Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Bon matin à tous et merci encore à tous les résumeurs capteurs commentateurs
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Bon, je vais me faire assassiner mais bon, je me permets un scrappage car je n'ai pas dormi de la nuit dû à des circonstances exceptionnelles. Le Canadien a éliminé les Pingouins. Le but de Gionta a été préparé par Cammalleri, qui avait rejoint des légendes de l'organisation montréalaise en marquant son 12e des séries en deuxième période. Le meilleur franc-tireur de la LNH depuis le début de la vraie saison a rejoint Maurice Richard (1944), Jean Béliveau (1956) et Guy Lafleur (1975), qui avaient également atteint ce sommet au cours de leur glorieuse carrière.
Cammalleri part maintenant à la poursuite de Frank Mahovlich (14) et Yvan Cournoyer (15). Et ça sent la coupe... ok fin de mon scrappage... mea culpa mea culpa mea maxima culpa
Cammalleri part maintenant à la poursuite de Frank Mahovlich (14) et Yvan Cournoyer (15). Et ça sent la coupe... ok fin de mon scrappage... mea culpa mea culpa mea maxima culpa
Dernière modification par Klouzo le jeu. mai 13, 2010 6:49 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Bonjour
Les menottés étaient assis à jaser mais sont retournés au dodo.
Christian semble dormir. (On voit juste ses couvertures dans le mirroir)
Josée semble dormir aussi
Ils ont toujours le bruit
Les menottés étaient assis à jaser mais sont retournés au dodo.
Josée semble dormir aussi
Dernière modification par Sexy_bonbon le jeu. mai 13, 2010 6:51 am, modifié 1 fois.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Bon matin Sexy_bonbonSexy_bonbon a écrit : Les menottés étaient assis à jaser mais sont retournés au dodo.
Je ne vois pas Josée
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Merci à toi aussiKlouzo a écrit : [...]
Bon matin Sexy_bonbon
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Bon matin Farouche1 tu vas bien ?
J'en ai perdu un bout hier, quelqu'un sait ce qui est arrivé avec Sugar Crisp ( la mascotte) ?
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Josée vient de se cloche-levée (saute sur une jambe) lolll
Elle fume une cigarette
Elle fume une cigarette
non je ne sais pas y sont repartieKlouzo a écrit : J'en ai perdu un bout hier, quelqu'un sait ce qui est arrivé avec Sugar Crisp ( la mascotte) ?
Bon ben j'en profite parce qu'il est tôt car, en plein milieu de la journée je me ferais tuer.. n'allez pas voir le lien suivant si vous n'êtes pas un partisan du Canadien de Mtl. Sinon, vous allez trouver ça absolument tordant.
http://www.youtube.com/watch?v=JOPiKiru26Q" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=JOPiKiru26Q" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Allo Farouche
Josée se rend à la cuisine de peine et misère .. un bout sur les fesses, l'autre sur une chaise à pousser avec son autre pied pour avancer de reculons
Josée se rend à la cuisine de peine et misère .. un bout sur les fesses, l'autre sur une chaise à pousser avec son autre pied pour avancer de reculons
Dernière modification par Sexy_bonbon le jeu. mai 13, 2010 7:06 am, modifié 1 fois.
salut tout les amies merci pour tout vous êtes des amours
Comme ça sa blessure d'hier était vraiment sérieuse ?...Sexy_bonbon a écrit : Allo Farouche
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
J'ai hâte de connaître la thématique d'aujourd'hui, en espérant que ca sera aussi amusant que la présence des mascottes d'hier
Josée est de retour sur la terrasse avec un café (C'est vraiment pas la première fois pour son genou parce qu'elle a le tour en titi pour se déplacer)
Josée est de retour sur la terrasse avec un café (C'est vraiment pas la première fois pour son genou parce qu'elle a le tour en titi pour se déplacer)
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Klouzo a écrit : [...]
Comme ça sa blessure d'hier était vraiment sérieuse ?...
Hé oui malheureusement et j'espère que la prod lui fournira des béquilles pauvre elle