perte pour les non câblés

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

perte pour les non câblés

Message par Jean-marc »

:eek: je savais que l'attaque à 5 et la zone finnissaient leur saison ce soir mais à la radio de québec ce matin dans l'émission bouchard en parle au fm93 ils ont dit que vtélé et la src tirait la plogue donc ne reviennent plus à l'antenne donc ça laisse le champ libre à rds avec son emission l'antichambre (que je n'ecoute pas et que je n'écouter pas non plus ) donc pour les non câblés il ne restera plus de sport pratiquement a moins que tva fasse quelque chose malgré qu'ils ont les droits pour une nouvelle chaine consacré au sport donc faudra encore payer . :gla:
Dernière modification par Jean-marc le ven. mai 28, 2010 2:40 pm, modifié 1 fois.
Kaylee
Magicien des Mots

Re: perte pour les non câblés

Message par Kaylee »

scorpy a écrit : :eek: je savais que l'attaque à 5 et la zone finnissaient leur saison ce soir mais à la radio de québec ce matin dans l'émission bouchard en parle au fm93 ils ont dit que vtélé et la src tirait la plogue donc ne reviennent plus à l'antenne donc ça laisse le champ libre à rds avec son emission l'antichambre (que je n'ecoute pas et que je n'écouter pas non plus ) donc pour les non câblés il ne restera plus de sport pratiquement a moins que tva fasse quelque chose malgré qu'ils ont les droits pour une nouvelle chaine consacré au sport donc faudra encore payer . :gla:
Merci scorpy! Mais j'ai tendance à penser p-être V mais la SRC ca me surprendrais. Un peu tôt non?
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

L’attaque à 5 ne reviendra pas

Jean Pagé devra se trouver une job ailleurs: L’attaque à 5 ne revient pas cet automne à V. Évelyne de Call-TV aussi.

Un gros morceau qui part, quand on pense que 110%, le prédécesseur de l’émission, existait depuis 1998.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... endra-pas/" onclick="window.open(this.href);return false;

sur le facebook de l'émission :

Ce soir marque la fin de 11 ans de 110% et de L'Attaque à 5 sur les ondes de V. Le diffuseur abandonne ainsi les nouvelles sportives sur ses ondes, après avoir mis de côté l'information en février. Une pensée pour les artisans et à l'équipe menée par Jean Pagé et de Evelyne Audet. Bonne chance à tous !
Dernière modification par Jean-marc le ven. mai 28, 2010 4:22 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Michel Villeneuve quitte La zone

(Québec) Michel Villeneuve annonce qu'il ne reviendra pas à l'animation de La zone en septembre prochain, à Radio-Canada.

«Après 35 ans à travailler autant, j'ai décidé de prendre du temps pour les miens. À 55 ans, j'ai choisi la qualité de vie», invoque-t-il.

Radio-Canada a offert à l'animateur de revenir pour une quatrième saison de l'émission de fin de soirée, mais il a préféré abandonner la télé, tout en conservant ses émissions radiophoniques à CKAC, à Montréal.

«Je n'ai aucune amertume, je suis même prêt à former la personne qui va me remplacer.»

Michel Villeneuve ne rejette pas l'idée de revenir occasionnellement donner son avis sur le plateau de La zone. Il animera sa dernière émission en juin prochain.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bizarre ce matin jai bien entendu que la zone prenait fin egalement
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Entre toi & moi attaque à 5 loin d'être une perte :gla: La zone c encore frais :)
Je comprend pour Villeneuve c'est normal aussi.

Bon week-end :hello:

Image Image
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'aimais l'attaque a 5 ,,110 %, pour le show que ca donnait ,,,les autres qui les ont imités(la zone,,antichambre ) = boring,zzzzZZZZZ
Dernière modification par sawman le sam. mai 29, 2010 7:25 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

entierement d'accord avec toi . je n'ai aucune idée pourquoi v abandonne ce show mais ce n'est pas la premiere connerie qu'ils font et je suis sûr qu'il y en aura d'autre . ils veulent se faire un auditoire mais toutes les emissions qu'ils mettent ils les abandonnent en cours de route .
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

scorpy a écrit : entierement d'accord avec toi . je n'ai aucune idée pourquoi v abandonne ce show mais ce n'est pas la premiere connerie qu'ils font et je suis sûr qu'il y en aura d'autre . ils veulent se faire un auditoire mais toutes les emissions qu'ils mettent ils les abandonnent en cours de route .

Le criaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Image Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »