un fantome du centre bell ...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Mamma
Modeste Jacasseur

un fantome du centre bell ...

Message par Mamma »

Je sais que y en a qui sont septique a ca , mais bon j ai vraiment une preuve de ca !!

Au mois de janvier je suis aller au centre bell avec une amie voir les Canadiens contre les ranger de NY ....Moi et mon amis sommes arrivée tot pcq ont savais pas trop comment ca marchais la bas ...trouver notre siege ect... donc ont est aller directement a nos siege ( ont etais assise tres pret de la glace ,,,4 ranger plus haut je crois! ) ...

quand ont est arriver a nos siege y avais presque personne d arriver a leur siege! ...donc moi je prenais plein de photo pour avoir des souvenir de cette journee la ....J,ai donc pris en photo le but de halak ( c etais lui dans les buts je crois ce soir la) ... j en ai prise une et je la trouvais embrouiller ( j avais pas mes lunettes , mais je voyais bien que c etais flou ...) donc j en ai reprise une autre qui etais parfaite :) ... donc en attendant la game , moi et ma chum ont a regarder les foto que j avais prise et ont a vue un visage sur la photo du filet!!...... Mais y avais vraiment vraiment personne devant la baie vitrer , ni au alentour et ca je peux vous le jurer et mon amie est temoin de ca!!

donc ont a ete tres surprise de ca ... mais apres ont a pas repenser a ca pcq le CH a gagner 6-0 ce soir la donc le fantome fut vite oublier!!

Mais dernierement ont a parler des fantome du centre bell et je me suis souvenue que j avais une foto de ca!!

Je l ai montrer a plusieur personne , certain nous crois et d autre son septique!!

je voulais avoir votre avis a vous !!

Et jurer que c est vrai !!

alors voila les deux photo! :
Pièces jointes
premiere photo que j ai prise , je la trouvais embrouilller , mais j avais pas remarquer le visage encore ( j avais pas mes lunettes)
premiere photo que j ai prise , je la trouvais embrouilller , mais j avais pas remarquer le visage encore ( j avais pas mes lunettes)
fantome 2.JPG (42.37 Kio) Consulté 518 fois
la seconde photo prise bien belle , mais pas de visage
la seconde photo prise bien belle , mais pas de visage
fantome.JPG (56.84 Kio) Consulté 512 fois
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: un fantome du centre bell ...

Message par MayClo »

C'est un cas pour la Voûte !
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

En tk ca pas l'air d 'un ancien CH :gla: :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Y'a pas d'histoire de fantôme du Centre Bell. Les fantômes que l'ont parle sont simplement les anciens glorieux de toute l'histoire du CH qui hantaient (d'une façon figurée) l'ancien forum.
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Je crois que c'est peut-être le reflet de quelqu'un qui étais assis proche.
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Mamma
Modeste Jacasseur

Message par Mamma »

non pcq il ny avais vraiment personne devant!!....ont a bien regarder moi et ma chum et niet personne!! .... du moin les plus pret ( meme pas a 20 pied devant la baie vitrer et encore moin b=nous ...) ne ressemblais en rien au visage que l ont vois ...!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je dis aussi que ça devait être quelqu'un assis derrière, genre.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

ça pourraît être quelqu'un assis derrière
Répondre

Revenir à « LE STADE »