourquoi son milieu familial ne le voit pas. Ben dans les faits, on ne le sait pas c,est certain ce qu'ils en pensent, ils doivent certainement souhaiter que ça se termine un moment donné, mais à la voir aller si naturellement continuer à faire cela, je me dis que quelquefois être trop "acceptant " , trop dans le " ben c'pas grave, est fine pareille " on aide pas vraiment la personne parce que je crois qu'elle, elle ne trouve rien de bizarre là-dedans. C'est la notion d'enfant-roi la plus extrême que j'ai vu à date, :lol: je ne crois pas qu'elle serait traumatisée à son âge de constater que cette pratique nécessiterait une certaine forme de thérapie.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

tuberale a écrit : [...]

C'est Tube et non Tub.... :lol:

Cela fait plusieurs fois que je vois lié à son problème de susage de pouce la notion sexy et j'avoue ne pas trop comprendre. Je ne crois pas que personne ne devrait perdre ne serait-ce que 5 secondes à vouloir régler un de ses problèmes pour se rendre plus sexy aux yeux des autres. Ce que les autres perçoivent de nous demeure leur problème, catégoriser les gens dans ceux qu'on trouve sexy et les autres c'est notre façon à nous de voir le monde, avec excès on a un problème nous aussi je crois.

En tant que parent on pousse malheureusement quelquefois trop nos enfants à adopter certains attitudes parce qu'on les voit au-travers des yeux des autres et que ça ns dérange personnellement que notre enfant se particularise en ayant un travers quelconque mais dans son cas, de la voir en gros plan les yeux dans le vague c'est plus la notion de carence évidente qui me saute aux yeux et là je ne comprends plus trop pourquoi son milieu familial ne le voit pas. Ben dans les faits, on ne le sait pas c,est certain ce qu'ils en pensent, ils doivent certainement souhaiter que ça se termine un moment donné, mais à la voir aller si naturellement continuer à faire cela, je me dis que quelquefois être trop "acceptant " , trop dans le " ben c'pas grave, est fine pareille " on aide pas vraiment la personne parce que je crois qu'elle, elle ne trouve rien de bizarre là-dedans. C'est la notion d'enfant-roi la plus extrême que j'ai vu à date, :lol: je ne crois pas qu'elle serait traumatisée à son âge de constater que cette pratique nécessiterait une certaine forme de thérapie.
à ok Tube alors :lol:

Remarque que ces remarques sont souvent fait par des hommes :gla:

:eek: en me relisant je remaque que j'aborde plus le côté physique de la choses !! c'est surment parcque j'ai eu un kick dessus au début de l'aventure !!

Je suis d'accord avec se que tu racconte chue plate en !! :lol:
Allo
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

willdoo a écrit : [...]

à ok Tube alors :lol:

Remarque que ces remarques sont souvent fait par des hommes :gla:

:eek: en me relisant je remaque que j'aborde plus le côté physique de la choses !! c'est surment parcque j'ai eu un kick dessus au début de l'aventure !!

Je suis d'accord avec se que tu racconte chue plate en !! :lol:

:lol: je comprends l'attirance physique et elle est bien normale, je tenais juste à préciser que le problème personnel dont elle semble souffrir et qui s'exerce avec son têtage de pouce me semble plus profond et plus urgent à régler qu'un simple makeover pour se rendre plus attirante. :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi je pense que sa mère lui a juste jamais rien dit donc pour elle c'était normal de sucer son pouce. Au primaire les profs devaient la trouver mignonne, pis au secondaire comme l'habitude s'était installé les gens ne faisait plus trop attention... jusqu'à aujourd'hui :gla:

moi quand je la vois sucer son pouce a la télé... malaise :gla:
Dernière modification par x-superficial-x le dim. mai 09, 2010 11:11 am, modifié 1 fois.
p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

bah c'est un peu comme qq1 qui se ronge les ongles... c'est juste plus mal vu parce que associé fortement à l'enfance et aux couches sales...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

je ne trouve pas que c'est comme se ronger les ongles... se ronger les ongles c'est du au stress et ce n'est pas relié du tout a l'enfance, alors que se sucer le pouce c'est une habitude "d'enfant"... imagine tu vois un adulte avec une suce dans la bouche ... tu ferais le saut, non? tk moi oui :lol:
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Tes sérieux lol? Perso Stephanie je la trouve très ordinaire coté beauté.
p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

Tein a écrit :
moi aussi, pis elizabetta c'était de la bombe!!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

p0uliche a écrit : bah c'est un peu comme qq1 qui se ronge les ongles... c'est juste plus mal vu parce que associé fortement à l'enfance et aux couches sales...
:jap: :jap: :jap:

Puis, c'est reconnu que fumer est une autre façon d'avoir toujours quelque chose dans la bouche...
( C'en est une qui aurait dû commencer à fumer :lol: :lol: )
et tout ça a rapport au stress et au réconfortement...

même chose pour les mangeurs compulsifs...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Tein a écrit :
Elle serait bien plus belle maquillée :oupstre:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

tuberale a écrit : [...]

:lol: je comprends l'attirance physique et elle est bien normale, je tenais juste à préciser que le problème personnel dont elle semble souffrir et qui s'exerce avec son têtage de pouce me semble plus profond et plus urgent à régler qu'un simple makeover pour se rendre plus attirante. :)

En tant que parents, on a une responsabilité envers nos enfants et des fois, faut faire des choses qui les chagrinent pour les aider dans leur futur. Et moi je pense vraiment que sa mère a été négligente de ne pas adresser ce problème en temps et lieu (à moins qu'elle ait essayé, car nous n'en savons rien...).

Car maintenent, c'est beaucoup trop tard et ça fera beaucoup plus mal de le régler...et je pense que Stef ne VEUT PAS le régler (car elle aurait eu une belle chance lors de la semaine du gant de boxe). Dommage pour elle

Quant au fait que ça lui ôte du sexapeal: moi je suis tout à fait d'accord, :jap:
et je crois que si tu transposais au masculin, tu pourrais comprendre:

imagine que tu rencontres un homme merveilleux, beau et riche et fin et intelligent et que ce serait l'homme rêvé sauf que toutes tes amies rient de lui car il suce son pouce...
que tu viens pour le frencher et que tu dois attendre qu'il ôte son pouce de la bouche

Imagine Tom cruise ou Brad Pitt avec leur pouce dans la bouche...
Imagine ton dentiste avec son pouce dans la bouche
imagine le curé avec son pouce dans la bouche
imagine un juge avec son pouce dans la bouche

Ça ôte TOUTE crédibilité et oui:tout sex apeal
oui, parce que ça dénote une immaturité...

pourtant cette fille a l'air assez mature sous les autres aspects...

Je pense que actuellement son problème n'est pas nécessairement plus profond qu'une mauvaise HABITUDE à se débarasser...
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

C est plate qu elle suce son pouce mais elle seule prend set décision; cest sa vie et pas la notre il y en as des pires qu elle.
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est dommage parce que tout le Quebec se souviendra d'elle comme étant la fille qui suçait son pouce.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

http://www.holodent.over-blog.com/artic ... 486-6.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C bien expliqué et vous comprendrez mieux les raisons et les causes :top: :love: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »